FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click contacts igo8 messenger unlock NULL live* confidentiel windows PLUGINS accelerometre http modem meteo langue masquer iphone wm5torage minuteur samsung https erreur profile user agent sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_lcapPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Voting_barPeut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5370
Date d'inscription : 05/10/2009

Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Empty
MessageSujet: Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC?   Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:45

Bonjour

J'ai téléchargé skype sur mon Touch PRo 2, j'arrive à passer des appels via skype, mais sans la video.
Du coup je me demande tout simplement si je n'essaie pas de faire un truc qui n'existe pas encore.

J'ai beau faire des recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse à cette question! Ou alors des topics qui datent de 2006, donc je me dis que depuis cela a dû évoluer.

Si vous avez une autre solution que skype pour passer des appels video (quel que soit le coût de la communication), je suis preneuse.
Je pars demain pour un voyage professionnel de 20 jours et je voudrais trouver une solution pour garder le contact avec mon fils.

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7651
Date d'inscription : 06/04/2006

Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC?   Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:50

Pas de caméra en façade, donc dur dur pour des appels visio...
Après je ne sais pas si Skype peut utiliser la caméra arrière pour faire transiter la visio, mais de toutes façon tu ne pourras pas de te montrer et regarder l'écran simultanément, sauf utilisation d'un miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5370
Date d'inscription : 05/10/2009

Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC?   Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:46

Ah mince...je pensais que j'avais une caméra en façade...j'ai pas mal changé de pda ces derniers temps, pour diverses raisons...et je sais que j'en avais une sur un des mes précédents appareils...le Touch pro 1 ou le TytN 2??

Zut, c'est quoi alors le petit rond en haut à droite du logo HTC?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7651
Date d'inscription : 06/04/2006

Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC?   Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:06

Autan pour moi, j'ai lu trop vite, j'ai compris HD² et pas TOUCH PRO², donc tu a certainement une caméra en façade Sourire
A voir avec ceux qui possède le même mobile Sourire
Revenir en haut Aller en bas
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5370
Date d'inscription : 05/10/2009

Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC?   Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:56

ARF !
c'est bien ce que je pensais.
Merci quand même pour ta réponse.
Un ami m'a dit que cela pouvait marcher mais uniquement avec la 3G, or je doute d'avoir souvent ce genre de connexion là où je vais. Donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC?   Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on faire un appel video via skype sur un HTC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel video via skype sur TP2?
» peut on le faire !!
» faire fonctionner skype sur le p5500 chez bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: