FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* PLUGINS modem messenger iphone agent erreur http profile user wm5torage masquer unlock contacts igo8 confidentiel https accelerometre meteo Click minuteur sLEEp samsung NULL langue windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Indiana (3355)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Lenca (2652)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_lcapMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Voting_barMettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil

Aller en bas 
+8
commensal
Igman
T-DKP
LoLog@mer
spocky
Irony
Seiya
titou83
12 participants
AuteurMessage
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 08/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:30

Bonsoir,
Excusez pour la question à 2 balles, mais je bataille pour mettre une musique (mp3) en lieu et place des différents bips.

j'ai beau faire des copier-coller mais je ne dois pas trouver le bon dossier

Je précise que j'ai installé le pack 2.11 de Seyia (Excellent !!!)

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:54

Tu n'as d'autres choix que de transformer on fichier en wav
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 08/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 4:05

Le fichier wav se met dans quel dossier ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 18/02/2008

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:58

sounds
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 08/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:42

Dsl d'insister, si par sounds tu veux dire sonneries
je colle ma musique (wav) dans Mon appareil/My document/Mes sonneries et quand je sélectionne réveil sur "home" et clique sur sonneries, ma musique n'apparait pas
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil 02 des Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
spocky
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : IDF
Opérateur : orange
Appareil : hd2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 06/01/2008

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:08

nop c'est dans windows
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 08/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:28

dans la racine windows, je peux pas coller et dans windows j'ai un dossier "rings" et idem je peux pas coller

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:34

titou83 a écrit:
dans la racine windows, je peux pas coller et dans windows j'ai un dossier "rings" et idem je peux pas coller

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho


Comment sa tu peus pas coller ? Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Ops Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Ops

Instal un autre explorateur de fichiers, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 08/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:44

j'ai réussi à le copier-coller dans windows/rings via "définir comme tonalité
mais quand je vais dans "réveil" et sélectionne "sonneries" je le vois pas

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:02

titou83 a écrit:
j'ai réussi à le copier-coller dans windows/rings via "définir comme tonalité
mais quand je vais dans "réveil" et sélectionne "sonneries" je le vois pas

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho


Moi mes sonneries je les copies/colles, (comme toi), dans Application Data / Sounds, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah

Et je les vois toutes, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Ops Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Langue Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 08/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:03

titou83 a écrit:
j'ai réussi à le copier-coller dans windows/rings via "définir comme tonalité
mais quand je vais dans "réveil" et sélectionne "sonneries" je le vois pas

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho

C fait le boulet est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu enfin la commande "Coller" et c'était dans la racine de Windows

J'accepte la palme du Boulet du Jour Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_bri
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 10/11/2007

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:06

titou83 a écrit:
j'ai réussi à le copier-coller dans windows/rings via "définir comme tonalité
mais quand je vais dans "réveil" et sélectionne "sonneries" je le vois pas

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho

Le copier/coller sous WM Astuce:(avec WM)

copier ton ton fichier (comme dab) appuis long sur le fichier et dans le fichier de destination (vu le peu de place pour y foutre mes buches) tu ouvre le clavier et ca te laisse de l'espace blanc (au dessus du clavier) tu pose ta buche quelques seconde et là coller le raccourci ou le fichier.
Et hop


Dernière édition par T-DKP le Jeu 10 Déc 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:06

titou83 a écrit:
titou83 a écrit:
j'ai réussi à le copier-coller dans windows/rings via "définir comme tonalité
mais quand je vais dans "réveil" et sélectionne "sonneries" je le vois pas

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho

C fait le boulet est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu enfin la commande "Coller" et c'était dans la racine de Windows

J'accepte la palme du Boulet du Jour Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_bri


Sa tombe bien, on en a encore plein à distribuer, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Langue Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Langue


Tiens, rien que pour toi:


Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 08/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:15

Merki
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 10/11/2007

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:17

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Forum82

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Forum42Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Forum87


Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil MDR01 Faut pas nous tentés
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6430
Date d'inscription : 19/03/2008

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:21

titou83 a écrit:
Merki

Tu sais qu'il te fait le café aussi le HD² ? Mais on t'expliquera la manip' plus tard.... A chaque jour suffit sa peine Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6430
Date d'inscription : 19/03/2008

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:24

titou83 a écrit:
j'ai réussi à le copier-coller dans windows/rings via "définir comme tonalité
mais quand je vais dans "réveil" et sélectionne "sonneries" je le vois pas

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_sho

Quelqu'un lui a dit qu'il allait avoir la même sonnerie Téléphone et Réveil du coup ?

[edit] Remarquez, qd son tel sonnera à 15h au boulot, il s'apercevra que ce n'est pas pour se lever (enfin j'espère) Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Beat_bri
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 08/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:09

j'avais remarqué Igman, je l'ai changée
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Smiley_3 Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5857
Date d'inscription : 09/07/2008

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:53

installe klaxon et tu auras les sonneries en mp3!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5377
Date d'inscription : 14/11/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:33

ou pocket wackup
je l'utilise depuis que j'ai eu le hd1

klaxon connai pas, il est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:36

Xerone a écrit:
ou pocket wackup
je l'utilise depuis que j'ai eu le hd1

klaxon connai pas, il est mieu ?


PocketWackup est compatible avec MON hd² ? Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Ops Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Ops

Putain, personne ma rien dit, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Choler Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Choler

C'est la meilleure nouvelle depuis que j'ai appris à marcher, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah

Hé!! Mortvor, t'as lus ? NOTRE PocketWackup est compatible, alors là..... Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Adore Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Adore


Merci Xerone, grace à toi ma vie est soudain belle, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Sweet_ki Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Sweet_ki Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Adore Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Adore Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5377
Date d'inscription : 14/11/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:56

lol pour une fois c'est moi qui vous es utile.
Je l'avais sur mon ancienne carte sd, j'ai installer et cetai compatible depuis je l'utilise sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:09

Génial, merci, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
mouftie
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD2 + Dell Axim X51v
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5266
Date d'inscription : 20/12/2009

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Explorateur d'origine pas terrible !   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:29

LoLog@mer a écrit:
Instal un autre explorateur de fichiers, Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Yeah
C'est vrai que l'explorateur livré, c'est la galère ; il n'y aurait même pas la fonction rechercher Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Hell_boy

Tu aurais un nom d'explorateur à proposer, SVP.
je viens d'acquérir mon hd2 et je galère avec mes anciennes application (sous wm5.0).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7647
Date d'inscription : 06/04/2006

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:29

Total commander (free)
resco explorer (pas free, donc payant, faut raquer quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Lille
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5269
Date d'inscription : 07/01/2010

Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:54

Les explications ci-dessus ne sont pas valables pour les alarmes reveil.
En gros, il faut faire :

Pour les alarmes reveil, copier les *.wav dans \windows

Pour les diverses notifications, les fichiers *.mp3 ou *.wav dans \My Documents ou dans \My documents\sonneries sur la memoire du telephone

Les sonneries : copier les *.mp3, *.wav, *.aac dans \My Documents ou dans \My documents\sonneries sur la memoire du telehopne ou de la sd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty
MessageSujet: Re: Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil   Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une musique à la place d'un bip pour le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelle musique vous réveillez-vous???
» [REQ] Astuce ou Log pour la bibliotheque (Musique)
» Réveil - Alarme pour nos smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: