FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel user unlock NULL Click https messenger PLUGINS http igo8 langue minuteur erreur contacts live* profile iphone meteo sLEEp modem windows samsung masquer agent accelerometre wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Seiya (5052)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Indiana (3355)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Lenca (2652)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_lcapmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Voting_barmodem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?

Aller en bas 
+2
gladatorius
eivissa
6 participants
AuteurMessage
eivissa
Débutant
Débutant
eivissa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : ISERE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5269
Date d'inscription : 29/11/2009

modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Empty
MessageSujet: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?   modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:28

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me servir exclusivement de ma connexion wifi sur mon HD2 en modem pour un Pc portable.
Si je déconnecte le téléphone, plus moyen d'utiliser cette option, alors que le téléphone marche très bien en wifi seul...
Quelqu'un a une idée???

merci
Revenir en haut Aller en bas
gladatorius
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : ile de france
Opérateur : orange
Appareil : hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5218
Date d'inscription : 22/12/2009

modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Empty
MessageSujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?   modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptySam 26 Déc 2009 - 0:03

c'est pas interdit par orange ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Participant
Participant
Viper


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Landes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 02/12/2007

modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Empty
MessageSujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?   modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptySam 26 Déc 2009 - 3:13

Il me semble avoir lu sur le site de orange qu'il propose pour 29 euros par mois d'activer l'option tethering afin d'utiliser le modem de son gsm avec son pc portable.


Chez Bouygues, cela fonctionne bien sans abonnement supplémentaire. Pour cela j'utilise le logiciel Wmwifirouter.
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Empty
MessageSujet: Routeur wifi   modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:30

Bonjour

Faites un tour vers : https://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/cabrouteur-wifi-23-11-2009-t20926.htm
Orange et les autres opérateurs ont virés le mode routeur wifi, mais il suffit de le rajouter.
C'est ce qui me permet de voir ce qu'il se passe ici en ce moment...
Et sans être en 3G+
A priori c'est bien compris dans mon forfait data.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Empty
MessageSujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?   modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:41

Perso, chez moi, j'utilise pas le wifi, mais en utilisant activsync en usb, mon pc portabl surf nickel sur le net, même sans le 3g/3g+/hsdpa, pour le moment pas de surcout dans mon suivit conso, le tout confirmer par le 700 qui voit bien le trafic data compris dans mon abonnement Sourire, résultat mi-janvier avec ma première facture.
Revenir en haut Aller en bas
clonck
Participant
Participant
clonck


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Arcueil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5319
Date d'inscription : 21/12/2009

modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Empty
MessageSujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?   modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:48

Ezekiel a écrit:
Perso, chez moi, j'utilise pas le wifi, mais en utilisant activsync en usb, mon pc portabl surf nickel sur le net, même sans le 3g/3g+/hsdpa, pour le moment pas de surcout dans mon suivit conso, le tout confirmer par le 700 qui voit bien le trafic data compris dans mon abonnement Sourire, résultat mi-janvier avec ma première facture.

Bonjour,

Perso, j'utilise wifi router depuis 3 ans de tps à autre qd je suis loin de chez moi, et n'ai jamais eu de surcout sur ma facture orange !!!

Deplus je ne suis pas persuadé qu'il puisse faire le différence entre des datas downlaodées pour le HD2 et celles transmises pour le portable par USB ou WIFI... modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Empty
MessageSujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?   modem - Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se servir de son téléphone comme modem
» asus p525 comme modem pour mon pc portable
» Téléphone comme modem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: