FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent https meteo PLUGINS accelerometre user iphone wm5torage unlock erreur http profile minuteur samsung messenger Click live* windows masquer igo8 NULL sLEEp confidentiel langue contacts modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_lcap[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Voting_bar[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 0:36

Bonsoir à tous ;-) j'ai depuis peu un htc touch sur lequel j avais mis Onyx mais je suis revenus à V4B Diamond... cependant beaucoup de soucis me pourissent la vie et je ne les ais pas vus sur le forum...

-Le premier est que, probablement à cause d'un logiciel, lorsque j'appuie sur le bouton power au lieu d eteindre l ecran comme il le faisait (un peu comme l iphone) a present il redemarre :s

-le second est que je ne parvient plus a l eteindre, il charge indefiniment sans jamais s'éteindre... et avec ShutXp ce n'est pas la gloire non plus [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Sad

Voila, j'ai d'autres soucis mais moins cruciaux ^^ si ceux ci sont résolut ces serra déja génial :-)

Merci d'avance, en esperant trouver des solutions...

Edit: j'ai trouvé, en fait je suis vraiment navré d'avoir ennuyé tout le monde ici alors que l'erreur venait principallement de moi.... Je m'explique:

Bon, j'ai un htc touch et dans l identite materiel il est renseigné en tant que Elf, ensuite quand je le branche sur windows (le pc) Active sync me le donne comme Htc touch Elf toujours, et les mises a jours et la rom chez htc son aussi pour Elf et tout baigne... J'ai un ami qui a un Elf et on lui a mis une rom V4b et tout allais bien. Moi a chaque fois que je mettais une rom autre que l'oficielle, des que j'appuyais sur le bouton on/offpour eteindre l'ecran c'est le htc qui redemarrais et parfois il se bloquai et ne bootai plus ! Eh bien tout simplement, pour ceux qui on le même soucis, aller voir dasn Démarrer>parametres>systeme>matériel>memoire. C est la SEULE façon efficace de savoir, et là comme dis bien des fois déjà si vous avez 64/128 de mémoire c est un elf si vous avez 128/256 alors c'est un Elfin... Le mien est en fait un elfin mais identifié partout comme un elf, j'ai aujourd'hui mis une rom pour elfin (qui dasn sa version elf n avait pas été) et tout fonctionne impec ! Ne faites pas mon erreur, ne vous fiez pas aux infos systèmes et autres, allez voir directement dans la mémoire de otre matéreil !

Voilà, en esperant ue ça puisse en aider certains ;-)

Bonne jurnée à tous :-)


Dernière édition par Dempiller le Mar 27 Oct 2009 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 10/07/2008

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 2:11

Salut ! Les problèmes ont-il commencé juste après que tu sois passé en V4B ? Ou sont-il arrivés après, au fil des installations ? Perso j'ai pas beaucoup plus d'expérience mais ce que je ferais c'est désinstaller le logiciels par ordre chronologique et faire un soft reset après chaque désinstallation. Tu peux faire un soft reset ?

Sinon, il restera le hard reset

Et sinon il faudra repasser en Onyx...
Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 13:25

Merci de ta reponse :=) eh bien je vais vite expliquer mes peripecies sous wm :p
J ai donc achete mon htc touch mais comble de lhorreur c est du wm 6.0 et ca ram, c est vraiment pourri :s j ai donc voulu mettre v4B pure gold, il m a d abord fallu un moment pour comprendre comment bien flasher le pda et changer de rom... :$ cela fait j ai souvit toutes les instructions, j install pure gold et l utilise, tout va bien... et lorsque je l eteint, plus moyen de le rallumer :s il demarre a l icone win mobile et ensuite s eteint... donc je me suis dis peut etre est ce parce que la pure gold est optimisee a la fois pour elf et elfin il y a donc peut etre conflit... ce qui m afait mettre la diamond, trouvee sur le ftp d eDo Clin d'oeil (ptit coup de pub :p) dans la rubrique elf... eh bien le meme probleme sauf que il s eteint meme pas donc j ai du enlever la batterie pour leteindre :s et sur les deux j avais le soucis que lorsque j appuie pour eteint=dre l ecran ca reboot... et je n ai installé aucun logiciel sur aucune des roms, Onyx lui s eteint et s allume gentillement je pense mais j ai le meme soucis :s et en plus de ce soucis eh bien une fois patché en fr mes claviers tactiles ne fonctionnaient plus Triste enfin je suis chagriné, si je trouve une solution je repasse a ony et si la patch plante je l utiliserais en anglais c est pas tres grave ^^^mais sinon je devrais remettre la rom pourrie d origine Triste

Sinon pour mes hypotheses, je soupsonne deux logiciels en particuliers pour ces raisons: ils sont tous integres a chacune des roms testées et ils peuvent interagir ssur le boot et ou sur la veille du pda...

Je pense a pschutXp et s2U(slide to unlock) je les auraient bien desinstalle pour voir mais ils n apparaissent pas dans suppression de programme vu qu ils sont integres a la rom...

Merci de votre aide :=)
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 13:31

Dans l immediat j hesite de remettre Onyx et si le patch plante le laisser en anglais et trouver une solution pour la veille qui reboot :s ou remettre la vielle wm6 pourrie Triste
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 10/07/2008

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 13:42

Dempiller a écrit:
Merci de ta reponse :=) eh bien je vais vite expliquer mes peripecies sous wm :p
J ai donc achete mon htc touch mais comble de lhorreur c est du wm 6.0 et ca ram, c est vraiment pourri :s j ai donc voulu mettre v4B pure gold, il m a d abord fallu un moment pour comprendre comment bien flasher le pda et changer de rom... :$ cela fait j ai souvit toutes les instructions, j install pure gold et l utilise, tout va bien... et lorsque je l eteint, plus moyen de le rallumer :s il demarre a l icone win mobile et ensuite s eteint... donc je me suis dis peut etre est ce parce que la pure gold est optimisee a la fois pour elf et elfin il y a donc peut etre conflit... ce qui m afait mettre la diamond, trouvee sur le ftp d eDo Clin d'oeil (ptit coup de pub :p) dans la rubrique elf... eh bien le meme probleme sauf que il s eteint meme pas donc j ai du enlever la batterie pour leteindre :s et sur les deux j avais le soucis que lorsque j appuie pour eteint=dre l ecran ca reboot... et je n ai installé aucun logiciel sur aucune des roms, Onyx lui s eteint et s allume gentillement je pense mais j ai le meme soucis :s et en plus de ce soucis eh bien une fois patché en fr mes claviers tactiles ne fonctionnaient plus Triste enfin je suis chagriné, si je trouve une solution je repasse a ony et si la patch plante je l utiliserais en anglais c est pas tres grave ^^^mais sinon je devrais remettre la rom pourrie d origine Triste

Sinon pour mes hypotheses, je soupsonne deux logiciels en particuliers pour ces raisons: ils sont tous integres a chacune des roms testées et ils peuvent interagir ssur le boot et ou sur la veille du pda...

Je pense a pschutXp et s2U(slide to unlock) je les auraient bien desinstalle pour voir mais ils n apparaissent pas dans suppression de programme vu qu ils sont integres a la rom...

Merci de votre aide :=)

Salut !

Essaye voir de trouver une rom light dans laquelle il n'y aurait rien. Je sais que seya en fait pour servir de base aux cooks en herbe. Sinon vas voir sur le blog de jdppmnt :
http://jdppmnt.blogspot.com

Ce brillant jeune homme compile toutes les ROMs pour PRATIQUEMENT tous les appareils WinMo (je mets pratiquement parce qu'il n'a pas mis les Magician et Prophet... Et je sais qu'il lira ce post)

Bref va faire un tour là bas et vois si tu trouves une ROM Lite pour tester sans les programmes suspectés.

Peut-être aussi qu'il y a eu un bug lors de ton premier flash et que tu traines ce bug... Donc Effectivement tu peux revenir à une rom officielle et essayer direct la V4B.

T'as épeluché la base de registre pour voir si il n'y a pas une valeur à changer pour le bouton power ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 13:52

Re, merci de ta reactivite :-) eh bien les roms lites pourquoi pas ^^ je veux du rapide et jolis mais je peu ajouter manila 2D ou spb par la suite moi meme au pire, mais c etait pour totu avoir d un coup que je me penchais vers les roms completes :p sinon lite c est un peu comme lofficielle ? pour la base de registre je m y connais pas des masses, dans Xp ca allais mais ca fait Plus d un an que je tourne plus sous windows sur mes pc :s du coup bon je suis un peu perdu :$ pour le flash je l ai bien reflasher au moins 5 fois et remis la rom d origine tres souvent pour etre sur de faire cela proprement... donc je devrais tester une rom llite ? et tout mettre moi meme ?

Je me gete sur le blog voire quoi :-) merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 14:01

euh sur le blog ca a l air pour le kaiser principallement :s je suis pas sortit de l auberge a mon avis :p sinon au pire la Onyx jr ou Ony Light pourrait faire l affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 14:03

Fausse aletre j ai trouve ou il abvait range les autre roms :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 14:14

Bon bon, j ai fait un ptit tour :-) sachant que je voudrais un truc stable (enfin dans la mesure du possible car ca reste windows :p) assez reactif etc, qui remplit toutes les fonctions qu on pourrait vouloir faire avec un pda et que j ai utiliser au doigt...

Quelle rom me conseiller vous entre celles ci que j hesite:

A touch of 6.5 (semble assez stable malgre la base 6.5)
A touch of HD (lite pour mon petit Elf ^^ quite a installer des trucs moi meme)
Onyx Lite ou Junior (quelles differences ? :s) pour installer tout moi meme et eviter les conflits logiciels...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 10/07/2008

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 14:28

1. Essaye d'éditer tes posts plutôt que de les enchaîner. Ça fait hérisser les poils des modos !

2. J'airais peut-être pas sur une WM6.5 tout de suite... Quoi que..

Après, essaye de voir la différence entre lite et junior. Pour chaque ROM tu as le lien vers le thread où ils en parlent, tu trouveras sûrement la différence.

Ensuite si junior c'est une version light+ prends ça, sinon une des deux en lite et c'est bon !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 15:04

Oh oui pardon :s je tacherais d editer a l avenir ;-) merci du conseil :-)

Hum pour les roms par contre tu semble aussi hesitant que moi :p

Bon WM 6.5 c est peu etre un peu risque donc ?

Sinon tu pencherais pour la touch of HD lite ou Onyx Lite ?? enfin je ne sais pas j ai jamais utilise WM alors je me dis que tu pourrais etre de bon conseil si cela fait plus de temps que tu utilise ce systeme :-)

Je suis vraiment indécis et c'et ennuyeux :s



BOn il y a du neuf... j ai mis A touch of HD... tout demarre etc je peux l utiliser mais lorsque je clique sur le bouton pour eteindre l ecran il le fait ensuite je le rallume en appuyant ca fonctionne... mais juste un fois apres lorsque je le fait de nouveau ca redemarre le pda et la il plante de nouveau comme sur les autres Triste c est a dire qu il met le logo et puis s eteind Triste je vais tenter la Onyx lite et si ca va pas alors c est que les roms sont pourries ou pire mon htc Triste mais pourtant avec l original ca ne fait pas ce soucis pourtant je met loriginal ensuite je cidunlock et puis j install la rom voulue Triste je reste sur l hypothese que c est un logiciel et que peut etre il est integre a la touch of hd... je vais voir avec l Onyx Junior

ps c est une impression ou le fofo est un peu mort ? ? tout le monde a deserte WM ?

hum je suis en train de me dire; j ai utilise a chaque fois lutilitaire trouvabble ici (elf.rar) pour le uspl... mais je n ai jamais flaché la rom radio... uspl la flash ou il faut faire un flash a part ? si oui avec quoi et comment ? :s ca expliquerais peut etre ou pas ? a quoi sert la rom radio ???

Bon j ai teste Onyx Jr et la pas de S2U par contre il y a spShutXp et j ai toujours ce soucis Triste j ai remarque que malgre la version de la rom qui change ma rom radio que ce soit sous Onyx, ou le Windows officiel ou autre je suis en rom radio 03.07.90

:s je vais devoir remettre l officiel un peu lente si ca continue Triste
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 10/07/2008

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 20:28

Dempiller a écrit:
Oh oui pardon :s je tacherais d editer a l avenir ;-) merci du conseil :-)

Hum pour les roms par contre tu semble aussi hesitant que moi :p

Bon WM 6.5 c est peu etre un peu risque donc ?

Sinon tu pencherais pour la touch of HD lite ou Onyx Lite ?? enfin je ne sais pas j ai jamais utilise WM alors je me dis que tu pourrais etre de bon conseil si cela fait plus de temps que tu utilise ce systeme :-)

Je suis vraiment indécis et c'et ennuyeux :s




BOn il y a du neuf... j ai mis A touch of HD... tout demarre etc je peux l utiliser mais lorsque je clique sur le bouton pour eteindre l ecran il le fait ensuite je le rallume en appuyant ca fonctionne... mais juste un fois apres lorsque je le fait de nouveau ca redemarre le pda et la il plante de nouveau comme sur les autres Triste c est a dire qu il met le logo et puis s eteind Triste je vais tenter la Onyx lite et si ca va pas alors c est que les roms sont pourries ou pire mon htc Triste mais pourtant avec l original ca ne fait pas ce soucis pourtant je met loriginal ensuite je cidunlock et puis j install la rom voulue Triste je reste sur l hypothese que c est un logiciel et que peut etre il est integre a la touch of hd... je vais voir avec l Onyx Junior

ps c est une impression ou le fofo est un peu mort ? ? tout le monde a deserte WM ?

hum je suis en train de me dire; j ai utilise a chaque fois lutilitaire trouvabble ici (elf.rar) pour le uspl... mais je n ai jamais flaché la rom radio... uspl la flash ou il faut faire un flash a part ? si oui avec quoi et comment ? :s ca expliquerais peut etre ou pas ? a quoi sert la rom radio ???

Bon j ai teste Onyx Jr et la pas de S2U par contre il y a spShutXp et j ai toujours ce soucis Triste j ai remarque que malgre la version de la rom qui change ma rom radio que ce soit sous Onyx, ou le Windows officiel ou autre je suis en rom radio 03.07.90

:s je vais devoir remettre l officiel un peu lente si ca continue Triste

Salut !
non je ne pense pas que wm soit déserté. avec tous les bon appareils qui sortent !

Mais on est au mois de juillet !!!

Perso j'ai un touch HD donc je peux pas tester les roms dont tu me
parles ! Il faut que tu le fasses toi même et que tu regardes bien ce qui est proposé dans les ROMs ! Ça fait partie des joies
de la bidouille !

Je pense qu'une officielle juste pour voir ça peut être intéressant à voir.

Sinon c'est que t'as un autre problème. T'as fait une recherche pour voir si t'étais pas le seul à avoir ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptySam 11 Juil 2009 - 20:33

Lol oui c est juste les gens sont en vacances :p j avais pas pensé :$

Hum bien j ai ce soucis tout le temps et j ai pas trouve grand chose sur google Triste par contre la rom officielle ne me pose pas ce soucis... je pense que je vais retourner sous la rom officielle et installer et bidouiller un peu moi meme si j y arrive... ou alors peut etre tester un 6.5 voir si le meme probleme se pose mais bon la seule que j ai voulu tester pour l instant a planté a l install :s


C est decidement bien un logiciel qui me fait planter, par deduction je pencherais pour pschutXp... j'ai du retourner sur la rom officielle Triste pas de soucis a part qu il y a plus fluide...
Je pense que si je met une rom pirate je devrais mettre un clean ou il n y a aucun logiciels mais juste les systeme modifie... c est possible ? je serais interesse par une 6.1 ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:56

bonjour, j'aimerais rouvrir ce topic, personne n'a trouvé de solutoin ? car j'ai tente de mettre la rom wm6.5 fr de CrashOverHead mais j'ai encore les mêmes soucis :s mon htc a ete achete cette année, s epeut il que htc aille ajouter une sécurité empêchant qu'on utilise un autre wm ? ou alors un des logiciels qui se trouve dans la plupart des roms ?

je désepere, je vais finir par le revendre la wm6.0 est vraiment pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Dempiller
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 04/07/2009

[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:05

mea culpa :s

Je viens de me rendre compte d'une chose, j'ai un ami qui a un htc touch et je lui ai flashé et changer de rom et ayant aussi acheter le touch par reflexe sur le mien je mettais des roms pour elf, hors j'ai un elfin ! est ce cela qui pourrait provoquer le bug que j'ai a chaque rom non officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage   [Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probleme de redémarrage apres flashage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de redemarrage après installation de la ROM V4 diam
» [RESOLU] HTC Touch HS après flashage
» Probleme Apres flashage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: