FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem NULL iphone contacts wm5torage sLEEp http accelerometre messenger PLUGINS Click https user windows erreur minuteur live* profile meteo masquer langue igo8 samsung confidentiel unlock agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_lcapsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Voting_barsupprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Supprimer orange d'origine htc hd2

Aller en bas 
+4
zorax
Bloodix
Ezekiel
mystral46
8 participants
AuteurMessage
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:49

Bonjour
Pouvez vous m'explique simplement comment enlever le firmware orange d'origine sur un htc hd2
J'ai cherche mais il il y tellement de chose que je suis un peu perdu et je sais pas quoi prendre.
Avant j'avais un htc touch j'avais suivi et réussi mais la dure dure......
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:10

euh... regarde dans recherche avec rom custom hspl flashage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodix
Participant
Participant
Bloodix


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Sud
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 07/12/2009

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:12

Je pense que le KIWI est une base de recherche...
Puis les sujets épinglés de cette rubrique du forum te permettront d'arriver à ton but...

mais bon faut vraiment pas chercher pour pas trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:15

Oui j'ai vu mais je comprend pas les mots comme hspl hard spl donc j'ai peur de faire une bétise, je voulais juste les nom du logiciel et le lien de la bonne rom après je pourrais voir comment on fait
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:32

Merci pour le lien
Si j'ai bien compris je flashe en soft spl avec une rom officiel htc et donc pas de soucis ?
je vais faire débloquer mon tel par un site special mobile ht,c je doit debloquer avant de mettre la rom ou apres?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:38

/!\/!\/!\/!\/!\
le desimlockage n'a rien à voir avec le flaashage
/!\/!\/!\/!\/!\
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:44

Oui je sais juste savoir si je doit le faire avant ou après le flashage, si après flashage sa ne m'oblige pas a repayer un déblocage.
Je le flash pas pour le désimloker car j'ai deja payer pour le débloquer c juste pour faire les choses dans l'ordre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:12

je pense que c'est indépendant, donc pas d'ordre précis, à confirmer par un expert...
Revenir en haut Aller en bas
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5540
Date d'inscription : 15/12/2009

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:22

toujours en rom orange Ezekiel ?
mon hd2 est transformé depuis le flashage...l'impression d'un monstre de puissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:54

Oui toujours en Rom orange SourireSourireSourire
J'ai tout ce qu'il faut pour flasher sur mon pc, mais j'attent la rom Final de Seiya Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5540
Date d'inscription : 15/12/2009

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:34

Ezekiel a écrit:
Oui toujours en Rom orange SourireSourireSourire
J'ai tout ce qu'il faut pour flasher sur mon pc, mais j'attent la rom Final de Seiya Sourire
il nous fait languir le cuistot ARF !
pas de nouvelles depuis 3 jours..... ZZZ
enfin bon..depuis le HSPL c'est quand même nettement mieux
je ne sais pas ce qu'Orange met dans sa rom pour tirer comme ça sur la batterie
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:30

j'ai windows 7 sa change quelque chose car j'ai pas compris dans le tuto "Un flash en Bootloader par un SoftSPL ne fonctionne pas" sa veut dire quoi ?
Et impossible de télécharger la rom officiel
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:16

Bonsoir
J'ai voulu mettre la rom d'origine ROM Officiel HTC 1.43.405.1 a la place de la rom d'orange et une erreur se produite (erreur 294 ID vendeur invalide) que cette outil de mise a jour ne peut etre utiliser avec votre téléphone et sa s'arrete a la barre de progression htc 1%
Je doit prendre quel version?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : yvelines
Opérateur : sfr
Appareil : htc_hd2 ROM Artemis 7.0 Radio 2.08
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5253
Date d'inscription : 08/01/2010

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:40

mystral46 a écrit:
Bonsoir
J'ai voulu mettre la rom d'origine ROM Officiel HTC 1.43.405.1 a la place de la rom d'orange et une erreur se produite (erreur 294 ID vendeur invalide) que cette outil de mise a jour ne peut etre utiliser avec votre téléphone et sa s'arrete a la barre de progression htc 1%
Je doit prendre quel version?
Merci
salut
tu peut désimlocker quand tu veux (c'est définitif), pour changer de rom je te conseille la méthode
hard spl qui te permet d'en changer comme de chemise par la suite.
pour ma part je te conseillerais : officiel 1.48 RC1 + CAB Seyia 4.05 (en attendant la rom)
tu trouveras tous les outils et explications dans la section ROM/cooking.
bon flash !!!
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:39

Bonjour
Merci pour cette explication simple et complète, j'ai réussi comme tu ma la conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
ilini
First Time
First Time



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4872
Date d'inscription : 26/12/2010

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:06

mystral46 a écrit:
Merci pour le lien
Si j'ai bien compris je flashe en soft spl avec une rom officiel htc et donc pas de soucis ?
je vais faire débloquer mon tel par un site special mobile ht,c je doit debloquer avant de mettre la rom ou apres?
Merci


Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi: virer la ROM Orange contre une ROM HTC
Pourrais tu m'envoyer le lien qui t'a été transmis et à partir duquel tu as su t'en sortir...
Faut-il d'abord virer la ROM Orange ou le fait de flasher la vire toute seule?
Merci de ton aide
Cdt Triste
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverHead
Subtil
Subtil



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Champagne Ardennes
Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes'
Appareil : HTC Touch ( ELF )
Réputation Win-Mobile : 103
Points Win-Mobile : 6174
Date d'inscription : 11/10/2009

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:29

Salut à toi,


Alors c'est très simple :

- Il faut tout d'abord par sécurité flasher le hard spl 2.08 pour ton htc hd2 ( cette étape ne se fait qu'une seul fois )

-Ensuite, il faut flasher ta rom, cela va écraser automatiquement ta rom orange.

Voici un liens de téléchargement du Hard SPL 2.08 :

http://dl.free.fr/mSzegzQLS

Ensuite, comme rom, je te conseille, la mienne :D, je suis développeur de rom sur htc hd2, et la rom la plus récente, c'est une rom de qualité :

https://win-mobile.forumpro.fr/t23433-rom-crashoverhead-s-rom-v20

Voila ! Amuses toi bien, et utilise le thread de ma rom si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
XXL648
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : France
Opérateur : orange
Appareil : htchd2 leo 8585
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4535
Date d'inscription : 04/12/2011

supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:12

Salut à tous,
Voilà un peu en retard, mais en lisant tout ce que vous avez écrit, j'avoue franchement que j'ai pas tres bien compris le fonctionnement de ce flashage afin de ne plus avoir la room orange qui ralentie tout.
J'aurais aime que cela soit plus détaillé.
Donc soyez sympa car je suis débutant.
Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il fallait flasher la room dns un premier temps, avec le hspl3, puis rebooter en abaissant le bouton de l'appareil et intaller la mise à jour versaion hd2 3.42
le probléme pour moi c'est que lorsque l'appareil reboote avant de lui installer la mise à jour hd2.342 là je ne comprend plus car il faut reduire le son tout en bas quelque chose comme ça?
Bref, si quelqu'un d'entre vous pouvait m'expliquer en détail s'il vous plait, ça sera it gentil de votre part.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer orange d'origine htc hd2   supprimer - Supprimer orange d'origine htc hd2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer orange d'origine htc hd2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer orange mail
» [Résolu] Supprimer l'icone orange mail
» Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: