| | Controler son pc avec Htc pro 2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarkasme Tout nouveau ici

Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: PACA Opérateur: Orange Appareil: Htc pro 2 Réputation Win-Mobile: 1 Points Win-Mobile: 1038 Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Controler son pc avec Htc pro 2 Ven 31 Juil 2009 - 10:53 | |
| Bonjour , j'ai cherché pendant longtemps un tuto impossible de mettre la main dessus , J'ai instalé no-ip + vnc sur mon pc . Sur le portable je vais dans mobile du bureau a distance sa ne marche pas  J'aimeré un tuto pour tout recommencer si quelqu'un en à un svp J'ai aussi ésséyé sa : ( http://www.logMeIn.com ) Pareille quand je vais avec mon portable sur le site au moment de cliqué pour ce connecter page blanche |
|
 | |
T@PµZ Bavard

Nombre de messages: 137 Age: 39 Localisation: Enöm Opérateur: Elle sait faire Appareil: Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile: 9 Points Win-Mobile: 1564 Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Sam 1 Aoû 2009 - 8:22 | |
| Si tu veux te simplifier la vie, utilise TeamViewer. Cela te permet de faire de la prise en main à distance, et de l'échange de fichiers. Pour une utilisation non commerciale, c'est gratos. Il y a des versions faites pour PC, mais aussi des versions portables de type framakey (bien pratique). En gros, quand tu l'installes, il y a un N° d'attribution à la machine (un log en fait), et un mot de passe généré à chaque session (tu peux en sus y mettre un mdp permanent) Il te suffit alors de te connecter... |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: PACA Opérateur: Orange Appareil: Htc pro 2 Réputation Win-Mobile: 1 Points Win-Mobile: 1038 Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Lun 3 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Ok merci , je vais regarder tout sa demain. teamviewer marche comme logmein ? Je pouré prendre le controle du bureau via la connection 3g de mon portable ? :p Merci d'avance |
|
 | |
Lenca MODO Touristator

Nombre de messages: 2652 Age: 28 Localisation: TOULON Opérateur: ORANGE Appareil: HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile: 28 Points Win-Mobile: 2355 Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Jeu 6 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Ou sinon, en grand classique, tu as VNC . Cherches dans le fofo, il y a un TUTO complet a propos de l'utilisation de vncserver et vncuser  @ peluche  accès au tout est là!!!!Lenca@win-mobile.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:46 | |
| J'ai justement ésséyé ce tuto mais sa ne marche pas  |
|
 | |
Lenca MODO Touristator

Nombre de messages: 2652 Age: 28 Localisation: TOULON Opérateur: ORANGE Appareil: HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile: 28 Points Win-Mobile: 2355 Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Je me souviens en avoir un peu  au début!!! J'avais du mal avec la conf réseau !!!! Fait gaffe de ce coté-là   accès au tout est là!!!!Lenca@win-mobile.com |
|
 | |
T@PµZ Bavard

Nombre de messages: 137 Age: 39 Localisation: Enöm Opérateur: Elle sait faire Appareil: Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile: 9 Points Win-Mobile: 1564 Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Lun 10 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Et sinon? T'as essayé Team Viewer, ou pas? C'est plutot simpliste comme soft. Ca vaut vraiment la peine... |
|
 | |
asgar Débutant

Nombre de messages: 19 Age: 30 Localisation: Paris Opérateur: vodafone italie (roaming) Appareil: HD 2 Réputation Win-Mobile: 1 Points Win-Mobile: 1029 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Lun 17 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Euh sans vouloir passer pour un cretin mais  Teamviewer comment tu l'utilises pour te connecter a ton TP2 Tu passes par "mobile du bureau a distance" apres pour faire le lien ?? |
|
 | |
T@PµZ Bavard

| Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Mer 19 Aoû 2009 - 11:19 | |
| je pensais plutôt que tu voulais controler ton ordi avec le TP2. Je n'ai pas testé l'autre sens (tu vois, c'est moi le crétin! :p) Quand tu as ta fenêtre team viewer. Tu as deux cases importante. Une qui te donne le N° ID de ton poste (noté ID, sur le côté gauche), et la case du dessous intitulée "mot de passe". Soit tu as prédéfini le mot de passe dans options, auquel cas il reste valide, soit tu utilises le code chiffré qui apparait a chaque nouvelle session.
Quand tu ouvres TeamViewer sur ton poste remote, tu entre dans la case ID soulignée (de droite) le code ID du poste a controler. Il te demande le mot de passe : Soit le prédéfini, soit le chiffré. Et puis? C'est tout. LE tout prend 20 secondes à comprendre et 5 à executer par la suite. |
|
 | |
asgar Débutant

Nombre de messages: 19 Age: 30 Localisation: Paris Opérateur: vodafone italie (roaming) Appareil: HD 2 Réputation Win-Mobile: 1 Points Win-Mobile: 1029 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Mer 19 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Oups excuse moi je me suis mal exprimé  je crois que sur ce coup la c'est moi le cretin Alors attention je passe en mode boulet je connais Teamviewer je l utilise pour controler un pc depuis un autre pc. Mais j'avoue la que je ne vois pas comment faire pour me connecter a mon PC depuis mon TP2 avec teamviewer  desolé. J ai bien teamviewer d installer sur le PC que je veux controler mais sur mon TP2 je dois avoir ou installer quoi pour faire le lien, c'est la que je comprends pas. Y aurait il un teamviewer que je puisse installer sur mon TP2  |
|
 | |
T-DKP Trop Bavard !

Nombre de messages: 492 Age: 46 Localisation: 95 Opérateur: Orange Business Appareil: Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile: 34 Points Win-Mobile: 2238 Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Mar 25 Aoû 2009 - 10:00 | |
| |
|
 | |
asgar Débutant

| Sujet: Re: Controler son pc avec Htc pro 2 Mar 25 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Ok je vais tenter avec VNC selon la methode indiqué dans un des tuto du fofo. J esperai une solution a la teamviewer qui est franchement plus simple mais bon je vais revoir la soluce VNC alors tant pis pour moi Merci pour tes infos en tout cas |
|
 | |
| | Controler son pc avec Htc pro 2 | |
|