FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage minuteur accelerometre Click profile NULL samsung erreur http user contacts live* modem agent messenger meteo windows masquer unlock langue confidentiel iphone sLEEp igo8 PLUGINS https



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?

Aller en bas 
+20
friniace
Valmont
ludo12
dada68
kyllay
tamsom
spidemanu
cubs64
dglingos
loostik93
SerialJim
leo166
Chrisk6
Norimael
Yox
louping
Monamibouli
Giuseppe_ncj
sth
DaSH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrX
Participant
Participant
FrX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 11/03/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:11

salut à tous

moi j'ai un htc cruise qui marche niquel au niveau du vodafone live, image présente etc ... suite à diverse installation dessus par exemple ilium rss qui marche avec opéra, je me retrouve dans la meme situation que vous c'est à dire plus d'image sur le vodafone.

J'ai fait biensur les manipulations décrites mais rien na faire j'ai plus aucune image.

Je fait faire un hard reset mais je pense que le probleme vient du faite que certain logiciels mette la dawa dans la base de registre je ne vois que ca pour mon cas en locurence ilium rss ...

Voila en espérant que ca va marcher lol

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamconcept.new.fr/
k_rim2000
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : PARIS 20
Opérateur : sfr orange
Appareil : nokia 6110 navigator
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5791
Date d'inscription : 11/06/2008

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: NOKIA 6110 NAVIGATOR ET VODAFONE TV   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:57

Tout d'abord, BONJOUR A TOUS.

J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum et au préalable, je recherchcer un peu sur celui-ci.

J'ai un NOKIA 6110 Navigator, chez SFR acheté sans le Pack SFR.

Depuis maintenant une semaine, je passe des heures au téléphone pour trouver une solution à mon soucis.

Avec l'euro de foot 2008 (avis au amateurs) Applause j'ai souscrit à l'offre TV de mon opérateur. Je m'appercois après coup, que mon portable ne fais parti de la liste des config proposés. Quoi qu'il en soit, j'ai accès au WAP mais sans image.

J'arrive à voir les video dispo, mais pas au service de Tv et donc au match. Cheese

Pour l'anectode, le service client de Nokia que j'ai contacté m'a confirmer qu'SFR se doit de m'installer vodafone live mais en vain...

Je galère et je rate les match de bleu de part mon activité pro qui m'oblige a quasi tout le temps en voiture.

Merci de votre aide précieuse et efficace, à tous.
K_rim
Revenir en haut Aller en bas
k_rim2000
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : PARIS 20
Opérateur : sfr orange
Appareil : nokia 6110 navigator
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5791
Date d'inscription : 11/06/2008

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: NOKIA 6110 NAVIGATOR ET VODAFONE TV   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:18

Tout d'abord, BONJOUR A TOUS.

J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum et au préalable, je recherchcer un peu sur celui-ci.

J'ai un NOKIA 6110 Navigator, chez SFR acheté sans le Pack SFR.

Depuis maintenant une semaine, je passe des heures au téléphone pour trouver une solution à mon soucis.

Avec l'euro de foot 2008 (avis au amateurs) Applause j'ai souscrit à l'offre TV de mon opérateur. Je m'appercois après coup, que mon portable ne fais parti de la liste des config proposés. Quoi qu'il en soit, j'ai accès au WAP mais sans image.

J'arrive à voir les video dispo, mais pas au service de Tv et donc au match. Cheese

Pour l'anectode, le service client de Nokia que j'ai contacté m'a confirmer qu'SFR se doit de m'installer vodafone live mais en vain...

Je galère et je rate les match de bleu de part mon activité pro qui m'oblige a quasi tout le temps en voiture.

Merci de votre aide précieuse et efficace, à tous.
K_rim
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6567
Date d'inscription : 29/01/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:03

pas taper SVP

Alors voila j'ai un htc tytn II
j'ai installé un cab (sfrinternetv1 dans la section cruise) la je me connecte au wap sa marche cool Cool mais a ma grande stupeur, ayant un forfait MTV il n'y as pas les lien redirigeant vers la TV live Pleure ni pour les musiques a télécharger Pleure Pleure alors quelle sont inclusent dans mon forfait comment faire svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vodafone live 2.0
» sfr vodafone live impossible??
» Vodafone live : quoi qu'est ce !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: