FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile Click sLEEp agent iphone windows modem PLUGINS minuteur meteo messenger confidentiel NULL samsung https masquer unlock igo8 contacts wm5torage live* accelerometre erreur http langue user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Appels impossibles en mode EDGE ?? Vote_lcapAppels impossibles en mode EDGE ?? Voting_barAppels impossibles en mode EDGE ?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appels impossibles en mode EDGE ??

Aller en bas 
+3
zorax
desmoniac
robertomalone
7 participants
AuteurMessage
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:14

Bonsoir à tous,
je vous expose mon petit souci : j'ai acheté une housse pour mon HD2 chez noreve, très belle, adaptée pour le téléphone, bref pas de souci...
seulement voila lorsque le HD2 est dans sa housse, impossible de passer le moindre coup de fil...
j'ai les icones E (pour Edge) et un petit E avec 2 ou 3 barres (donc du réseau Appels impossibles en mode EDGE ?? Ops ).
Si j'essaye d'appeler...rien...juste 3 petits bips
Je sors le téléphone de la housse (1 petite minute d'attente) et hop 3G (et toujours des petites barres...) et la je peux appeler...un peu strange non ??

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ??
Et si oui, comment s'est-il réglé ??

EDIT : visiblement, je ne suis pas le seul (trouvé sur un autre forum) :
"Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un HD2 chez Bouygues la semaine dernière, il marche
très bien mais j'ai un gros soucis au niveau de l'émission d'appels.
Lorsque je suis en zone de couverture 3G je n'ai aucun soucis pour
émettre des appels alors qu'en zone edge impossible d'appeler. Il me
renvoie 3 sonneries rapide et raccroche tout seul.. J'ai déjà essayer
de le forcer en edge lorsque je suis couvert en 3G et ça ne marche pas,
dès que je repasse en auto et qu'il retrouve la 3G ça fonctionne
nickel..

Avec les vendeurs de chez Bouygues on a essayé sur d'autres HD2
avec différentes carte SIM et le problème est présent à chaque fois.
J'ai contacter le service d'HTC mais ils n'ont aucun retour sur ce
problème.
Est-ce que quelqu'un a eu ou a entendu parler de ce problème? "


Merci d'avance.
RobM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:19

la vache, je suis le seul à avoir ce problème ?? Appels impossibles en mode EDGE ?? Too_sad2 Appels impossibles en mode EDGE ?? Too_sad2
Personne n'a une idée ??


Dernière édition par robertomalone le Mar 26 Jan 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 27/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:02

Ben non, même en Edge, je peux téléphoner...

Bizarre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5540
Date d'inscription : 15/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:21

oui visiblement c'est la texture de la housse qui pose problème
en cuir ou synthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:44

Salut, merci pour vos réponses ;-)
la housse est en cuir mais je ne suis même pas sur qu'elle soit en cause puisque lorsque je suis en 3G ça passe normalement...la qualité de réception baisse un peu dans la housse mais à d'autres endroits, je capte de la 3G avec la housse...donc étrange...

soit je suis dans une zone "obcure" mais je n'y crois pas...
soit mon téléphone déconne (antenne trop sensible ou carrément défectueuse...)
j'ai vu avec Bouygues, le service technique doit me rappeler mais avec les fêtes, faut pas être trop pressé...

je verrai bien...plus qu'à espérer de la 3G partout...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5782
Date d'inscription : 26/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: 3G vs Edge   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:37

Bonjour
Je suis actuellement dans un coin ou la 3G n'existe pas....
Et même avec une faible couverture (une barre) je peux téléphoner et me servir du Léo comme modem.(Plus facile de surfer sur le forum de mon portable...)
Mais bon je suis chez Orange.

Précise nous si tu as modifié ton téléphone, je suppose que tu as un tel d'origine Bouygues surtout si tu fais des tests avec un vendeur. Appels impossibles en mode EDGE ?? Sad

Du coup pour savoir si ça viens de l'antenne de Bouygues, essaye de te déplacer (je sais pas si on trouve beaucoup de zone non 3G sur Paris...

Et après test le super cab de Seiya win dev 4.05, tu auras plein de nouvelles options, de conexions et autres peut-être cela résoudra-t-il tes problèmes.
De plus tu ne prends pas de risque même si ton tel part au SAV, si ce n'est de devenir dépendant...Appels impossibles en mode EDGE ?? Too_sad2


Dernière édition par HTC_Power le Sam 2 Jan 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:43

Salut à tous et bonne année Appels impossibles en mode EDGE ?? Big_smil
no problemo, je vous tiens au courant de mes petites aventures...(en plus du problème de portabilité du numéro...merci orange de faire n'importe quoi quand on s'en va...ou bouygues de ne pas bien faire quand on arrive)
Pour le moment, j'ai contourné le problème en forcant le réseau en WCDMA ,donc toujours en 3G...
Le plus drôle, c'est que je peux appeler en 3G avec 1/2 barre et que je ne peux pas appeler en E avec 4 barres...
Bref, j'attends l'appel du Service Technique mais avec les fêtes, faut pas y compter avant Lundi... Appels impossibles en mode EDGE ?? What
A+
RobM

PS : j'ai déjà testé le CAB de Seyia, très bien :-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
loki_venom
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paname
Opérateur : sfr
Appareil : Qtek M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5940
Date d'inscription : 24/01/2008

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:31

bonjour,

pour avoir pratiquement le meme soucis technique sur deux hd2, bah ca commence a en devenir frustrant ...

Si je ne suis pas en 3G, pas d'emission d'appels possible (les 3 bips reseaux) ni reception (le telephone reste fige et l'appelant est envoye sur le repondeur)
Je precise rom bouygues. J'ai insiste sur le fait que la rom radio pouvait avoir un soucis, mais n'ont pas trop l'air d'etre des dingues d'htc. Ils me renvoient vers HTC (ils ne sont pas habilites a faire des modifs de roms)
Donc je vais essayer de voir ca a la boutique bouygue pour le renvoi d'un des deux appareils (dans un premier temps) ...
Par contre nickel, si je mets les puces dans mon vieux S200.

Autre remarque, sur paris, tres aleatoire (pour l'emission et la reception d'appels) dans 2 villes sur 3 du 92 idem. Par contre la derniere ville, la tout etait impeccable ! J'ai cru rever !
Mais je n'y habite pas donc je ne vais pas m'amuser a y aller y emettre des appels et les recevoir ...

Bref, j'attends vraiment des retours de tous ceux qui rencontrent ce soucis !!!

rom radio 2.05.51.05_2
rom bouygues 1.48.483.1 (71294)
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 27/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:34

Rom officielle 1.48.
Dernière rom radio
Bouyges

Pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:39

Salut
bienvenue au club ;-)
Pour ma part :
Noisy le Grand (93) appels impossibles (3bips)
Fontenay sous bois (Gare de val de fontenay) OK
Pantin OK
Pontault Combault OK

Incompréhensible.
J'ai fait le test croisé avec un autre téléphone, j'en ai informé le Serv. Tech. quand ils m'ont rappelé...ils cherchent et doivent me rappeler en début de semaine...
La suite des aventures bientôt...
Au moins je me sens moins seul....
RobM
PS : je suis en ROM radio 2.05 je crois, j'attends de leurs nouvelles avant de basculer en 2.06, on ne sait jamais sur un malentendu...;-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
Elaryan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5253
Date d'inscription : 12/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:13

Pour moi même problème : téléphone d'origine Bouygues, en 3G & GSM de base aucun problème pour téléphoner, par contre quand le téléphone est en EDGE, mêmes symptômes qu'énoncés ici... (à savoir : quand on veut téléphoner, j'ai juste 3 bips et ça raccroche ; quand on m'appelle, décrocher fait "freezer" le téléphone).
Il y a du nouveau sur une éventuelle solution ?
Revenir en haut Aller en bas
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:10

salut à tous,
Visiblement on est maintenant au moins 3 à avoir ce problème...
De nombreux appels au service client n'ont rien donné, le service technique ne m'a même pas rappelé....
Au final, on m'a orienté vers le service multimédia qui pense qu'il s'agit d'une panne...
Donc, mon appareil est parti en SAV hier....
A noter, une hôtesse d'accueil à peine aimable (comme quoi dès qu'on achète, on a des sourires, mais dès qu'on a des problèmes, on est juste un client de M****) et surtout à qui j'ai du reexpliquer pour la 1000ème fois mon problème...
En plus, ils m'ont prêté un téléphone qui ne connait même pas la 3G...sympa, non ? ça vaut le coup de payer pour un NEO 3....

Donc SAV pour 3 semaines, a priori..
Je me tatais pour faire une lettre de menace de résiliation à Bouygues, le mieux serait peut-être qu'on se regroupe soit pour faire 3 lettres, soit une seule lettre à 3 pour protester et exiger qu'on nous trouve une solution...
(L'union fait la force, vous pouvez me contacter en MP.)

@+ RobM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:21

Du nouveau dans cette affaire !
C'en est presque risible : 15 jours de SAV (dont 8 pour revenir de Libourne...) pour me faire seulement un Hard Reset... Appels impossibles en mode EDGE ?? Ops
Evidemment, le problème n'était pas réglé alors que le SAV m'avait appelé pour justement me dire qu'il n'y avait plus de problème (Bug de Windows, selon eux....).
Appel du vendeur au service client : Que faire ? et ben retour au SAV mon petit monsieur, évidemment !!!! Appels impossibles en mode EDGE ?? Choler
D'où bonne prise de bec au téléphone en plein milieu de l'agence...et retour au SAV.
Au final, lettre à Bouygues et ultimatum fixé au 03/02 avant résiliation pour service non fourni...

La suite au prochain épisode.... Appels impossibles en mode EDGE ?? 11
RobM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
Tergg
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5193
Date d'inscription : 11/02/2010

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Autre cas de problème HD2 avec Bouygues   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 2:15

Bonjour

Je viens de voir enfin sur ce forum ce que j'expérimente depuis le 18 nov 2009, date à laquelle j'achète mon 1er HD2 débloqué en abonnement Bouygues illimité neo3. L'écran sensitif se bloquait une fois sur 2 en émission ou réception d'appel. En effet quand je reçois ou émets un appel après avoir appuyer sur Appeler ou Répondre il ne se passe rien (pas de tonalité) puis l'écran se fige au bout de qq secondes. Donc j'enlève la batterie ou fais un soft reboot et ça remarche jusqu'au prochain freeze.

Je l'ai rendu contre échange d'un 2ème HD2. Même problème. Le vendeur a essayé le 1er que j'avais rendu avec une carte SIM SFR pendant une semaine et pas de problème. D'autre part j'ai désinstallé tous les logiciels que j'avais pu installer et je peux vous dire que c'est toujours pareil.

Mon 2ème HD2 est reparti au SAV Fnac mais ils n'ont pas changé le problème, j'ai eu un freeze écran sur le 1er appel que j'ai essayé de passer ensuite. J'ai aussi essayé 3 fois la hotline HTC mais ils n'ont pas eu soit disant d'appel identique. Ils m'ont juste conseillé de faire un hard reboot et voir si ça se reproduisait. Ce que je confirme, ça le refait. Mais au final ils ne peuvent pas vous aider.
J'ai aussi essayé d'installer toutes les rom officielles de HTPedia ça change rien;
J'ai changé le type de réseau en choisissant WCDMA au lieu d'Automatique par défaut mais ça n'améliore pas vraiment; J'ai changé la carte SIM pour une autre ç'est pas ça non plus.

Je pense donc que ce n'est pas un problème de soft qui met la pagaille
mais que la raison est l'incompatibilité de l'abonnement Bouygues
(neo3) avec l'écran tactile du HD2 ou de son système d'exploitation windows.

Pour ma part je ne vois plus qu'une solution : essayer de changer d'opérateur mais j'ai pris un abonnement sur 2 ans alors je ne sais pas ce que Bouygues va dire, surtout que mon mobile est débloqué.
Avez-vous d'autres pistes depuis le dernier message ? Je suis preneur de n'importe quoi, je craque avec un tél de ce calibre qui téléphone pas !!!! Appels impossibles en mode EDGE ?? Oh
Revenir en haut Aller en bas
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:03

Salut, as-tu essayé de mettre la Rom Radio à jour en version 2.06 ??
Dispo ici (ça parle de contact SIM mais c'est bien ça...)
on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
Tergg
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5193
Date d'inscription : 11/02/2010

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:19

Bonjour

merci mais je suis déjà en version radio 2.06.51.07 et il a refusé de faire la mise à jour. J'en conclus que je dois avoir la dernière.
De ton côté rien de neuf avec le retour du SAV ?
J'ai appelé le service client Bouygues qui me dit que je suis visiblement le seul à avoir le problème car ils n'ont enregistré aucun appel de ce type.

Comme maintenant mon problème a été enregistré dans leur base il serait intéressant de voir si quelqu'un leur signale le même problème de voir si la réponse est toujours la même. Bref on est pas beaucoup aidé.
Sinon est-ce que tu as acheté ton tél débloqué ?
Est-ce que quelqu'un a fait l'essait de son HD2 avec une puce d'un autre opérateur pour voir si le problème vient ou non de l'opérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:57

Salut, bon pour moi, retour du 2ème SAV avec toujours le même problème...
j'ai fait un mini scandale dans la boutique et le gérant (ou manager ??) a pris le taureau par les cornes --> contact avec le SC --> ils m'ont rappelé dans l'heure et une personne précise gère mon dossier --> elle a bougé le service conso, seul capable de faire quelque chose (remboursement, échange ou autre...)
Le service conso doit me recontacter aujourd'hui ou lundi au plus tard...

Suite au prochain épisode.
RobM

PS : bizarre que la mise à jour ROM radio n'ait pas voulu se faire...vérifie quand même dans les propriétés de l'appareil que c'est bien la version 2.06 (ou au démarrage, texte en rouge en bas à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
Tergg
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5193
Date d'inscription : 11/02/2010

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:26

Bonjour, aujourd'hui j'ai rendu mon HTC au SAV de la Fnac (2ème épisode) et ils vont le renvoyer chez HTC et émettre une alerte nationale sur les magasins Fnac comme ils disent. J'espère que cela va faire bouger un peu HTC. La suite dans 20jours !! HTC m'a aussi appelé car j'avais répondu à une de leurs enquêtes il y a quelques temps et tu imagines ce que je leur ai dit.
Ils ont pas été dèçu de la raison de mon avis négatif. Ils vont aussi faire remonter au service technique d'HTC le problème de l'incompatibilité avec Bouyges et faire des tests avec des cartes Sim de chaque opérateur en vue peut-être d'une Rom ! Ils me tiennent au courant.
A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
robertomalone
Débutant
Débutant
robertomalone


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5270
Date d'inscription : 22/12/2009

Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:20

Salut, pas d'appel aujourd'hui du service conso...je verrai bien lundi.
On verra si HTC se bouge pour cette histoire d'incompatibilité vec Bouygues mais si c'était vraiment le cas, ils seraient submergés de plaintes...donc je suis un peu sceptique...

To be continued...Quel suspense !! Appels impossibles en mode EDGE ?? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.physiquechimiecollege.ift.fr
Contenu sponsorisé





Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty
MessageSujet: Re: Appels impossibles en mode EDGE ??   Appels impossibles en mode EDGE ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appels impossibles en mode EDGE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode veille et connexion auto en edge
» bug mode casque/mode normal
» Journal des appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: