FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https profile meteo agent live* contacts user langue windows minuteur igo8 messenger NULL samsung accelerometre http unlock erreur iphone wm5torage sLEEp PLUGINS modem confidentiel masquer Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Seiya (5052)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Mortvor (4939)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Indiana (3355)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Lenca (2652)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitgreg
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Chatte
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5845
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Empty
MessageSujet: question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre   question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:46

Bonjour tout le monde,

Possedant une moto, j'en ai marre de gueuler a travers le casque pour parler a ma femme, pour cela j'ai une question.
Est-il possible de connecter 2 appareils en bluetooth genre oreillette bluetooth sur mon htc pour communiquer tranquilou avec ma belle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Chatte
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5845
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Empty
MessageSujet: Re: question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre   question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:28

dommage que personne puisse me repondre... question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Too_sad2
Revenir en haut Aller en bas
zenographie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : annecy
Opérateur : bouygues
Appareil : 3450/iphone/diamond
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5192
Date d'inscription : 18/01/2010

question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Empty
MessageSujet: Re: question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre   question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:02

ptitgreg a écrit:
dommage que personne puisse me repondre... question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Too_sad2

Si :-) mais faut laisser le temps de re-fléchir :-)

La réponse est : oui. C'est d'ailleurs le principe de base des systèmes communiquants adoptés en premier lieu par "béhem". Il existe des "cax" avec du bluetooth intégré, et des "centrales" de dispatching qui permettent au tarmot de choisir entre l'appel téléphonique qui arrive, le moto-radio ou la conversation avec le passager (ou LES passagers, faut pas oublier le chien qu'on a collé dans le side)
j'ai même vu des "supertooth" (en fait du bluetooth de catégorie III) qui permet des liaisons de moto à moto sur des distances de 100 à 200 mètres, selon le dégagement.

Attention ! je ne suis plus motard depuis des lustres, mais je déconseille fortement l'usage d'oreillettes bluetooth standard dans un casque de moto.... les lésions en cas de chute ou de choc peuvent être redoutables. Et à la longue, ca fait mal aux oneilles. Prendre un casque "étudié pour" avec le micro-casque intégré. C'est plus cher, mais c'est plus sur.

Pour les adresses : google is your friend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Empty
MessageSujet: Re: question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre   question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour mon futur achat entre asus p535 et htc touch p3450
» Différence entre touch 8282 et touch 8285
» pb connexion wifi entre ma livebox et mon touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: