AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Météo
Lun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Lun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Lun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Dim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Jeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

» telcharger WM 6.5 pour samsung omnia I900
Sam 26 Avr 2014 - 10:37 par squirrel

» Notices gratuites en Français pour PDA
Lun 10 Mar 2014 - 14:43 par jobani

Mots-clés
meteo kaiser iphone clavier p3300 theme 3450 9100 SKIN mobile diamond cube player orange contact reset messenger radio s200 ecran wifi s2u2 cruise p3450 JEUX live

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)

Lorenzo (8444)

Seiya (5052)

Mortvor (4939)

Monamibouli (4284)

Indiana (3355)

Vinzzounet (2983)

Lenca (2652)

Quiyaro (2571)

Gsyltc (2494)

TROMBINOSCOPE

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Partagez | 

[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Snow
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Bouyues
Appareil : P525
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3659

MessageSujet: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis   Sam 28 Nov 2009 - 19:51

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un HD2 mais j'aurais besoin au préalable de quelques infos / confirmations avant de mettre la main au portefeuilles pour une telle somme. Je fais donc appel aux utilisateurs du bijou :

1/ J'utilise en permanence un kit Bluetooth. La connexion main-libre est-elle parfaitement stable et sans déconnexion aléatoire ? Le main libre se reconnecte t-il tout seul quand on se rapproche du téléphone après s'en être éloigné au-delà de la distance requise ? (Cela fonctionnait sous mon ancien smartphone sous WM5, mais pas sous WM6.1)

2/ La LED notifie t-elle bien l'arrivée de nouveau message vocal / SMS / e-mail et disparaît-elle systématiquement après leur consultation ?

3/ Les boutons de volume sur la tranche permettent-ils de passer en profil vibreur sans passer par des pressions sur l'écran ?

4/ La consultation et la notification des mails fonctionnent-elle aussi pour les comptes Hotmail (sans passer par le protocole POP, sans passer par le webmail) ?

5/ Le signal sonore du douple appel passe t-elle correctement en mains-libre Bluetooth ?

6/ Tomtom navigator fonctionne t-il parfaitement ? J'ai la version 7.915.9196 avec un CAB d'installation en mode VGA (=> visiblement compatible après modifications de fichiers !)

7/ L'absence de stylet n'est-elle pas gênante pour saisir un rendez-vous, explorer les répertoires ou taper au clavier ?

8/ Y a t-il un accès direct à l'historique des appels depuis la page today ?

9/ Peut-on personnaliser la sélection des applications à mettre dans la barre de défilement en bas de l'écran ?

10/ Peut-on personnaliser entièrement l'écran today et y placer en détails les rendez-vous et les tâches ? Ou bien faut-il un logiciel tiers comme c'était le cas avant sous WM5 et WM6.1 ?

11/ Peut-on stocker des données cryptées dans la RAM ? J'utilise jusqu'à maintenant une fonction "Mes secrets" sous mon smartphone Asus

12/ A t-on besoin d'un gestionnaire de tâches situé dans la barre pour fermer réellement les applications et libérer de la RAM comme c'était le cas avant sous WM6 et WM6.1 ?

12/ Y a t-il des versions de Resco Explorer et SBP Backup à recommander pour une parfaite compatibilité ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC TYTN II, HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2648

MessageSujet: Re: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis   Ven 4 Déc 2009 - 16:40

une autre petite question: peut-on afficher en première page le calendrier outlook à la place du calendrier htc ?

Est-ce que le calendrier htc se synchronise automatiquement avec le calendrier outlook ?
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator

Féminin
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 3679

MessageSujet: Re: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis   Ven 4 Déc 2009 - 18:30

Lucius Snow a écrit:
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un HD2 mais j'aurais besoin au préalable de quelques infos / confirmations avant de mettre la main au portefeuilles pour une telle somme. Je fais donc appel aux utilisateurs du bijou :
Très bon choix, ya pas mieux ^^
1/ J'utilise en permanence un kit Bluetooth. La connexion main-libre est-elle parfaitement stable et sans déconnexion aléatoire ? Le main libre se reconnecte t-il tout seul quand on se rapproche du téléphone après s'en être éloigné au-delà de la distance requise ? (Cela fonctionnait sous mon ancien smartphone sous WM5, mais pas sous WM6.1)
JE SAIS PAS... PAS TESTE
2/ La LED notifie t-elle bien l'arrivée de nouveau message vocal / SMS / e-mail et disparaît-elle systématiquement après leur consultation ?
OUI
3/ Les boutons de volume sur la tranche permettent-ils de passer en profil vibreur sans passer par des pressions sur l'écran ?
OUI
4/ La consultation et la notification des mails fonctionnent-elle aussi pour les comptes Hotmail (sans passer par le protocole POP, sans passer par le webmail) ?
OUI
5/ Le signal sonore du douple appel passe t-elle correctement en mains-libre Bluetooth ?
SAIS PAS
6/ Tomtom navigator fonctionne t-il parfaitement ? J'ai la version 7.915.9196 avec un CAB d'installation en mode VGA (=> visiblement compatible après modifications de fichiers !)
OUI
7/ L'absence de stylet n'est-elle pas gênante pour saisir un rendez-vous, explorer les répertoires ou taper au clavier ?
NON
8/ Y a t-il un accès direct à l'historique des appels depuis la page today ?
OUI 5par l'intermédiaire du cab de Seyia
9/ Peut-on personnaliser la sélection des applications à mettre dans la barre de défilement en bas de l'écran ?
OUI
10/ Peut-on personnaliser entièrement l'écran today et y placer en détails les rendez-vous et les tâches ? Ou bien faut-il un logiciel tiers comme c'était le cas avant sous WM5 et WM6.1 ?
COMME AVANT
11/ Peut-on stocker des données cryptées dans la RAM ? J'utilise jusqu'à maintenant une fonction "Mes secrets" sous mon smartphone Asus
OUI avec un logiciel de cryptage
12/ A t-on besoin d'un gestionnaire de tâches situé dans la barre pour fermer réellement les applications et libérer de la RAM comme c'était le cas avant sous WM6 et WM6.1 ?
IL EST INCLUS, mais installer clean RAM semble plus adapté
12/ Y a t-il des versions de Resco Explorer et SBP Backup à recommander pour une parfaite compatibilité ?
la dernière...?
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Merci beaucoup !

AAAlex a écrit:
une autre petite question: peut-on afficher en première page le calendrier outlook à la place du calendrier htc ?
quel intéret ? vu qu'il se synchronise automatiquement avec outlook... ?

Est-ce que le calendrier htc se synchronise automatiquement avec le calendrier outlook ?
voir ci dessus

T j u k u r p a [dot] com
Just another useless blog...

Me contacter: ici ou Irony[at]win-mobile.com[/center]
Lucius Snow
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Bouyues
Appareil : P525
Points Win-Mobile : 3659

MessageSujet: Re: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis   Dim 6 Déc 2009 - 4:01

Merci pour tes réponses !

Je l'ai acheté entre temps. J'en suis très satisfait mis à part quelques détails. Il me reste encore des trucs à customiser et ça sera parfait. Par exemple placer plusieurs rendez-vous sur la page today (bourrées de gadgets - type météo et horloge énorme - et sans personnalisation profonde possible).
kwanice
Technicien
Technicien

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 5160

MessageSujet: Re: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis   Mar 8 Déc 2009 - 10:14

utilise max manila 2.6 beta qui est compatible avec cette rom, c super comme soft Sourire++
Nils_06
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Points Win-Mobile : 3698

MessageSujet: Moi aussi je souhaiterais avoir quelques conseils   Sam 22 Mai 2010 - 11:57

Bonjour,

Je suis possesseur satisfait du Touch HD mais assez tenté de passer au Touch HD2, notamment pour plus de fluidité (et j'avoue aussi l'attrait de la nouveauté). J'aurais néanmoins quelques questions sur ce téléphone, avant de me décider.

1) J'ai lu qu'il y a un site de téléchargement d'applis pour le TOUCH HD2 qui est très peu fourni. Cela signifie-t-il que les applis que j'ai déjà sur mon TOUCH HD ne fonctionneront pas sur le HD2, ou y a-t-il encore compatibilité ?

2) Quel est l'équivalent sur le HD2 de "HD Tweak" ?

3) J'ai de gros doigts et j'utilise très souvent le stylet sur le HD, pour éviter les erreurs. Du coup je m'inquiète un peu à propos de ma capacité à écrire sur le HD2 sans stylet. Je n'ai pas encore pu en essayer un. Si vous êtes dans ma situation et êtes passés au HD2, quelle est votre expérience de ce point de vue ? J'ai lu que le clavier virtuel du HD2 n'était pas très précis.

4) Si je l'achète, ce sera avec un nouveau forfait pour ne pas le payer trop cher, mais je veux éviter absolument qu'il soit bidouillé par l'opérateur ou simlocké. Savez-vous quel est le meilleur deal en ce moment sur Paris, avec un abonnement internet illimité ? Je n'ai aucune préférence a priori sur l'opérateur puisqu'ils m'ont tous escroqué à un moment où à un autre.

5) Question à deux balles : y a-t-il des jeux sympas sur le HD2 comme il y avait sur le HD, qui utilisent l'accéléromètre ou que sais-je ?

Merci beaucoup.
batlac
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 2552

MessageSujet: Re: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis   Sam 22 Mai 2010 - 16:30

Nils_06 a écrit:
Bonjour,
Je suis possesseur satisfait du Touch HD mais assez tenté de passer au Touch HD2, notamment pour plus de fluidité (et j'avoue aussi l'attrait de la nouveauté). J'aurais néanmoins quelques questions sur ce téléphone, avant de me décider.

1) J'ai lu qu'il y a un site de téléchargement d'applis pour le TOUCH HD2 qui est très peu fourni. Cela signifie-t-il que les applis que j'ai déjà sur mon TOUCH HD ne fonctionneront pas sur le HD2, ou y a-t-il encore compatibilité ?

C'est vrai que le Market place est tres peu fournis... en revange tu peu télécharger Omarket qui regroupes toutes les applis WM, donc oui il y a de le compatibilité.

2) Quel est l'équivalent sur le HD2 de "HD Tweak" ?

HD2 Tweak Sourire

3) J'ai de gros doigts et j'utilise très souvent le stylet sur le HD, pour éviter les erreurs. Du coup je m'inquiète un peu à propos de ma capacité à écrire sur le HD2 sans stylet. Je n'ai pas encore pu en essayer un. Si vous êtes dans ma situation et êtes passés au HD2, quelle est votre expérience de ce point de vue ? J'ai lu que le clavier virtuel du HD2 n'était pas très précis.

Soit tu t'habitue sois tu achete un stilet special (capacitif !)

4) Si je l'achète, ce sera avec un nouveau forfait pour ne pas le payer trop cher, mais je veux éviter absolument qu'il soit bidouillé par l'opérateur ou simlocké. Savez-vous quel est le meilleur deal en ce moment sur Paris, avec un abonnement internet illimité ? Je n'ai aucune préférence a priori sur l'opérateur puisqu'ils m'ont tous escroqué à un moment où à un autre.

J'en sais rien, tu peut le desimlocker grace a ton operateur (payant) ou gratuitement au bout de 6 mois.

5) Question à deux balles : y a-t-il des jeux sympas sur le HD2 comme il y avait sur le HD, qui utilisent l'accéléromètre ou que sais-je ?

Je sais pas bien , je n'ai pas beaucoup de jeux... ya bublle breaker ARF !

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://win-mobile.forumpro.fr/
Nils_06
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Points Win-Mobile : 3698

MessageSujet: Re: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis   Sam 22 Mai 2010 - 22:01

Merci pour la réponse,

Je ne me vois pas trimballer un stylet qui ne s'encastre pas dans le téléphone et qui d'après ce que j'ai compris ne sera pas plus précis que mes doigts...

Pour les packs opérateurs, quelqu'un peut-il me donner des infos sur le fait que tel ou tel opérateur propose le HD2 en version d'origine, ou au contraire en version bidouillée opérateur et simlockée ?
Personne n'a un bon plan sur Paris pour trouver le HD2 à bon tarif avec abonnement, mais en version d'origine HTC ?

Le passage à une version plus récente de windows mobile entre le HD et le HD2 signifie-t-il que certains logiciels ne fonctionneront plus ?
Je pense par exemple à ZTA4 qui me permet sur le Touch HD de taper en chinois et d'afficher des caractères chinois.

Merci beaucoup pour vos réponses, même partielles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis   Aujourd'hui à 1:23

[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Besoin d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1