FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel igo8 erreur Click agent live* meteo masquer langue wm5torage user minuteur contacts accelerometre samsung PLUGINS messenger https iphone profile http windows unlock NULL sLEEp modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_lcapLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Voting_barLe disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP !

Aller en bas 
AuteurMessage
siciliano21
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Moselle
Opérateur : Orange
Appareil : Meizu M8 Mini One
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5329
Date d'inscription : 29/09/2009

Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Empty
MessageSujet: Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP !   Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:58

Bonjour,

comme l'annonce le nom du POST, le disque dur intégré dans mon Meizu M8 n'est plus reconnus.
En effet, je constate cela dans le panneau de configuration de la bête, seul 2 au lieu de 3 disques apparaissent.

Voici ce que je devrait retrouver dans mon gestionnaire de disque :
DISK1 : PocketStore Disk
Capacité : 103.36MB
Non alloué : 0.00B
Taille du secteur : 2.00 KB
Partitions : Part00 * (52917 secteurs)

-DISK3: moviNAND
Capacité : 7.66GB
Non alloué: 0.00B
Taille du secteur : 512.00 B
Partition : Part00 * (16056318 secteurs)

- SMFlash Samsung Flash
Capacité : 144.00MB
Non alloué : 0.00B
Taille du secteur : 512.00 B
Partitions : Part00 * (293120 secteurs)


Mais moi je ne voit pas le DISK3: moviNAND.
La question est comment le réinstaller?
Je précise que je ne peux pas remettre à jour le firmware (ce qui résoudrait surement le problème) puisque le téléphone boot sur le disque dur en question Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP ! Doubt

Pour info j'était entrain de travailler sur des fichiers qui étaient placés sur mon telephone depuis mon PC quand soudainement j'ai perdu la main, le telephone a redemarré et depuis plus rien. J'ai accès au telephone depuis Active Sync, mais plus comme clé usb (Windows me marque que le peripherique ne peux pas démarrer). Je n'est plus non plus accès au disque depuis le telephone bien sûr.

Quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le disque dur intégré n'est plus reconnus ! HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro et haut parleur du smartphone reconnus en usb
» VENDS PDA GPS INTEGRE YAKUMO
» Disque dur multimédia..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: