FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur wm5torage iphone https sLEEp http profile Click minuteur accelerometre igo8 unlock samsung meteo messenger PLUGINS contacts windows live* modem langue confidentiel agent masquer NULL user



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Seiya (5052)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Indiana (3355)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Lenca (2652)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_lcapSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Voting_barSuite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
android85
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : NANTES
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5239
Date d'inscription : 06/01/2010

Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Empty
MessageSujet: Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD   Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:48

Bonjour à tous,

je viens de faire une grosse betise !! Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Icon_sad Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Icon_sad Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Icon_sad

suite
à l'install du cab Touchpal 4.0 sur mon HTC, mon mobile ne voit plus la
SD card et tout ce qui est installé n'est plus fonctionnel.

L'install ma demandé de choisir ma conf vidéo (SVGA ou autre) et au reboot =>KO Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Icon_sad

Comment
faire pour revenir à l'état antérieur avant installation de Touchpal
pour retrouver ma config et sourtout le fait de voir ma SD card !!

Existe t-il une solution de retour arrière ?

Merci pour votre aide.

Mobile sous orange
r : 2.04.50.22_2
p : 15.26.50.07U
version rom : 1.43.73.1 (70315) fre
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7244
Date d'inscription : 08/02/2006

Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Empty
MessageSujet: Re: Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD   Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:17

Salut.
Essaie d'abord de désinstaller TouchPal.
Si tu as un backup, réinstalle le, mais j'en doute.
Solution radicale, le Hard reset, mais tu perdras toutes tes données...
Revenir en haut Aller en bas
android85
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : NANTES
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5239
Date d'inscription : 06/01/2010

Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Empty
MessageSujet: Re: Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD   Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:25

Quiyaro a écrit:
Salut.
Essaie d'abord de désinstaller TouchPal.
Si tu as un backup, réinstalle le, mais j'en doute.
Solution radicale, le Hard reset, mais tu perdras toutes tes données...

Désinstall ok, mais état NOK Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Doubt
pas de backup Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Angry

En fait la SD card n'est plus reconnu et sur PC il me demande de reformatter la carte.
J'ai donc fais un HR Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Ah et je vais repartir sur de "bonnes bases".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Empty
MessageSujet: Re: Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD   Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite install cab TouchPal, mon HTC ne voit plus la SD CARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: