FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage user langue iphone masquer sLEEp NULL http agent https contacts samsung erreur igo8 live* profile messenger Click confidentiel windows modem PLUGINS meteo accelerometre minuteur unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Seiya (5052)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Mortvor (4939)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Indiana (3355)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Lenca (2652)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
modem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_lcapmodem - Se servir de son téléphone comme modem Voting_barmodem - Se servir de son téléphone comme modem Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Se servir de son téléphone comme modem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eivissa
Débutant
Débutant
eivissa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : ISERE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5291
Date d'inscription : 29/11/2009

modem - Se servir de son téléphone comme modem Empty
MessageSujet: Se servir de son téléphone comme modem   modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:13

Bonsoir, j'ai testé avec mon HTC HD2 pas de soucis ça marche... mais je sais que je suis hors forfait...
Je me demande si il y a une solution pour éviter de laisser encore plus d'euros à mon opérateur... j'ai besoin de me servir de temps en temps de ce type de connexion et j'ai vraiment pas envie de devoir m'en passer ou de payer plus chère...
Y a t'il une solution sans risque...

merci d'avance...

ps: j'ai posté là, mais c'est peut être pas le meilleur endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

modem - Se servir de son téléphone comme modem Empty
MessageSujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem   modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:17

Lorenzo va te répondre, cela fait des années qu'il fait comme cela, et sans surcoût.

Le titre du post traitant de ce sujet cest : "La connexion internet du pauvre"

(de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

modem - Se servir de son téléphone comme modem Empty
MessageSujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem   modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:24

on m'appelle ? modem - Se servir de son téléphone comme modem Big_smil

alors , Seiya a raison , c'est la connection internet du pauvre , mais c'est avec une mobicarte ..

ce que tu peu tenter c'est de prendre l'option surf max a 12€ , plus de te servir de firefox en ayant pris soint de modifier l'user agent avant de surfer( grace a user agent switcher) ... tu met celui de ton Hd² et ca devrais passer inapercu logiquement ... mais c'est a surveiller niveau consomation au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
eivissa
Débutant
Débutant
eivissa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : ISERE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5291
Date d'inscription : 29/11/2009

modem - Se servir de son téléphone comme modem Empty
MessageSujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem   modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:36

Lorenzo a écrit:
on m'appelle ? modem - Se servir de son téléphone comme modem Big_smil

alors , Seiya a raison , c'est la connection internet du pauvre , mais c'est avec une mobicarte ..

ce que tu peu tenter c'est de prendre l'option surf max a 12€ , plus de te servir de firefox en ayant pris soint de modifier l'user agent avant de surfer( grace a user agent switcher) ... tu met celui de ton Hd² et ca devrais passer inapercu logiquement ... mais c'est a surveiller niveau consomation au cas ou

Sourire tu le trouves ou ton user agent dans le tel??? je viens de voir que mozilla à une application pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6690
Date d'inscription : 06/02/2008

modem - Se servir de son téléphone comme modem Empty
MessageSujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem   modem - Se servir de son téléphone comme modem EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:53

Chez orange ... Je n'ai jamais mis de User agent et jamais de hors forfait avec la surf max à 9 euros (ouais ouais elle était à 9 avant :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





modem - Se servir de son téléphone comme modem Empty
MessageSujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem   modem - Se servir de son téléphone comme modem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se servir de son téléphone comme modem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable?
» Téléphone comme modem.
» Se servir du flash comme lampe de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: