FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur contacts accelerometre messenger NULL unlock confidentiel samsung Click erreur PLUGINS wm5torage meteo masquer profile modem live* langue sLEEp iphone http https igo8 user agent windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Seiya (5052)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Mortvor (4939)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Indiana (3355)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Lenca (2652)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_lcapprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Voting_barprobléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gab
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Nîmes-paris
Opérateur : bouygue
Appareil : HTC P3450 ELFIN
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5316
Date d'inscription : 12/10/2009

probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Empty
MessageSujet: probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail   probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:05

alors tout d'abord bonjour, je tient à féliciter toute les personnes de ce forum qui font un travail exceptionnel, et qui le partager pour faire avancer windows mobile vers des roms vraiment efficaces.
Je ne m'était jamais inscrit sur le forum car j'ai toujours trouvé les réponses à mes problèmes dans des posts d'autre personnes.

mais là je bloque et je ne trouve aucune solution avec mon ami google.

je vous explique mon problème:

j'ai toujours synchronisé mes contacts gmail et mon agenda google sur mon touch, depuis peut gmail et disponible en push mail chose qui ma ravi étant donnée que je galérais depuis des mois avec l'apli java de google,

bref depuis quelque jours impossible de synchroniser.... ni les mail ni le calendrier ni les contacts, même séparément, j'ai flasher mon touch a toute les sausses 6.5 6.1 et même rom htc mais rien ni fait impossible de syncronisé cela ne vient pas de ma rom

j'ai essayer via le wifi l'usb pc rien ne marche

j'ai même tenter le tuto de bouygue (désespéré évidemment) pour recevoir les mail

j'ai toujours le même message

google sync error

the following error occurred: null


et exchange donne le code erreur 0x8500200E


donc si quelqu'un a le même probléme je suis preneur (de la solution pas du probléme)

a oui

HTC P3450 ELFIN
rom WM 6.5 de CrashOverHead (exelente d'ailleur, j'aime beaucoup sa simplicité)

merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
spailh
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Marseille
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5529
Date d'inscription : 09/03/2009

probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail Empty
MessageSujet: Re: probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail   probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:32

Bonjour,
j'ai eu le même problème, j'ai réussi à le résoudre en effaçant tt ce que j'avais fait sur ActiveSync sur mon portable et en recréant la connection depuis mon PC.
ça fonctionne très bien maintenant
En plus, depuis le PC on est pas obligé de rentrer un Domain...
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de syncro depuis la syncro des mail de gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin le push mail avec gmail
» Permettre le suivi de mail (tâche) depuis le pocketpc
» push gmail / problème active sync

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: