FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer samsung NULL unlock PLUGINS windows agent wm5torage http user contacts accelerometre messenger sLEEp meteo langue confidentiel https profile iphone modem minuteur live* Click erreur igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Seiya (5052)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Indiana (3355)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Lenca (2652)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_lcapcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Voting_barcruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Empty
MessageSujet: Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise   cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:38

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai installer winmo 6.5 mais il faut avant que le débloque.

Le problème que j'ai c'est que quand j'ai acheté mon cruise je l'ai tout de suite mis à jour avec la rom officielle HTC la plus récente.

Maintenant je me retrouve avec un SPL version 3.13.0000
D'après ce que j'ai compris je dois passer en version 2.20 pour pouvoir installer des roms non signées.
Peut-on downgrader le SPL 3.13?
Moi je n'y arrive pas, je lance le RUU et au bout de 2 minutes j'ai un message d'erreur:

Error [262]
communication errors (pour faire court)

Quand je lance la procédure, RUU ferme activesync (normal), mais il ne passe pas le tel en mode bootloader.

J'ai donc essayé de passer par le bootloader manuel, là il passe en mode flash mais la barre d'avancement reste à 0%.

J'ai l'impression que le SPL 3.13 n'est pas downgradable, qu'il y a une protection supplémentaire...

Vous êtes mon dernier espoir.

Question

Edit : j'ai essayé avec la méthode à
Seiya avec les 2 fichiers rapi, ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Empty
MessageSujet: Re: Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise   cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:45

Personne pour m'aider ?

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Empty
MessageSujet: Re: Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise   cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise EmptySam 5 Sep 2009 - 15:48

Bon bin tant pis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Empty
MessageSujet: Re: Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise   cruise - Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock
» HTC Touch Cruise : problème CID unlock
» CID unlock impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: