FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre sLEEp masquer NULL user windows profile unlock messenger Click agent iphone minuteur meteo samsung PLUGINS igo8 contacts live* langue erreur https confidentiel modem http wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Seiya (5052)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Mortvor (4939)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Indiana (3355)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Lenca (2652)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_lcapradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Voting_barradio - Problem pour retourner a la radio d'origine Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problem pour retourner a la radio d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slouk
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Localisation : pessac
Opérateur : sfr
Appareil : htc dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5426
Date d'inscription : 19/07/2009

radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty
MessageSujet: Problem pour retourner a la radio d'origine   radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:28

Bonjour j'ai unlocker mon htc dual niki100 hardspl1.15 mfeg , mais arriver a la derniere etape "step 3" pour retablir la radio d'origine 1.58.16.27 que j'ai telechargé dans le fichier step3 je bloque ca charge la barre de chargement demarre puis vers 5% elle bloque le htc redemarre et sur le pc j'ai le droit a ;error244 invalid id
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine 94826131.th

je suis donc toujours en 1.27.12.11 et apres l'etape 2 j'ai bien eu "security unlocked"

on m'a dit que utilisé la mauvaise radio etait dangereux pour le telephone ,etant pas tellement doué jaurais vraiment eu besoin de votre aide .
Merci de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6241
Date d'inscription : 27/02/2008

radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problem pour retourner a la radio d'origine   radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:01

slouk a écrit:
Bonjour j'ai unlocker mon htc dual niki100 hardspl1.15 mfeg , mais arriver a la derniere etape "step 3" pour retablir la radio d'origine 1.58.16.27 que j'ai telechargé dans le fichier step3 je bloque ca charge la barre de chargement demarre puis vers 5% elle bloque le htc redemarre et sur le pc j'ai le droit a ;error244 invalid id
radio - Problem pour retourner a la radio d'origine 94826131.th

je suis donc toujours en 1.27.12.11 et apres l'etape 2 j'ai bien eu "security unlocked"

on m'a dit que utilisé la mauvaise radio etait dangereux pour le telephone ,etant pas tellement doué jaurais vraiment eu besoin de votre aide .
Merci de votre aide ...

Tu ne risques pas grand chose, seulement de ne pas pouvoir utiliser ton télépone pour appeler ou recevoir des SMS... Razz

Ta Radio 1.58.x vient-elle de XDA ? Si oui avec le Security unlock complet tu devrais même en théorie pouvoir flasher une Radio en provenance de n'importe quelle appareil.

As-tu bien vérifié que ta Radio est faite pour le Niki et pas pour le Neon, c'est une erreur assez courante dans le sens où les 2 appareils ne sont pas bien distingués sur XDA...

Essaie de télécharger celle-ci : http://www.4shared.com/file/52403515/681b77e5/RUU_Nike_Radio_1582123_25653004S_Modded.html

Elle est en prime plus économique en batterie d'après mes souvenirs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
slouk
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Localisation : pessac
Opérateur : sfr
Appareil : htc dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5426
Date d'inscription : 19/07/2009

radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problem pour retourner a la radio d'origine   radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:27

merci beaucoup !!

en faite sur xda j'ai vu qu'utiliser la mauveaise radio pouvait etre dangereux pour la machine , quand j'ai vu que j'avais toujours le 1.27.12.11 mais que le telephone marchait normalement apparement j'ai cru que j'aurait pu l'utiliser comme ca mais apres j'ai noté que y'avait plus de son l'ai j'ai eu un petit coup de stress ...
en faite je crois c'est leur "flasheur" nikicustomRUU qui bloque ,en tout cas pour moi,j'en ai telecharger un autre et j'ai reussi a mettre mon ancienne radio
j'y connais pas grand chose , je peux remplacer ma radio actuelle 1.58.16.27 par la radio que vous m'avez envoyé ? c'est meme preferable ?je n'aurais pas de probleme de son ?
merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6241
Date d'inscription : 27/02/2008

radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problem pour retourner a la radio d'origine   radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:48

slouk a écrit:
merci beaucoup !!

en faite sur xda j'ai vu qu'utiliser la mauveaise radio pouvait etre dangereux pour la machine , quand j'ai vu que j'avais toujours le 1.27.12.11 mais que le telephone marchait normalement apparement j'ai cru que j'aurait pu l'utiliser comme ca mais apres j'ai noté que y'avait plus de son l'ai j'ai eu un petit coup de stress ...
en faite je crois c'est leur "flasheur" nikicustomRUU qui bloque ,en tout cas pour moi,j'en ai telecharger un autre et j'ai reussi a mettre mon ancienne radio
j'y connais pas grand chose , je peux remplacer ma radio actuelle 1.58.16.27 par la radio que vous m'avez envoyé ? c'est meme preferable ?je n'aurais pas de probleme de son ?
merci encore ...

Ayant complètement débloqué votre téléphone avec l'outil de jocky, vous ne risquez plus grand chose en flashant une autre Radio. Faites simplement attention à utiliser des Radio 1.58.x ou 1.64.x avec les "vieilles" ROM (numéro rouge en bas au démarage inférieur à 2) et les Radios 1.65.x ou 1.71.x avec les autres. Se tromper n'est pas gravissime, vous n'aurez que des priblèmes avec la caméra, le téléphone et un peu tout le reste Sourire (résolus par la flashage de la bonne Radio bien sûr).

PS : vous pouvez me tutoyer, les fora restent assez informels Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
slouk
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Localisation : pessac
Opérateur : sfr
Appareil : htc dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5426
Date d'inscription : 19/07/2009

radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problem pour retourner a la radio d'origine   radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:53

ah d'accord le numero en bas a gauche c'est apres le "D:"
sinon pour trouver la bonne radio il faut les essayer en tatonnant jusqu'a celle qui ne bug pas ?
je vais essayer donc celle que tu m'as envoyé
merci beaucoup encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6241
Date d'inscription : 27/02/2008

radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problem pour retourner a la radio d'origine   radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:09

slouk a écrit:
ah d'accord le numero en bas a gauche c'est apres le "D:"
sinon pour trouver la bonne radio il faut les essayer en tatonnant jusqu'a celle qui ne bug pas ?
je vais essayer donc celle que tu m'as envoyé
merci beaucoup encore une fois

Ayant essayé beaucoup de Radios, je te confirme que la 1.58.21.23 donne de très bon résultats niveau batterie sans pour autant sacrifier à la qualité de la réception. Mais tu peux les essayer maintenant que tu sais comment les flasher Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
slouk
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Localisation : pessac
Opérateur : sfr
Appareil : htc dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5426
Date d'inscription : 19/07/2009

radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problem pour retourner a la radio d'origine   radio - Problem pour retourner a la radio d'origine EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:57

sinon est ce normal que le blutooth ne fonctionne plus ? a chaque fois que je je veux l'allumer dans 'connections" il se reeteint tout de suite apres ,et j'ai "probleme with bluetooth hardware"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problem pour retourner a la radio d'origine   radio - Problem pour retourner a la radio d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem pour retourner a la radio d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem pour telephoner depuis les contacts !!!
» MAJ IPL/SPL/Radio pour un elf
» Logiciel Pour Web Radio???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: