FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user iphone langue confidentiel agent contacts meteo modem unlock accelerometre https messenger http windows PLUGINS NULL samsung masquer erreur Click live* wm5torage minuteur profile igo8 sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Seiya (5052)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Mortvor (4939)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Indiana (3355)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Lenca (2652)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_lcapPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Voting_barPB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync

Aller en bas 
AuteurMessage
Louxav
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5355
Date d'inscription : 26/08/2009

PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync Empty
MessageSujet: PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync   PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:26

Bonjour à tous.

Je possède depuis quelques jours un HTC Touch Dual. J'essaie de synchroniser mes données via Bluetooth, mais je n'y arrive qu'en USB. (je peux cependant transférer des fichiers en BT ou autres...)

Je suis équipé de windows mobile 6.1 (avec activesync) et de windows vista (avec le gestionnaire pour appareils windows mobile).

Mon PC est détecté, mais seuls les services casque stéréo ou port COM sont disponible. J'imagine qu'il devrait y avoir un service Activesync, mais c'est impossible puisque je tourne sous vista.
J'ai déja essayé plein de chose (désactiver telle ou telle option, etc) mais au bout de plusieurs heures de recherche, je n'aboutit pas.

Voici les questions que je me pose.
Comment puis-je alors synchroniser mes données? Existe-t-il autre chose que activesync ou le gestionnaire d'appareils windows mobile? Existe-t-il quelque chose du style "gestionnaire d'appareils windows mobile" pour mon pda, histoire de le rendre compatible avec mon pc?

Cordialement.
Xavier G.
Revenir en haut Aller en bas
 
PB synchro : PC sous Vista et PDA équipé Activesync
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] - Changer le premier splash-screen
» DUMP possible sous VISTA ?
» Help Prob PC Bluetooth sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
LOGICIELS PC - SYNCHROS - EMULATEURS - CAB
-
Sauter vers: