FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* erreur igo8 iphone https modem sLEEp windows langue agent Click samsung contacts user minuteur unlock meteo PLUGINS wm5torage NULL confidentiel accelerometre messenger masquer http profile



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Seiya (5052)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Mortvor (4939)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Indiana (3355)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Lenca (2652)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
modifier la touche de gauche et les soft keys Vote_lcapmodifier la touche de gauche et les soft keys Voting_barmodifier la touche de gauche et les soft keys Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 modifier la touche de gauche et les soft keys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonneper
Bavard
Bavard
sonneper


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : devant l'ecran
Opérateur : Bouygues
Appareil : HD2 A jour chez DUTTY
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5388
Date d'inscription : 05/12/2009

modifier la touche de gauche et les soft keys Empty
MessageSujet: modifier la touche de gauche et les soft keys   modifier la touche de gauche et les soft keys EmptySam 5 Déc 2009 - 20:37

Salut,

voila un copié/collé que j'ai posté sur un autre forum ,ça peut pitetre aider :

Prendre n'importe quel raccourcis,le renommer en : "long_send.lnk" le
coller dans windows, et voila, par un appui long sur la touche de
gauche,cela lance le raccourci.

Largement inspirer de forum.xda-developers.com

y'a moyen apparement de tweaker les soft key, pas essayé encore


In a registry editor, go to:

HKLM/Software/HTC/manila/
Here is:

HomeLSKAguments Change to "Voice"

HomeLSKPath, which is the left softkey (Standard = Phone) Change to "\Programs\Voice Command\VoiceCmd.exe"
And

HomeLSKText = Left softkey text Change to "Voice" or whatever text you wish to use.

Don't use the punctuation marks as above, no need. Just type the text as above.

il parle de la gauche mais la droite doit etre pareil...a tester

toujours depuis [b]forum.xda-developers.com

EDIT
: Ca marche, j'ai affecte S2U2 ,par contre pour la softkey droite,
c'est con, on perd "supprimer les liens rapides", j'ai pas trouvé
ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5381
Date d'inscription : 14/11/2009

modifier la touche de gauche et les soft keys Empty
MessageSujet: Re: modifier la touche de gauche et les soft keys   modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:32

Salut, pour resumer cella permet de modifier le racourcis en bas a droite et Gauche?
Pas simple a comprendre tout sa... Posible d'avoir un beau tuto, je souhaite mettre "Contact" a gauche et Sms a droite... Avant sut mon hd je pouvai avoit directement l'acces a ma boite de reception grace a sa, cetai fait avec htc tweak...
Revenir en haut Aller en bas
sonneper
Bavard
Bavard
sonneper


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : devant l'ecran
Opérateur : Bouygues
Appareil : HD2 A jour chez DUTTY
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5388
Date d'inscription : 05/12/2009

modifier la touche de gauche et les soft keys Empty
MessageSujet: Re: modifier la touche de gauche et les soft keys   modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:29

bon pour le raccourcis , je pense c'est clair, pour les softskeys, déjà il te faut un éditeur de base de registre. par ex. PHM Registry Editor - v0.70


http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=31
je pense qu'il tourne sous WM6.5 , moi j'utilise l'explorateur de SKTools, Resco en propose un aussi , sinon l'excellent pocketpcfreeware en a tout plein.
tu dois te rendre à : HKLM/Software/HTC/manila/ (hklm pour local machine bien-sur)
En suivant ce chemin d'accès (HKLM/Software/HTC/manila/) tu trouvera une ligne "HomeLSKAguments"--> édite la, bien souvent en double clicant dessus , je ne vois pas tres bien ce qu'ils entendent par "argument" je met le nom du process ( S2U2 pour S2U2.exe, Explorer pour resco file exlporer.......)

HomeLSKPath--> chemin d'accès de ton applis, raccourci......

HomeLSKText --> tu choisi ce qui doit s'afficher, je ne connais pas le max.de caractere, mais prefere court

OK avec S2U2 et Resco (testé) PAR CONTRE COMME JE L'AI DEJA DIT
En changeant la softket de droite, on perd l'ajout suppression des liens rapides.

DANS MON CAS, les valeures étaient vides partout et pourtant j'avais bien "telephone" et "menu", une fois modifié j'ai pu affecter ce que je voulais, une fois tout effacé, retour à l'origine : effaçage de toutes les modifs rentrés et à nouveau "telephone" et "menu" donc, aucun soucis avec cette modif.
Voila, une machine sous windows mobile c'est ça......modif, bidouille, tripatouillages divers et variés, tu peux préferer des cab tout fait ou rester "d'origine" mais ça perd de son charme... modifier la touche de gauche et les soft keys Sweet_ki
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5381
Date d'inscription : 14/11/2009

modifier la touche de gauche et les soft keys Empty
MessageSujet: Re: modifier la touche de gauche et les soft keys   modifier la touche de gauche et les soft keys EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:18

merci pout ce petit tuto mais je bloque au niveau de je ne sais pas quoi mettre pour que ma touche de droite me fasse directement acceder a ma boite de reception sms/mms

a gauche, j'ai contact est le chemin de raccourci c'est : \windows\poutlook.exe

mais je voie pourtant pas le rapport, bref je ne sais pas quoi inscrire dans homelskpath... ?

pour les deux autres jai mis sms/mms

merci bcp pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5716
Date d'inscription : 20/07/2009

modifier la touche de gauche et les soft keys Empty
MessageSujet: Re: modifier la touche de gauche et les soft keys   modifier la touche de gauche et les soft keys EmptySam 12 Déc 2009 - 0:12

https://win-mobile.forumpro.fr/touch-pro2-themes-tuning-f147/tuto-changer-les-raccourcis-sur-ecran-aujourd-hui-t20825.htm


Je pense qu'il s'agit de la meme procedure (voir lien au dessus si t'as pas bien compris le tuto de sonneper

pour le chemin regarde si celui-ci fonctionne :

\windows\Menu Démarrer\Programmes\sms.exe
je ne suis pas sur pour sms.exe mais l'adresse peut fonctionner peut etre sans exe à essayer je ne peux pas je ne l'ai pas encore recu hi hi
modifier la touche de gauche et les soft keys Big_smil modifier la touche de gauche et les soft keys Big_smil modifier la touche de gauche et les soft keys Big_smil modifier la touche de gauche et les soft keys Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5381
Date d'inscription : 14/11/2009

modifier la touche de gauche et les soft keys Empty
MessageSujet: Re: modifier la touche de gauche et les soft keys   modifier la touche de gauche et les soft keys EmptySam 12 Déc 2009 - 0:43

negatifs... dmg j'ai l'impression que sa change rien, peux importe ce que je mets lol
Revenir en haut Aller en bas
sonneper
Bavard
Bavard
sonneper


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : devant l'ecran
Opérateur : Bouygues
Appareil : HD2 A jour chez DUTTY
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5388
Date d'inscription : 05/12/2009

modifier la touche de gauche et les soft keys Empty
MessageSujet: Re: modifier la touche de gauche et les soft keys   modifier la touche de gauche et les soft keys EmptySam 12 Déc 2009 - 2:24

tu fais bien un reset après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifier la touche de gauche et les soft keys Empty
MessageSujet: Re: modifier la touche de gauche et les soft keys   modifier la touche de gauche et les soft keys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifier la touche de gauche et les soft keys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: