FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
petites questions d une novice.. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
petites questions d une novice.. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
petites questions d une novice.. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
petites questions d une novice.. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
petites questions d une novice.. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
petites questions d une novice.. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
petites questions d une novice.. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
petites questions d une novice.. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
petites questions d une novice.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
petites questions d une novice.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung accelerometre modem https agent NULL minuteur langue Click masquer igo8 unlock messenger sLEEp iphone user http PLUGINS wm5torage windows live* confidentiel meteo contacts erreur profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Seiya (5052)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Mortvor (4939)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Indiana (3355)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Lenca (2652)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
petites questions d une novice.. Vote_lcappetites questions d une novice.. Voting_barpetites questions d une novice.. Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petites questions d une novice..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5467
Date d'inscription : 29/06/2009

petites questions d une novice.. Empty
MessageSujet: petites questions d une novice..   petites questions d une novice.. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:18

Bonjour a tous!!!!
Depuis peu je possede un htc touch p3450 . j'ai réussi a le désimlocker grace a vos conseils..un grand merci a vous Rieur
Je découvre ici toutes les possibilités de ce ppc et j'aurai quelques questions...
Déjà je n'arrive pas a mettre a jour ma version de windows mobile la 6 pro...qd je tente un telechargement il me dit non disponible...est ce normal? comment je peux faire pour avoir une version plus récente..enfin si ca en vaut vraiment la peine...?
Ensuite j'aimerai vos conseils pour le customiser un peu. J'ai trouvé un theme hello kitty sympa mais il n y a pas le cube avec et en plus htc home me "mange" tout l'ecran!!!
J'ai essayé quelques prog tactiles comme pointui mais je ne sais pas le configurer...auriez vous des logiciels dans ce genre là a me conseiller???

ah oui et j oubliai ....je n'arrive pas a recuperer mes mms ...le tel etait anciennement orange mais j'ai rajouté un cab de config sfr...pourtant il ne me telecharge pas les mms
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 10/07/2008

petites questions d une novice.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions d une novice..   petites questions d une novice.. EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:17

manga a écrit:
Bonjour a tous!!!!
Depuis peu je possede un htc touch p3450 . j'ai réussi a le désimlocker grace a vos conseils..un grand merci a vous Rieur
Je découvre ici toutes les possibilités de ce ppc et j'aurai quelques questions...
Déjà je n'arrive pas a mettre a jour ma version de windows mobile la 6 pro...qd je tente un telechargement il me dit non disponible...est ce normal? comment je peux faire pour avoir une version plus récente..enfin si ca en vaut vraiment la peine...?
Ensuite j'aimerai vos conseils pour le customiser un peu. J'ai trouvé un theme hello kitty sympa mais il n y a pas le cube avec et en plus htc home me "mange" tout l'ecran!!!
J'ai essayé quelques prog tactiles comme pointui mais je ne sais pas le configurer...auriez vous des logiciels dans ce genre là a me conseiller???

ah oui et j oubliai ....je n'arrive pas a recuperer mes mms ...le tel etait anciennement orange mais j'ai rajouté un cab de config sfr...pourtant il ne me telecharge pas les mms
Merci a vous tous

Salut !
Pour ce qui est des mms.
Va voir dans parametres -> Connexions. Si par hasard tu as une appli qui s'appelle connexion wizard ou configuration de connexion, ouvre la tu n'as plus qu'à mettre ton apys et ton opérateur et le tel s'occupe du reste !

Sur le forum de pointui il y a des personnes (qui sont aussi sur ce forum d'ailleurs!) qui ont fait un fichier cab de configuration, c'est assez complet et tu n'as qu'à l'installer sur le tel :-)
Fais voir une recherche sur pointui sur le forum tu devrais trouver ton bonheur (je crois que le sujet se nomme adieu manila (ou TF3D je sais plus) bonjour pointui (un truc dans le genre! Je pense que si tu tapes adieu dans la recherche tu devrais tomber dessus)

@+

F.
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 10/07/2008

petites questions d une novice.. Empty
MessageSujet: Pointui   petites questions d une novice.. EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:23

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/logiciels-jeux-applications-f5/soft-review-ui-adieu-tf3d-zepiii-hd-config-v111-of-pointui-online-t3417.htm

Là tu trouveras la config d'un de nos collègues ! Je crois qu'il est aussi sur ce forum mais le premier résultat que google m'a donné est celui-ci !
Pour ce qui est des interfaces, il parait que Wisbar Advanced Desktop est très bon (les screenshots sont toujours magnifiques en tout cas) mais je crois qu'il est payant. Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5467
Date d'inscription : 29/06/2009

petites questions d une novice.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions d une novice..   petites questions d une novice.. EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:07

Super Failiksse!!!! Sourire
Je te remercie beaucoup de ton aide!
J'ai trouvé la cab pour la config réseau et ca passe nickel...je vais me pencher un peu sur la config que tu m'as montré et continuer a farfouiller a droite et a gauche!
Merci merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions d une novice.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions d une novice..   petites questions d une novice.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions d une novice..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites questions // MAJ et nouvelles questions
» 2 petites questions
» Petites questions de débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: