FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Reconnaissance vocale EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Reconnaissance vocale EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Reconnaissance vocale EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Reconnaissance vocale EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Reconnaissance vocale EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Reconnaissance vocale EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Reconnaissance vocale EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Reconnaissance vocale EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Reconnaissance vocale EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Reconnaissance vocale EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur profile langue accelerometre windows igo8 user modem wm5torage meteo NULL iphone contacts PLUGINS masquer live* confidentiel messenger unlock samsung Click agent http minuteur https sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Seiya (5052)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Indiana (3355)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Lenca (2652)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Reconnaissance vocale Vote_lcapReconnaissance vocale Voting_barReconnaissance vocale Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reconnaissance vocale

Aller en bas 
+2
hippocampe
Fredomobile
6 participants
AuteurMessage
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:24

Bonjour à tous,
Ouvrir...fermer....supprimer....lancer une appli.....appeler un contact en prononcant son nom...etc...croyez moi, la Reconnaissance vocale c'est super sauf que mon Diamond 2 ne la possède pas.

Chez HTC au téléphone "ils" me disent qu'effectivement ce n'est pas prèvu d'origine mais avec un peu de patience et en parcourant le net il y aura bien un développeur qui va nous faire le soft adéquat.
J'en croyais pas mes oreilles mais pourtant.....
Alors j'ai parcouru encore et encore le net et effectivement certains d'entre nous en parle mais sans aboutir.
Sur ce forum y a t-il qlq'un qui a la réponse ?

Merci @ +
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 20/07/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:11

Voice commande ...

Marche très bien tu installes et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7245
Date d'inscription : 08/02/2006

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptySam 31 Oct 2009 - 1:31

Oui, celui de Microsoft ou celui de Cyberon.
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptySam 31 Oct 2009 - 10:58

Merci beaucoup à tous, je vais me renseigner sur ..... les prix.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:14

Bonjour à tous,

Voila chose faite.
J'ai choisi "Voice command" mais je rencontre des problèmes pour le faire fonctionner.
J'ai la version 1.6 en Francais et comme beaucoup le conseillent il faut l'installer sur le PC d'abords et ensuite c'est ActivSync qui fait le reste. Mon problème c'est que je ne sais pas comment l'installer d'abord sur mon PC. Il s'agit d'un fichier .CAB mais il apparait avec l'icone d'un un .RAR ou .ZIP à l"écran de mon PC. Bien evidemment il n'est pas executable excepté pour visualiser les nombreux fichiers qui le composent eux même non excecutables. En revanche j'ai tout de même essayer de le mettre sur mon Diamond2 et effecrivement il y apparait en .CAB et en continuant une procédure d'installation habituelle, ça se passe normalement sauf qu'un micro devrait apparaittre sur l'écran à l'appuie de la touche choisie après le "BIP" pour attendre l'instruction vocale. J'ai le BIP mais sans icone de micro et sans l'execution vocale.
Il faut visiblement bel et bien l'installer sur le PC avant le PPC pour qu'il fonctionne correctement.
Comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponses.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:05

Bonjour,
Je confirme ce que beaucoup supposent.
Ce logiciel "Voice command" de Microsoft ne fonctionne pas.
Je veux dire sur Diamond2 bien entendu.
Je regrette déjà mon vieux S710.....dommage qu'il n'était pas 3G.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 29/01/2007

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:51

il me semble avoir lu que tu est sous win mobile 6.5 t'as essayé sous win mobile 6.1 ?
parfois des soft ne sont pas compatible (VS note ne passe pas sous 6.1 pour lequel il est créer mais passe en 6.5)
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:56

Merci pour ton aide Clad. J'avoue avoir jeté l'éponge mais je vois que tu utilise un D2 alors ton avis m'interresse.
Je suis sous 6.1 et je pensais effectivement passer en 6.5 mais je pr"fère renoncer car je crains fort que la moitié de mes install plantent lors du changement de ROM.
Pour Voice C. je pensais avoir fais une mauvaise manip mais en parcourant le forum de tous bords ou d'autres silimaires, je m'aperçois qu'il n'est pas fait pour nos Diamond 2 car beaucoup sont dans mon cas.

Pense tu vraiment (pour l'avoir testé) que Voice command fonctionnerai sous 6.5 ?
Mes appli seraient d'accords pour fonctionner sous 6.5 ? Je pense surtout à TT7 que j'utilise beaucoup.

Quoiqu'il en soit, encore merci pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 29/01/2007

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:56

Alors moi toutes mes apli de 6.1 fonctionnent sur 6.5 même Igo (que je trouve plus fluide au passage) je n'utilise pas tomtom mais je pense que pas de problème

Je n'utilise pas Voice C.
Mais par exemple sur un autre forum similaire un utilisateur avait un souci avec VS note en 6.1 je l'ai fait upgrader en 6.5 et maintenant son soft fonctionne donc la a part le tester directement je ne vois pas d'autres solution
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:36

Bon......couvaincu !
Je me lance pour la 6.5
Il ne me reste plus qu'a la dénicher.

Question hors sujet : pourquoi as-tu (comme d'autres) le bouton "merci" et les petits + et - en haut à droite dans tes messages ?

Encore merci..........@+
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 29/01/2007

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:07

http://htcpedia.com/official_wm_rom_upgrade_htc_touch_diamond_topaz_french_version/soft/htc-topaz-rom.html

pour la rom, si ton tel est brandé opérateur pense a te mettre en hard SPL 1.83 olinex

quand au + / - et merci c'est pour réputation et autres stats des personne selon le message et sa pertinance
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:34

Bonjour et merci Clad.
Effectivement, je ne suis pas resté les bras croisés et j'ai suivi tes conseils que j'ai trouvé sur d'autres forum entre autre. J'ai donc déjà sous le coude la nouvelle ROM de htcpedia ainsi que le hard SPL 1.83. Je n'ai pas bien compris pourquoi il faut ce HSPL et ni d'ailleurs ou l'installer. Sur mon PC ou mon PPC. A ce sujet, comme je le précise sur un autre forum, ce fichier SPL 1.83 est infecté par un trojan me signale mon BitDefender et il me le supprime si je n'intervient pas à temps. Que pense tu de ça ? Si j'ignore ce trojan ou j'installe ce .EXE ?

Voici des infos interessantes pour ceux qui sont dans mon cas avec un Diamond2 chez SFR.
Un technicien de chez HTC ne confirme qu'aujourd'hui (le 06/11/09) il n'existe pas de mise à jour de 6.1 vers 6.5 officielle pour le Diamond 2 CHEZ HTC. Effectivement nous avons simulé une MAJ ensemble et je confirme leur soft ne connait pas le N/S du D2 dans cette rubrique sur cette page http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=249&cat=2&dl_id=733
Ils vont y travailler et m'invitent à les consulter dans.....quelques jours ou sinon de me tourner vers SFR.

Aujourd'hui pour mon D2 j'ai déniché une MAJ de SFR http://dl.htc.com/ruudownload/SFR/FileDownload.aspx?pid=diamond2 que beaucoup trouvent austère et pas très acceuillante mais qui a l'avantage d'être pondue par l'opérateur et j'ai également cette MAJ de htcpedia dont tu parle Clad qui semble avoir plus de succé.
Je m'interroge.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 29/01/2007

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:19

Reconnaissance vocale Boss Reconnaissance vocale Boss Reconnaissance vocale Boss

je te fait une explication vite fait
étape 1 : tu synchro le PPC et le PC
étape 2 : tu met le hard SPL (fichier a lancer du PC qui va flasher ton PPC ( en gros sa fait sauiter le blocage SFR qui t'empêche d'upgrader ta rom)
étape 3 : tu flash la rom via le PC

je te conseille l'officielle HTC par contre
quand au trojan sa me laisse sceptique, j'ai pris mon SPL sur XDA developper et aucun souci de ce genre.

SFR fait des rom en prenant la base HTC officielle et en ajoutant une sur-couche opérateur alourdissant la rom et ralentissant l'appareil en ajoutant des skin, appli, pub
l'officielle d'htc te trouve tout les paramètres réseau et est aussi bien plus fluide a mon gout, rien ne t'empêche de les tester manuellement pour te faire ton propre avis, moi perso sur tout mes téléphone c'est soit rom cooké ou offcielle mais jamais opérateur
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptySam 7 Nov 2009 - 21:58

C'est OK pour moi, j'ai la ROM 2.16 etc... et win 6.5 et tout fonctionne normalement...même TT7 que je redoutais un peu.
Enfin !!!
J'explique mes manip qui serviront peut être à d'autres.
Voila ce que je retiens en parcourant ces deux excelents forum :
[url="forum.sfr.frhttp://forum.sfr.fr/index.php?showtopic=16376&pid=65528&st=20&#entry65528"]forum.sfr.fr[/url[/url]]
[url="forumpro.frhttps://win-mobile.forumpro.fr/htc-touch-diamond-2-topaz-htc-t535x-f123/"]forumpro.fr[/url[/url]]
et j'en profite pour remercier Clad et Phidie pour leur patience et sympathie.
Au téléphone chez HTC : ils m'assurent qu'il existe pas de MAJ pour le D2. En faite elle est bien disponible sur leur site sans spécifier l'appareil Diamond 2 et il me conseillent donc de contacter SFR mon opérateur.
Au téléphone chez SFR : ils n'ont pas de MAJ pour mon D2 et seul le fabriquant HTC pourrait me la proposer mais j'ai une info importante du technicien qui m'affirme que HardSPL est inutile pour mon D2 qui est prèvu pour une evolution par la config SFR. De plus il date de juin 2009 le déblocké est donc inutile. Effectivement je n'ai jamais réussi à lancer et installer HardSPL malgré tous les conseils que j'ai obtenu. Dans le meilleur des cas après avoir lancé le .EXE un message m'annoncait qu'il ne trouvait pas d'appareil. Peut être sous entendu à débloquer ???
Solution, j'ai suivi la procédure SFR, j'ai lancé directement l'install de HTC nommée RUU_Topaz_S_Vodafone_FR_2.16.163.3_Radio_Sign_Topaz_61.44tc.25.32_4.49.25.17_Shi
p.
Celui que j'ai trouvé chez HTCPEDIA RUU_Topaz_S_HTC_FRA_2.16.406.1_Radio_Sign_Topaz_61.44tc.25.32_4.49.25.17_Ship m'envoyait des erreurs lors de l'install.
Résultat très satisafaisant. Il est plus fonctionnel et rapide. Pour ma part je n'ai eu aucun souci de User Agent donc tout fonctionne, Pass TV, accés Internet etc...je pense que même si cette MAJ vient de HTC, ils l'ont optimisé pour SFR (clé du registre etc...)

Je veux rajouter puisque c'est le sujet initial de ce post que mon Voice Com. 1.6 de MS de fonctionne pas plus avec cette nouvelle ROM et win 6.5....dommage car VSD de Cyberon c'est pas mieux.


A bientôt pour.........d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
phidie
Débutant
Débutant
phidie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : gard
Opérateur : SFR
Appareil : Htc diamond 2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 15/01/2008

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:28

Salut Fredo, j'avais pas fait gaffe que c'était toi sur le forum de SFR.
Apparemment tout c'est bien passé.

Pour la commande vocale j'utilise celui de cyberon qui était déjà dans les anciennes versions de WM. et qui fonctionne très bien. Le seul hic, c'est que je n'arrive pas à le lancer avec le bouton raccourci de mon oreillette. Mais je ne désespère pas de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:18

Salut Phidie, content de te lire sur ce forum.
En bien oui en faite c'est tout d'abord pour la reconnaissance vocale que j'ai lancé ce sujet. De fil en aiguilles j'ai pensé (merci Clad) avoir plus de chances pour que ça fonctionne avec la nouvelle ROM et win 6.5 et du coup j'ai upgradé mon PPC sans du tout de regret mais VC ou VS ne fonctionnent pas mieux.
Avec VC de MS j'ai le bip mais aucun micro n'apparait sur l'écran et l'instruction vocale ne s'execute pas.
Avec VS de Cyb. j'ai les 3 bips puis un écran de l'apli apparait avec un message d'erreur "Il n'y a pas d'étiquette vocale enregistrée" et l'appli se refermer sans me laisser le temps de faire quoique se soit. Et pourtant je suis un rapide.
Je suis maudit avec ces rec. vocale. Tant pis, je ne pense pas maintenant que je trouverai solution je vais peut être donc demander de cloturer ce sujet si ça n'avance pas plus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
phidie
Débutant
Débutant
phidie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : gard
Opérateur : SFR
Appareil : Htc diamond 2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 15/01/2008

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:02

Personnellement avec Cyberon, j'ai appuyer directement et rapidement sur la touche réglage sans appuyer sur la touche ok de la fenêtre indiquant le problème d'étiquette.

Ah je viens de trouver, tu vas dans parametres/plus/personnel/numérotation vocale et là accès direct aux paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:34

Alors Phidie en faite il ne se passe rien lorsque j'appui directement sur "réglages" et l'appli se ferme 4 s après.

Ensuite en suivant le chemin Parametres; plus; personnel je n'ai pas "numerotation vocale" ça confirme bien mon problème. Je joins les 2 images de mon D2 de ces pages.
Vu cette nouvelle info, je me demande si le .CAB que j'ai installé n'est pas vérolé.
Merci @+

[img]https://win-mobile.forumpro.fr/Reconnaissance vocale Dossie11[/img][img]https://win-mobile.forumpro.fr/Reconnaissance vocale Num_vo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
phidie
Débutant
Débutant
phidie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : gard
Opérateur : SFR
Appareil : Htc diamond 2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 15/01/2008

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:02

C'est vraiment bizarre ce problème. Personnellement j'ai pris cette version http://dl.free.fr/akBKwCxNS
essaye pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
phidie
Débutant
Débutant
phidie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : gard
Opérateur : SFR
Appareil : Htc diamond 2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 15/01/2008

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:05

plus l'adresse du post qui traite de ce sujet http://htc-touch-diamond.forumactif.info/soft-f49/numerotation-vocale-t12173.htm
Plus un lien vers D2tools pour avoir la rotation d'ecran avec tomtom . Attention soft en anglais pour le moment http://htc-touch-diamond.forumactif.info/soft-f49/d2-tools-application-pour-tweaker-le-diamond-ii-t15817.htm#202302
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: [Résolu]   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:54

Excellent week end pour moi et mon D2 .
Ca marche merci 1000X Phidie.
En faite je dois retirer ce que j'ai dis quelques page plus haut. La commande vocale de Cyberon ou Microsoft fonctionnent sur le Diamond 2. C'est juste moi qui le coupable. J'installais sur la carte de stockage et non sur l'appareil. Grosse erreur. Et là dans la rubrique "Perso" j'ai tout ce qu'il faut. Merci de m'avoir ajouté les liens de ton derniers post, ils mon données la solution. Voila ce sujet bien complet avec tous les liens necessaires. Encore un grand merci à trous, je mets [Résolu]..............@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
remi4150
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6185
Date d'inscription : 31/12/2007

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:27

Je ne vois pas pourquoi Voice command ne fonctionnerait pas. CE Soft a fonctionné quand mon HTC HD était en 6.1 et fonctionne maintennant qu'il est en 6.5.

Il fait un prob à l'install mais ensuite fonctionne super bien
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 20/07/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:32

idem je ne comprend pas il a marché sur mon HD en 6.1, sur mon TP2 en 6.1 et en 6.5

Il devrait fonctionner sur le tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Fredomobile
Débutant
Débutant
Fredomobile


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: [RESOLU]   Reconnaissance vocale EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:24

RESOLU le post. No problemo.
Ca marche très bien messieurs Hippocampe bavard.
C'est moi qui ne faisait pas ce qu'il fallait.
C'est là toute la valeur d'un vrai forum, ça sucite des réactions même si on dit que ça marche.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
phidie
Débutant
Débutant
phidie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : gard
Opérateur : SFR
Appareil : Htc diamond 2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 15/01/2008

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:11

Vu l'espace mémoire dispo sur le D2, je met tout sur le tel. Il n'y a que le logiciel de gestion de vidéothèque et les cartes tomtom que je met sur la sd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance vocale?
» Numérotation vocale sur ROM V2
» reconnaissance vocale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 2 / HTC T5353 / TOPAZ :: 
DIAMOND 2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: