FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger user agent langue live* modem Click unlock profile contacts PLUGINS http sLEEp meteo samsung iphone https minuteur wm5torage igo8 windows confidentiel NULL masquer accelerometre erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Seiya (5052)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Mortvor (4939)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Indiana (3355)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Lenca (2652)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
synchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_lcapsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Voting_barsynchro contact depuis outlook express ou .vcf Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 synchro contact depuis outlook express ou .vcf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6593
Date d'inscription : 15/04/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:41

Salut à tous,

j'ai un collègue qui vient d'acheter un Qtek M3000 et il voulait que je lui remette tous ces contacts de son Sony Ericson Z1010 dedans.
J'ai réussi à récuperer tous les contacts sous forme d'un fichier .vcf (vCard). J'ai donc créer un deuxième dossier contacts sous outlokk 2003 mais celui ci ne veut pas récuperer un vcf avec plusieurs contacts (un par un mais il y en a 320 !!).
Outlokk express lui, par contre, les a tous pris. Donc, est-il possible de synchro le M3000 avec Outlook express ou de remettre le vcf direct dans le Qtek ou....Le probléme , c'est que mon collègue est toujours préssé et donc, je n'ai pas eu le temps de faire des essais hier soir (juste recuperer les contacts du z1010).

merci pour votre aide

à +

gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 07/05/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:26

Voila je te donne un lien vers un programme qui te permettra de synchroniser directement sous outlook express. Comme ca tu pourra utiliser directement tes vcf.C'est un soft payant a toi de voir si tu l'achete ou pas pour ma part j'ai juste mis la demo juste le temps de tout synchroniser avec express ensuite j'ai tout basculer sous office 2003 car je le trouve plus partique et plus complet (c'est mon avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
R-V
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Nord de Toulouse
Opérateur : Orange/SFR
Appareil : SPVM3000/SFR V1605
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 27/04/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:04

Normalement, tu devrais pouvoir importer les contacts d'Outlook Express vers Outlook.
Ensuite Activesync et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:03

Salut ,


SyncExpress permet de le faire avec Outlook Express depuis ça version 5.5 et plus....

La version démo est donné pour 30 jours...

Fleche http://www.syncdata.it/syncexpress.html



Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6593
Date d'inscription : 15/04/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:49

salut à tous,

tout d'abord, merci pour vos réponses ! c'est cool et rapide Good

Dans l'ordre, Keops_974, ton lien est où !! j'étais mort de rire ! ça m'arrive souvent aussi d'oublier dans un post le lien au final ! je pense que c'est celui que donne Sebastien plus bas.

Pour R-V, J'ai essayé de balancer les contacts de O. Express vers Outlook 2003 mais, il me fait un bug dans mes contacts : il me copie le dernier rentré plein de fois ! sans mettre les contacts de O.E. dans le dossier contact crée dans outlokk 2003 pour mon collègue, comme je lui demande !

Merci à Sebastien pour le lien. Donc, si j'ai bien compris, avec ce prog et quand mon collègue revient avec son Qtek, je ferme outlook 2003 pour qu'il n'y ai pas "d'interferance" et je synchronise son Qtek avec SyncExpress 3 qui prendra les contacts dans Outlook Express. J'essaye dés que je le vois et je vous tiens au courant

merci et à +
Good !!!

gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:30

re

Oui c'est ça ...

Ses possibilités sont :

Fleche Synchro carnet d'adresse Outlook Express avec Contacts de Outlook Pocket

Fleche Synchro du dossier Local "Inbox" de Outlook Express avec le dossier "Inbox" de Outlook Pocket


Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 07/05/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:56

desole gigi06 Pleure
je le referais plus Confus
Revenir en haut Aller en bas
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6593
Date d'inscription : 15/04/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:45

LOL brun kheops_974

Good !!!

à+

gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
gigi06
Bavard
Bavard
gigi06


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Nice
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond (avant :P3300, s200, Qtek 9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6593
Date d'inscription : 15/04/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:33

Bon ben, mauvaise nouvelle ... Pleure ça n'a jamais voulu fonctionner.

Outlook express avait tous les contacts rentré, j'ai installé syncexpress et quand je connectais le Qtek, rien...
Par contre, mon active-synchro s'ouvrait à chaque fois..c'est galére quand même.
Du coup, mon collègue est reparti sans pouvoir lui mettre ses contacts dans son joli qtek tout neuf... Triste

ça fonctionne chez vous synexpress ? moi, je desepére pour lui !

à +

gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:22

Salut ,

Tout d’abord il faut bien laisser le Cab pour Windows Mobile 5 s’installer sur ton Qtek.

Ensuite il va surement te mettre un message Attention requise

Il ne fais pas bon menage si tu as Contacts en plus dans la Synchro , par Options de ActiveSync tu vas provisoirement enlever la synchro pour Contacts

synchro contact depuis outlook express ou .vcf 109ah



Ensuite en relançant une nouvelle Synchro , il va te proposer le choix suivant :

Choisit la première option.


synchro contact depuis outlook express ou .vcf 111rf



Après tout roule :


synchro contact depuis outlook express ou .vcf 122sq



Cordialement
Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty
MessageSujet: Re: synchro contact depuis outlook express ou .vcf   synchro contact depuis outlook express ou .vcf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
synchro contact depuis outlook express ou .vcf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer contact depuis HTC Touch
» Gestionnaire de contact Pro Outlook 2003
» Synchro contact sans passer par Outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
LOGICIELS PC - SYNCHROS - EMULATEURS - CAB
-
Sauter vers: