AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Météo
Lun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Lun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Lun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Dim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Jeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

» telcharger WM 6.5 pour samsung omnia I900
Sam 26 Avr 2014 - 10:37 par squirrel

» Notices gratuites en Français pour PDA
Lun 10 Mar 2014 - 14:43 par jobani

Mots-clés
p3300 theme cruise mobile kaiser player messenger live p3450 SKIN contact s200 reset cube JEUX wifi s2u2 clavier diamond 3450 meteo 9100 ecran iphone orange radio

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)

Lorenzo (8444)

Seiya (5052)

Mortvor (4939)

Monamibouli (4284)

Indiana (3355)

Vinzzounet (2983)

Lenca (2652)

Quiyaro (2571)

Gsyltc (2494)

TROMBINOSCOPE

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Partagez | 

Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorax
Très Bavard
Très Bavard

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 2839

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Sam 16 Jan 2010 - 18:47

Zun a écrit:
Et pour le cinéma :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=531074
merci l'ami pour ce cab
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2541

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Sam 16 Jan 2010 - 18:59

zorax a écrit:
Zun a écrit:
Et pour le cinéma :
merci l'ami pour ce cab

De rien, je sais à quel point c'est lourd de trouver l'appli dont on a besoin... Y a une multitude d'applis intéressantes sur WinMo, le problème c'est que les trouver peut se révéler un énorme casse-tête. Je comprends pas pourquoi ils ont pas réduit les frais sur le MarketPlace pour la première année, histoire de le remplir et d'attirer les utilisateurs dessus...
zorax
Très Bavard
Très Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Sam 16 Jan 2010 - 19:31

Zun a écrit:
zorax a écrit:
Zun a écrit:
Et pour le cinéma :
merci l'ami pour ce cab

De rien, je sais à quel point c'est lourd de trouver l'appli dont on a besoin... Y a une multitude d'applis intéressantes sur WinMo, le problème c'est que les trouver peut se révéler un énorme casse-tête. Je comprends pas pourquoi ils ont pas réduit les frais sur le MarketPlace pour la première année, histoire de le remplir et d'attirer les utilisateurs dessus...
bien d'accord avec toi Clin d'oeil
TekTonik
Second Time
Second Time

Masculin
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 2518

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 0:36

>>Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!<<
Il y en a qui sont vraiment rigolo ici ! peut être pas encore de téléphone en 2003, Windows mobile existe depuis plus de 7 ans avec Windows Pocket PC 2003, et c'est surement pas l'iphone avec ses 90 000 pseudo applications gadget, dont peut être à peine une centaine sont vraiment utiles, donc ce n'est surement pas l'iphone qui peut se tarer avec ses 2ans d'ages d'avoir plus d'application que sur windows mobile. Encore une Iphonerie de plus qui ressemble a du mensonge.

Sur l'app store de Crosoft il n'y a pas grand chose les applis sur win mobile on les trouve ici :

http://www.handango.com

pour les jeux:
http://www.clickgamer.com/
http://www.astraware.com/

et doit y avoir d'autres site encore un peu partout sur le même theme :
opensource :
http://freewareppc.com/
http://www.pocketpcfreeware.com/

Ba oui ca fait presque 10 ans que des développements se font sur windows mobile, et ils n'ont pas attendu d'app store pour le faire !
orel28
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Points Win-Mobile : 3599

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 3:39

ben je suis peu etre rigolo, mais pas plus que toi qui me propose a peu pres 250000 aplication imcompatible avec l'ecran capacitif, ou en tout cas tres inadapté, sans parler de celle qui marche mais qui sont vraiment pas adapté a du wvga de 800x480.

Et encore une fois je me fais juste l'avocat du diable, etant vraiment comblé par mon HD2, ainsi que mon HD, ainsi que mon niki ou mon diamond, donc tout ca chez Winmobile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 3548

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 10:27

avec TekToniK
[HS]
@ TekTonik :
Une ROM TekToniK en prévision ?

[Fin du HS]

Enjoy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediafire.com/CLR1
Dakuchii
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : Htc Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 2982

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 10:36

+1 TekTonik...
namies
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : HTC HD2
Points Win-Mobile : 3043

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 17:55

CLR1 a écrit:
avec TekToniK
Entièrement d'accord également !
(Pourtant j'utilise un HD2 et un... IPH.... )
taikentsuken
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Points Win-Mobile : 3129

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 18:44

Pas du tout d'accord avec TekToniK...

Le site est en anglais, pas du tout ergonomique pour trouver des applis, et les 99.9% des applis sont complètements inadaptés à l'écran capacitif pour une résolution comme la notre.

Alors oui sur l'Iphone y a 1000000 d'application dont 90% servent à rien, mais les 10% sont extrêmement bien optimisées et ultra indispensables (SNCF, Metro, Restaurant, Around Me....).

Exemple type, VNC sur Iphone et VNC sur Windows Mobile. Ca fait la même chose sauf que c'est 100 fois plus ergonomique sur l'Idobe.

Tout ça pour dire que j'adore mon bijou, le HTC HD2 est une merveille, Windows mobile c'est génial aussi, mais bon faudrait vraiment revoir le coté appli et le coté ergonomique du système.

Place à Windows Mobile 7 dans les prochains mois.
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 5410

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 18:56

Salut à tous,

Selon moi, tous les PDA se valent, et en fonction de notre envie de bidouiller ou non on choisira un WinMo ou un Apple,

Je dois bien reconnaitre qu'Apple a bien fait les choses, car pas besoin de se prendre la tête ni de lire le mode d'emploi: "Je déballe, je vais sur AppleStore, et roule !"

C'est pour celà que les habitués à I-Phone sont largués sur WinMo, ils cherchent "l'Appli", comme dit dans la pub TV: "Y a une appli pour sà", et ne suportent pas de devoir faire un soft reset, alors leur dire de faire un hardreset.....

Tandis que les habitués/anciens de WinMo se gratent pas, ils commencent direct à chier la Rom de l'opérateur, flashent comme des porcs, ensuite ils triffouillent dans le bide de la bête, et là seulement cherchent le bon programme/logiciel/cab qui va bien,

C'est radicalement deux manière d'utiliser le même équipement, le truc c'est d'être BIEN prévenus avant l'achat,

Pour pas être déçu, ou pour pas passer pour un Kon/Nioube,

Pour ma part mon PDA est un bidule de geek, je m'en sert pas pour téléphoner, mais pour le triturer dans tous les sens,

Pour etre sur de pas louper un appel j'ai un smartphone htc, un s730, évidement WinMo,

En gros le I-Phone ne sert qu'à téléphoner: pas question de faire un transfert DentBleues, ni lire un DivX, les MP3 c'est Kui, le débrider pour y installé autre chose que Apple c'est NaZe, changer l'OS: et puis quoi encore ?

Si c'est juste pour chercher un cinoche ou un horaire de train, ou pour savoir comment le PSG c'est des brelles, un NaKio à un euro suffit pour sà,

Et le destin de Not' forum à nous qu'on a c'est bel et bien WinMo forever,

Et ceux qui sont pas jouasse ont Ka passer à WinMo, nà,

Et puis d'abord c'est nous Ki a raison,

PS3 accro!! Les jeux en HD... Miam!!
Id psn: YOLOLO
Qtek 9100 oc@299 mghz !

-
Voir le profil de l'utilisateur http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
namies
Débutant
Débutant

Masculin
Points Win-Mobile : 3043

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 19:04

taikentsuken a écrit:
Pas du tout d'accord avec TekToniK...Le site est en anglais, pas du tout ergonomique pour trouver des applis, et les 99.9% des applis sont complètements inadaptés à l'écran capacitif pour une résolution comme la notre.
L'inadpatation au "capacitif" des applis WM est indiscutable ! Comment pourrait-il en être autrement dans ce laps de temps ?
En revanche de nombreuses applis sont operationnelles et ne souffrent pas trop de cette inadaption. D'ailleurs certains préfèrent l'écran sensitif ! (dont je ne suis pas). Je pense que cette polémique tourne au troll et qu'aucun des arguments des "protagonistes" ne fera changer d'éavis l'autre

Enfin et c'est personnel, je pense que le futur leader dans les 36 mois sera Andoïd avec des milliers d'applis adaptées.
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 18 Jan 2010 - 19:15

namies a écrit:
taikentsuken a écrit:
Pas du tout d'accord avec TekToniK...Le site est en anglais, pas du tout ergonomique pour trouver des applis, et les 99.9% des applis sont complètements inadaptés à l'écran capacitif pour une résolution comme la notre.
L'inadpatation au "capacitif" des applis WM est indiscutable ! Comment pourrait-il en être autrement dans ce laps de temps ?
En revanche de nombreuses applis sont operationnelles et ne souffrent pas trop de cette inadaption. D'ailleurs certains préfèrent l'écran sensitif ! (dont je ne suis pas). Je pense que cette polémique tourne au troll et qu'aucun des arguments des "protagonistes" ne fera changer d'éavis l'autre

Enfin et c'est personnel, je pense que le futur leader dans les 36 mois sera Andoïd avec des milliers d'applis adaptées.

+1 +1

Tu as tout dis,

Se post ressemble au pugila PC vs MAC, et ATI vs N'Vidia,

J'avoue pour ma part aimer jeter de l'huile sur le feu, histoire de voir les Coqs se dresser sur leurs ergots,

J'en ai vraiment rien à batre de cette DureLutte orchestrée par les mastodontes, au départ, à l'aube des temps, ils bossaient ensemble dans le même garage, et puis il y a eu une pluie de biftons verts.....

Et c'est là que sont apparus les Trols,

Qtek 9100 oc@299 mghz !

-
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Points Win-Mobile : 3423

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Ven 22 Jan 2010 - 9:35

Vous en voulez des applications pour windows mobile

trier par genre et en français

Voici un site SUPER Connu qui recense des milliers d'applications

http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/

Il manque plus qu'un Store sur cette base la pour revenir dans la course des appstores ....

MAIS QUE FAIT MICROSOFT !!!

a ce sujet la voici le lien pour un marketplace opens sources Sourire

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5393

Amusez vous bien Sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kargan.eu
zorax
Très Bavard
Très Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Ven 22 Jan 2010 - 10:48

Oui c'est vrai que cet opnmarket est excellent.
Comme on en a parlé sur d'autres threads, il ne manque que le même dans la langue de Molière...pour ceux qui maîtrisent mal celle de Shakespeare Razz
orel28
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Points Win-Mobile : 3599

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Sam 23 Jan 2010 - 21:49

LoLog@mer a écrit:
namies a écrit:
taikentsuken a écrit:

+1 +1

Tu as tout dis,

Se post ressemble au pugila PC vs MAC, et ATI vs N'Vidia,

J'avoue pour ma part aimer jeter de l'huile sur le feu, histoire de voir les Coqs se dresser sur leurs ergots,

J'en ai vraiment rien à batre de cette DureLutte orchestrée par les mastodontes, au départ, à l'aube des temps, ils bossaient ensemble dans le même garage, et puis il y a eu une pluie de biftons verts.....

Et c'est là que sont apparus les Trols,

c'etait un peu le but du topics voir un peu comment les gens aller s'egorger... lol

mais je vois que le topics passionne quand meme pas mal de monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
zerocool02
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : Sfr
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 2659

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Dim 24 Jan 2010 - 2:46

C'est comme tout ya les inconditionnel de : "ya une appli pour ca" (meme si ca sert a rien ya quand meme une appli pour ca ).....

Et il ya les inconditionnel du WM pour les bidouilleurs et ce qui aime chercher sur "gogol" ...je fait partis de ceux la...J'avais un 3gs que j'ai donné a ma femme pour le HD2....(Elle en est super contente, la bidouille elle s'en fou...en plus j'ai eu droit a gros calin.....ah les femmes...bref je m'égare la...)....Tout ca pour dire qu'il ne faut pas cracher dans la soupe les deux ont des utilités différente a savoir ce qu'on a le plus besoin....

Et puis que ce soit le 3gs ou le hd2 on va pa denigrer un tel qu'on vient de payer 4 ou 500€... ....A moins d'etre un peu ...

bon allez a bientot... , je retourne bidouiller....entre la nouvelle rom radio et quelques rom a test...
Voir le profil de l'utilisateur http://En Construction...
Aniki
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Points Win-Mobile : 3504

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 25 Jan 2010 - 2:49

Franchement, comment ça me les casse les gens qui emploient des termes du style iDaube..

Vous gueulez dès que quelqu'un emploi le mot Windaube, ne dites pas ce que vous aimez pas que les gens disent.

Si l'iPhone était aussi peu convoité, la majorité des utilisateurs de smartphone n'en aurait pas un aujourd'hui. Et puis au moins, Mac OS X Mobile est fonctionnel lui au moins.. Plus limité certes, mais sans plantage.

Je dis ça, et pourtant j'ai un HD2..
Diagorn
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : HTC TOUCH
Points Win-Mobile : 3387

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 22 Fév 2010 - 12:52

Je suis d'accord, cependant possédant un Iphone 3GS je peux t'assurer que j'ai réussi a le pfaire planter plus d'une fois quand je faisais des essais

Concernant le HD2, faut également arreter de dire Windows mobile = plantage. Depuis que j'ai mon HD2 bien configuré, il ne plante pas et pourtant je l'utilise tout les jours.

Concernant les applications, oui il y a énormément sur l'Iphone mais combien sont indispensable ?

J'ai tout ce qu'il me faut sur mon HD2, même la messagerie visuelle (Merci à djeman pour son application).
Il y a également une chose en faveur de l'Iphone. c'est que les site comme 20 minues et autres font leurs propres logiciels pour iphone, pourquoi par pour windows mobile, pourquoi cela ?
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 22 Fév 2010 - 14:49

Diagorn a écrit:
Je suis d'accord, cependant possédant un Iphone 3GS je peux t'assurer que j'ai réussi a le pfaire planter plus d'une fois quand je faisais des essais

Concernant le HD2, faut également arreter de dire Windows mobile = plantage. Depuis que j'ai mon HD2 bien configuré, il ne plante pas et pourtant je l'utilise tout les jours.

Concernant les applications, oui il y a énormément sur l'Iphone mais combien sont indispensable ?

J'ai tout ce qu'il me faut sur mon HD2, même la messagerie visuelle (Merci à djeman pour son application).
Il y a également une chose en faveur de l'Iphone. c'est que les site comme 20 minues et autres font leurs propres logiciels pour iphone, pourquoi par pour windows mobile, pourquoi cela ?

Tout simplement pour le fric, le flouze, les biftons, la thune, le blé.......

Ils ont parfaitement compris que le client type de I-Phone, (Voyez j'ai pas dis I-Daube...), est près à payer pour un simple lien internet,

Et puis aussi le client type n'y connais rien en info, donc il est près à payer,

Qtek 9100 oc@299 mghz !

-
OddEssA
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : Orange / Bouygues
Appareil : Sony Ericsson : P910i / P990i / P1i / X2 - LG : Renoir - NOKIA : N96 / N97 / N900 / HTC : Leo HD²
Points Win-Mobile : 2618

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 22 Fév 2010 - 15:59

Stoooooop !!! Arrêté les enfants, la récrée est terminée

On va mettre tout le monde d'accord :

iPhone pour ceux qui aiment les gadgets et passer pour des loosers fashions victims avec une fonction téléphone qui merdouille grave, enfin, quand elle fonctionne

Androïd pour les futurs Geeks avec tout plein de widgets et futur concurrent direct de l'Iphone

Windows Mobile tel qu'on le connait qui va disparaitre au profit d'un énorme pas en arrière avec WM7 qui sera TOTALEMENT incompatible avec ce qui existe déjà : exit les dizaines de milliers d'applications et en plus basé sur le même principe que l'AppleStore.

Sans vouloir être devin, je pense que les ROM's sous WM6.5 resteront encore longtemps sous les projecteurs, tout comme l'est actuellement XP

Et enfin la grande majorité des téléphones qui resteront sur des OS propre à des fabriquants comme Motorola, LG, Samsung sans compter les Symbian S60 (Nokia) et autre UIQ4 qui va bientôt sortir (Sony Ericsson), Palm, BlackBerry et les rares Linux (Nokia N900 par exemple).

Donc pour en revenir à nos chères (dans les deux sens du terme) applis, WM7 va changer radicalement la donne en nous divisant encore une fois. Quoi de mieux pour reigner en maitre et imposer ses idées
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant

Masculin
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 4945

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 22 Fév 2010 - 16:22

Moi, perso j'utilise les termes I-Daube, I-Dont, I-Bouze, AIl-Pheaune etc, mais j'utilise aussi souvent WinDaube ou WinBouze...Quand ça merdouille, que ce soir côté Apple ou WIndows, ça merdouille... Donc un nom à la con à chaque fois mdr^^

Sinon pour en revenir a WinMo7, effectivement un pas en arrière, qu isignifie une défaite de Microsoft face a Apple, car il part dans son sens, c'est à dire un marketplace, plus de rétrocompatibilité, une fin (hypothèse encore) du multitâches... etc... tout ça pour grapilelr des part à apple en faisant de WinMo un i-phone like...
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 22 Fév 2010 - 18:24

Ezekiel a écrit:
Moi, perso j'utilise les termes I-Daube, I-Dont, I-Bouze, AIl-Pheaune etc, mais j'utilise aussi souvent WinDaube ou WinBouze...Quand ça merdouille, que ce soir côté Apple ou WIndows, ça merdouille... Donc un nom à la con à chaque fois mdr^^

Sinon pour en revenir a WinMo7, effectivement un pas en arrière, qu isignifie une défaite de Microsoft face a Apple, car il part dans son sens, c'est à dire un marketplace, plus de rétrocompatibilité, une fin (hypothèse encore) du multitâches... etc... tout ça pour grapilelr des part à apple en faisant de WinMo un i-phone like...

+1 +1 +1 +1

Moi aussi je dis I-Chiasse, ou WinMerde quand sa déconne,

Quand au coup bas de WinMo7 j'espère que c'est du troll de comptoir,

On verra bien.....

Qtek 9100 oc@299 mghz !

-
Diagorn
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : HTC TOUCH
Points Win-Mobile : 3387

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 22 Fév 2010 - 19:17

D'après http://www.smartphonefrance.info/ WM7 sera multitache Clin d'oeil
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant

Masculin
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Lun 22 Fév 2010 - 19:25

C'est déjà ça qui reste, mais bon, c'est pas la joie toujours :/ snif
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard

Masculin
Appareil : desir hd
Points Win-Mobile : 4050

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Mar 23 Fév 2010 - 19:28

Zun a écrit:
Et pour le cinéma :

zut sa marcher une fois et sa veut plus rien entendre dommage il avais l'aire bien

bon aller je hard pour voire si ses pas incompatible avec un merdouille que j'ai mi après

Dernière édition par 00I6/9I00 le Mar 23 Fév 2010 - 19:34, édité 1 fois
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Mar 23 Fév 2010 - 19:31

je viens d'utiliser flix, la version 1.0.9.5, il me trouve bien le pathé de Montataire, par contre il ne m'affiche que 5 films... alors que ce ciné en passe beaucoups plus (plus d'une dizaine...) Apparement, la base de données est plutôt pauvre ou mal remplie...
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard

Masculin
Appareil : desir hd
Points Win-Mobile : 4050

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Mar 23 Fév 2010 - 20:00

ses bien ses que je penser que le pathe chamnord de Chambery passer plus de filme que sa
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Mer 24 Fév 2010 - 11:46

Après 3 réinstallation et des dizaines de MAJ, même soucis, liste de films incomplète...Application supprimée, retour au bon viens allociné.com
OddEssA
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : Orange / Bouygues
Appareil : Sony Ericsson : P910i / P990i / P1i / X2 - LG : Renoir - NOKIA : N96 / N97 / N900 / HTC : Leo HD²
Points Win-Mobile : 2618

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Mer 24 Fév 2010 - 12:03

Rôôô les gars les filles arrêtez de râler comme ça, ce petit soft sympa manque juste de maturité mais part d'une très bonne initiative !

Ezekiel & 00I6/9I00 OddEssA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!   Aujourd'hui à 6:53

Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2