FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts user NULL langue sLEEp meteo messenger PLUGINS wm5torage unlock https igo8 confidentiel profile erreur iphone Click modem http accelerometre masquer samsung windows minuteur live* agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Seiya (5052)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Mortvor (4939)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Indiana (3355)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Lenca (2652)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_lcapprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Voting_barprobleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefro38
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : rhone alpe
Opérateur : orange
Appareil : samsung i780
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5395
Date d'inscription : 24/07/2009

probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Empty
MessageSujet: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil   probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptySam 25 Juil 2009 - 9:31

bonjour a tous
Je possede un samsung i780 sous windows mobil ,j'ai un programme sur ma carte micro sd 4go .Je voudrais coller un raccourcis de demarrage a ce programme dans demarrer ou dans le dossier programme .En effet lorsque je clic sur exploration carte de stockage ,dossier vm ,et icone nommer queppc le programme demarre
Mais en le copiant colland dans le dossier programme ce fichier ne lance pas le programme il me met un message d'erreur "exemple ce fichier n'est pas un programme de confiance etc "
Je pense que ce n'est pas un fichier exe ,mais comment faire pour que je puisse le lancer de part le menu programme comme tout autre programme ,la je ne sais pas
si quelqu'un a une solution ce serait la bienvenu
merci d'avance
ps j'ai deplace mon sujet car je ne l'avais pas mis dans le bon forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Empty
MessageSujet: Re: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil   probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptySam 25 Juil 2009 - 14:11

stefro38 a écrit:
bonjour a tous
Je possede un samsung i780 sous windows mobil ,j'ai un programme sur ma carte micro sd 4go .Je voudrais coller un raccourcis de demarrage a ce programme dans demarrer ou dans le dossier programme .En effet lorsque je clic sur exploration carte de stockage ,dossier vm ,et icone nommer queppc le programme demarre
Mais en le copiant colland dans le dossier programme ce fichier ne lance pas le programme il me met un message d'erreur "exemple ce fichier n'est pas un programme de confiance etc "
Je pense que ce n'est pas un fichier exe ,mais comment faire pour que je puisse le lancer de part le menu programme comme tout autre programme ,la je ne sais pas
si quelqu'un a une solution ce serait la bienvenu
merci d'avance
ps j'ai deplace mon sujet car je ne l'avais pas mis dans le bon forum
merci

Salut !

Quand tu dis "copier, coller", tu veux dire "copier, coller un raccourci" ? Normalement tu as cette option dans "menu, édition..." Avec ça normalement ça marche. C'est comme ça que j'ai fait avec Tomtom. Sinon, si tu n'as pas cette option, il existe un soft je crois pour créer des raccourcis sous windows mobile. Et je crois qu'avec total commander tu peux le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stefro38
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : rhone alpe
Opérateur : orange
Appareil : samsung i780
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5395
Date d'inscription : 24/07/2009

probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Empty
MessageSujet: Re: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil   probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptySam 25 Juil 2009 - 15:06

effectivement dans menu losque je suis sur lr fichier queppc qui me permet d'ouvrir le programme ,dans menu edition j'ai copier le raccourci
mais je ne sais ce qu'i faut faire en utilisanr cette fonction que va t'il se passer ?
cela va m'enlever le programme de cet endroit au risque de ne plus pouvoir le faire fonctionner ?
peut tu me dire ce qu'il faut faire exactement ? comment utiliser cette fonction
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Empty
MessageSujet: Re: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil   probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil EmptySam 25 Juil 2009 - 16:39

stefro38 a écrit:
effectivement dans menu losque je suis sur lr fichier queppc qui me permet d'ouvrir le programme ,dans menu edition j'ai copier le raccourci
mais je ne sais ce qu'i faut faire en utilisanr cette fonction que va t'il se passer ?
cela va m'enlever le programme de cet endroit au risque de ne plus pouvoir le faire fonctionner ?
peut tu me dire ce qu'il faut faire exactement ? comment utiliser cette fonction
merci d'avance

Par essence le terme "Copier" indique que tu ne perds rien, tu copies, tu dupliques, mais s'il dit copier le raccourci c'est que c'est déjà un raccourci, il faut trouver où se trouve l'executable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Empty
MessageSujet: Re: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil   probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil
» Samsung b7300 sous windows 6.5 et W7
» [P3300] Problème de raccourci bouton hard avec Tomtom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: