FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer confidentiel samsung contacts accelerometre live* modem meteo unlock messenger iphone igo8 user NULL windows sLEEp langue wm5torage minuteur profile http https erreur agent Click PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Seiya (5052)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Indiana (3355)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Lenca (2652)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mon htc elf plante sur demarrage please help Vote_lcapmon htc elf plante sur demarrage please help Voting_barmon htc elf plante sur demarrage please help Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon htc elf plante sur demarrage please help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tupac_sakur@hotmail.fr
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : greece
Opérateur : wind
Appareil : htc p3450
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5324
Date d'inscription : 15/10/2009

mon htc elf plante sur demarrage please help Empty
MessageSujet: mon htc elf plante sur demarrage please help   mon htc elf plante sur demarrage please help EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:55

salut, j ai flashé mon p3450,et apres flashage il plante sur demarrage ecron t-mobile,j ai fait tout les solutions qui dans les furoms rien et j ai essai avec carte mem il ecrire sur l'ecron "press any key to contune" comment faire S.V.P aidee moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kota-Kun
Débutant
Débutant
Kota-Kun


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lens
Opérateur : Universal
Appareil : HTC Touch P3450 Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5350
Date d'inscription : 13/10/2009

mon htc elf plante sur demarrage please help Empty
MessageSujet: Re: mon htc elf plante sur demarrage please help   mon htc elf plante sur demarrage please help EmptySam 17 Oct 2009 - 14:08

Tu a peut être Flasher en ELF ton portable alors qu'il se trouve être un ELFin ? Ou Inversement.
J'ai fais la même erreur. mon htc elf plante sur demarrage please help Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://kota-kun.Skyrock.com
 
mon htc elf plante sur demarrage please help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QTEK 9100 PLANTE AU DEMARRAGE
» [Cruise] TomTom plante au démarrage [Résolu]
» enlever logo démarrage sfr vodafone au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: