DMA71 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Arras Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5344 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: SAV ? Mar 15 Déc 2009 - 18:33 | |
| Que vaut la qualité du SAV HTC ? | |
|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12566 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SAV ? Mar 15 Déc 2009 - 22:23 | |
| Personne ne sait, ça tombe jamais en panne Non, plus franchement, mon Touch PRO 1 avait eu l'écran défectueux... Ca a mis 3 semaines pour qu'ils me le change, mais le délai dépend surtout de 'lintermédaire je pense (Pixmanai pour ma part à cette époque) | |
|