FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage samsung modem PLUGINS http Click contacts user accelerometre unlock windows NULL langue agent sLEEp masquer profile minuteur igo8 meteo erreur live* confidentiel iphone https messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_lcapDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Voting_barDoubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:31

Un site que je trouve plutôt intéressant !

http://www.simore.ch/fr/accessoires_pour_mobiles/HTC/Touch-Pro2.html


Dernière édition par hippocampe le Ven 18 Sep 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 27/04/2008

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:04

J'hésite vraiment à franchir le pas.
Quelqu'un'un l'a-t-il essayé?
Revenir en haut Aller en bas
PD
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : 45
Opérateur : orange
Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 02/06/2007

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:14

Passez votre chemin si possible!!!
Ce que Simore ne précise pas sur le site c'est que cette "carte miracle" n'est pas compatible avec les USIM, donc les sim actuelles que beaucoup d'entre nous utilisent. Impossible de faire foctionner les puces BT, Orange, SFR ou Vodafone DE sur HTC Touch HD et Kaiser ou sur le Samsung i900. Après plusieurs contacts avec la société, on m'apprend enfin la "bonne nouvelle" précisée ci-dessus et on me précise que le produit ne peut plus être renvoyé car déjà utilisé (logique! car pour savoir si ça fonctionne ou pas, il faut bien sûr faire des découpes). Néanmoins, ils m'ont proposé un geste commercial lors de la prochaine sortie d'un module compatible 3G. Mais je pense que l'attente risque d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 24/12/2007

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:02

merci pour cette info +1
Revenir en haut Aller en bas
PD
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : 45
Opérateur : orange
Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 02/06/2007

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:10

J'espère que d'autres htciens ne tomberont dans le panneau. D'ailleurs, j'avais prévenu Simore de faire remonter l'info ici. C'est chose faite et j'espère surtout qu'ils vont penser à modifier la fiche de leur produit sauf si c'est fait avec une intention dolosive.
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:57

PD a écrit:
Passez votre chemin si possible!!!
Ce que Simore ne précise pas sur le site c'est que cette "carte miracle" n'est pas compatible avec les USIM, donc les sim actuelles que beaucoup d'entre nous utilisent. Impossible de faire foctionner les puces BT, Orange, SFR ou Vodafone DE sur HTC Touch HD et Kaiser ou sur le Samsung i900. Après plusieurs contacts avec la société, on m'apprend enfin la "bonne nouvelle" précisée ci-dessus et on me précise que le produit ne peut plus être renvoyé car déjà utilisé (logique! car pour savoir si ça fonctionne ou pas, il faut bien sûr faire des découpes). Néanmoins, ils m'ont proposé un geste commercial lors de la prochaine sortie d'un module compatible 3G. Mais je pense que l'attente risque d'être longue.


Oui mais la on parle de compatibilité avec le htc touch pro 2 ! non ? As tu des infos concernant la compatibilité avec le htc touch pro 2 ? Et que faut il comme puce operateur ?
Cordialement,

Edit : Apres re lecture de ton sujet ! En fait le site en question annonce que le produit sité dans le liens ci dessus serait compatible avec le htc touch pro 2 ? mais que tu garanties pas le SAV (ou du moins tu en fais pas la pub) ? avec toutes les puces ?
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 27/04/2008

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:09

Merci pour l'info!
Donc la vigilance s'impose, jusqu'à ce qu'un HTCien utilisateur du TP2 infirme cela.
De même, j'ai pas trop compris l'histoire de l'USIM.
Comment sait-on le type de puce que l'on a?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:49

Salut à tous,

Dans le doute j'ai écrie au site en question et voici la réponse (vous vous en douté la question était sur la compatibilité du produit avec le htc touch pro 2, les différents opérateur et les puces opérateur usim sim etc) :

Email 1


Cher Monsieur,

Merci pour votre message.

Pour répondre à votre question, nous vous confirmons que
le HTC Touch Pro 2 est compatible avec notre Simore Platinum.

Ce système Double carte SIM présente l'avantage d'être universel.

Notre Solution est réversible, nous fournissons dans
notre Kit, deux supports de récupération qui vous permettent, si vous le
désirez, de récupérer vos cartes SIM à l'identique et de les réinsérer dans
deux téléphones distincts. (voir vidéos dans le lien ci-dessous)

http://www.simore.ch/fr/videos.php

Oui, les doubles cartes SIM SIMORE sont compatibles avec
les cartes USIM.

(produits brevetés).

Simore est l'unique système à pouvoir reconnaître toutes
les cartes SIM & USIM.

Les cartes USIM compatibles doivent aussi bien supporter
le mode GSM que 3G.

Cordialement

email 2
Cher Monsieur,

Merci pour votre message.

Les doubles cartes SIM sont compatibles avec tous les
opérateurs de téléphonie mobile et reconnaissent toutes les architectures de
carte SIM et USIM.

Le Mobile doit être débloqué (désimlocké).

Cordialement


Ceci étant dit ils peuvent raconter ce qu ils veulent mais bon ils ont l air sur d'eux dans leurs réponses...

Je n 'ai pas encore testé je ne sais pas si je vais le faire mais si quelqu'un à fait le test je suis preneur (concernant ce produit avec le TP2)
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:12

Salut,
Pour vous dire que j'ai commandé ce soir le doubleur de carte platinium, je vous tiens au courant pour la compatibilité ou non... Je ferais peut etre mon tout premier tuto sur ce systeme ... Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Pudency
T@PµZ je me dévoue pour faire le cobaye Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Beat_bri P..... 70 roros j'espere que ça va marcher... Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Gne
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 27/04/2008

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:32

Wow!
Tu me devances!
Je reviens de déplacement, et j'avais dans l'idée de commander pour tenter.
Du coup, je vais peut-être attendre un jour ou deux... ou pas...
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Langue
Si ça se trouve, je commande ce soir aussi
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:06

attend un peu normalement je recois la puce aujourd hui ou demain j espere...
je te dirais si ca fonctionne.
le test sera fait avec une usim sfr et une sim orange
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PD
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : 45
Opérateur : orange
Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 02/06/2007

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:52

Sans trop de commentaires, voilà le dernier message de lapart de Simore :

" Cher Monsieur,

Merci pour votre message.
Pour répondre à votre question, nous fournissons à nos clients uniquement du
matériel neuf.
Si après vos tests vous nous renvoyez le produit, nous ne pourrons pas
remettre cet article à la vente.
Raison pour laquelle nous ne pouvons malheureusement pas répondre
positivement à votre demande.
Néanmoins, notre département "Recherche et Développement" travail
actuellement sur la conception d'une Simore capable de supporter le mode 3G
/HSDPA (également compatible avec Windows Mobile).
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dés la sortie de notre nouvelle
gamme de produit Simore.
Si vous le désirez, nous vous proposerons de vous faire bénéficier d'un
geste commercial sur cette nouvelle gamme de produit.
Cordialement
Simore Support
info@simore.ch

http://www.simore.ch "

Si le département R&D de la société "travaille sur la conception d'une Simore supportant la 3G" (en mi-avril de cette année), il est clair que les infos de compatibilité affichées sur leur site étaient erronées.

Toutefois, je constate qu'une nouvelle carte est sortie et sa compatibilité 3G est clairement affichée!!! Donc, je déduis que c'est le résultat de leur R&D. Je les contacte de suite pour le geste comercial.
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 27/04/2008

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:02

Me voici trépignant d'impatience au milieu de ces intrigues, résistant chaque seconde à l'envie sourde qui me taraude, de passer commande de l'objet de tous mes désirs...
Bon, ouais, j'en fait peut-être un poil trop, mais c'est l'esprit qui compte.
J'espère que geste commercial il y aura pour P(ro) D(deux), et que pour notre cheval sub-aquatique, cela va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:49

Arrrh Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Hell_boy le facteur est passé il m'a laissé le recommandé dans la boite à lettre je pourrais donc récupérer la carte demain..... pas avant 10 h bien sur !!! Je fais donc l'installation demain et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: ai   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:53

J'ai trouvé le facteur...

Donc je viens d'installer le doubleur de carte sim SIMORE Platinium et .... et .....
ça fonctionne très bien
faire un tuto n'est pas très utile car c'est très simple à mettre en œuvre il suffit de suivre la notice d'explication, ou aller sur le site tout y est !!!

Un retour sur le produit :
Très bonne qualité livré dans ça boite en plastique tout y est soigneusement rangé sur des mousses il ne manque rien la notice est en francais
J'ai coupé mes puces avec appréhension et je vous avoue que c'est assez simple. Une fois installé sur le support si ça dépasse un peu vous pouvez rattraper le coup donc ne coupez pas trop cours mettez vous sur le trait et prenez une bonne paire de ciseaux (couper franchement... attention quand on découpe au niveau de la puce à pas l'écraser)
Le système, si les puces sont bien coupées, rentre facilement dans son logement (souple et très fin) il faut y aller tout doucement mais "nickel"
Mes cartes sim sont : un abonnement sfr (perso) et l'autre orange (prof) une, affiche carte sim (au dos de la carte) et l'autre usim (je ne connais pas la difference).
Tout ceci installé sur un HTC touch Pro 2 debloqué
Le programme est très simple il suffit de l'ajouté dans vos raccourcis et le tour est joué comme sur les vidéos du site.
Un seul souci pour le moment et qu'il me demande les paramètres de connexion de orange comme quand on insert la puce pour la première fois mais je fais annuler et ça marche avec mes paramètres. Je sais pas si les deux paramétrages de connexions peuvent être installer en même temps ou si on peut supprimer cette demande à chaque changement (ps les paramètres de la première carte ne sont pas demandés puisque déjà installés) je vous retourne la question d'ailleurs peut on supprimer cette demande ou pouvons nous installer les deux paramètres de connexion orange et sfr

edit : on peut desactiver l'auto config dans parametre-parametre de connexions

Sinon pas mal comme systeme un peu cher 69.90 euros mais bon le prix de la nouveauté et un produit plutot intéressant
Cordialement,
Si y a des questions....



Dernière édition par hippocampe le Mar 29 Sep 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 27/04/2008

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:42

woaaaaaaaa!
Merci pour tout!
Je vais de ce pas sur le site pour m'acheter cela!
Yahooooooo!
Je vous tiens au courant.
Je ferai un bon testeur, car j'ai été fabriqué dès la naissance avec deux mains gauches montées à l'envers!
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Baffle
Ça mérite un point de plus, ça!
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Sweet_ki
Revenir en haut Aller en bas
PD
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : 45
Opérateur : orange
Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 02/06/2007

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptySam 19 Sep 2009 - 2:13

Après 2 mails à la société, la réponse vient de tomber : "Monsieur X, nous vous proposons la Sim Platinum au prix de la Black 1. dès acceptation e notre demande, nous vous fournirons un numéro de référence".
Bien sûr que j'accepte la proposition!!! 30 € de réduc, ça se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:46

Alors T@PµZ et PD avez vous achetez le systeme ?
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 27/04/2008

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:45

Coucou!
Me revoici dans les environs! Et oui, mon taff m'oblige a m'absenter parfois sur de looooongues périodes dans des recoins ou les signaux de fumées restent les seuls moyen de communiquer (mais en smokemobile 6.5.1!)
Le temps de redescendre en pression, et je vais me jeter dans le bain.
Toujours aussi satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:53

toujours tres satisfait rien à redire sur ce produit marche impec pas de bugg !
Si pour lui trouver un défaut il faut 20 à 30 secondes pour basculer d 'un ligne à l'autre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 27/04/2008

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 20/07/2009

Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:54

Une précision : compatible windows phone bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty
MessageSujet: Re: Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!   Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubleur de carte sim htc touch pro 2 OK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUBLEUR CARTE SIM : DEUX SIM DANS UN SEUL TELEPHONE
» HTC Touch et Problème carte SIM
» HTC touch elf: probleme de carte sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - ACCESSOIRES SPECIFIQUES
-
Sauter vers: