FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
(Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer wm5torage minuteur erreur iphone Click samsung contacts https live* langue windows meteo accelerometre profile user agent PLUGINS NULL modem http unlock confidentiel messenger sLEEp igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Seiya (5052)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Mortvor (4939)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Indiana (3355)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Lenca (2652)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_lcap(Problème) Chargement de la batterie impossible Voting_bar(Problème) Chargement de la batterie impossible Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (Problème) Chargement de la batterie impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptySam 20 Juin 2009 - 16:42

Bonjour à tous ,

Permettez moi de vous présenter mon problème...

il y'a quelques semaines mon HTC 4550 s'est déchargé normalement...j'ai voulu le charger mais sans résultat ..( diode rouge ) ... j'ai alors suivis les conseils de ce forum en chargeant de " force " la batterie ...mais toujours sans résultat...

après quelques jours je me suis décidé à acheter une nouvelle batterie (ainsi qu'un nouveau chargeur USB ) en espérant résoudre le problème ... je l'ai reçue hier ... elle était à 60% ... j'ai voulu l'a charger à fond ....et ...toujours cette impossibilité de charger ...la diode est orange ...l'icône sur la page principale est bien présent ainsi que l'indication " en charge " ...mais RIEN ...


J'ai déjà ouvert mon htc il y'a plusieurs mois ... ( remplacement d'écran ) ...donc si vous avez le moindre conseils ou avis ...n'hésitez pas .

un grand merci pour tout .

PS : dans le pire des cas ...j'avais pensé à un chargeur externe ( comme pour certains APN )
dans ce style pour un HTC ...

(Problème) Chargement de la batterie impossible %21BThollwCGk%7E$%28KGrHgoH-CUEjlLlvS+VBKI9emQtvw%7E%7E_1

mais impossible d'en trouver pour le 4550

ps2 : Pleure !! la diode est passée au rouge ... indiquant que la batterie est totalement déchargée ...
Revenir en haut Aller en bas
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:22

* je deviens fou avec cette machine ...* une idée pour me sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:07

Salut, as-tu essayé par USB? Je ne pense pas qu'il s'agisse de ta batterie mais plutôt du chargeur tout simplement..

Je possédais la batterie originale 1300mAh et j'ai acheté une batterie haute capacité 2500 mAh.. Je n'ai jamais eu aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:38

Bonjour ,

Malheureusement j'ai essayé avec mon ancien chargeur ainsi qu'avec le nouveau que j'ai acheté exprès ...( ainsi que par usb sur mon portable ) ...

sans changements Triste
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:36

J'ai un ami qui a eu ce problème, mais avec une copie chinoise du Kaiser.. Le chargeur était reconnu comme périphérique USB!

Sinon, je ne comprends pas.. Bien que toutefois, je pense que cela pourrait très bien venir d'une ROM défectueuse ou RADIO.

Si ton kaiser n'a plus de batterie, impossible de le reflasher..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:40

Si tu l'as ouvert, n'aurais-tu pas touché la mini usb soudée sur la carte mère ?
C'est par elle que tout passe...
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Et avec une station d'accueil ??   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:26

Et s'il essayait une station d'accueil avec chargeur de batterie à part, genre ça :

http://www.cricel.com/cricel/8401-station_accueil_usb_pour_htc_p4550_tytn_ii_kaiser_avec_chargeur_batterie.html

peut-être que ça peut marcher ? Si c'est le tel qui bloque....
Revenir en haut Aller en bas
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:54

Bonjour à tous ,

merci beaucoup pour vos nombreux conseils et vos nombreuses informations ...

il est peu probable que cela vienne du fait que je l'ai ouvert ...car il a fonctionné durant 1an après le changement d'écran ...

en effet ...impossible de reflasher l'htc ...cela peut il véritablement venir d'une rom défectueuse ? ( tout en sachant qu'elle a fonctionné si longtemps sans problème )

Est il possible de faire un test pour vérifier si cela vient bien de cette partie de la carte mère ( mini usb )

je crois que l'unique solution est la station d'accueil ...c'est exactement ce que je cherchais !!

Si vous avez d'autres avis avant que je n'achète la station ...n'hésitez pas ..

encore merci pour tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:58

h0rnet a écrit:
Bonjour à tous ,

merci beaucoup pour vos nombreux conseils et vos nombreuses informations ...

il est peu probable que cela vienne du fait que je l'ai ouvert ...car il a fonctionné durant 1an après le changement d'écran ...

en effet ...impossible de reflasher l'htc ...cela peut il véritablement venir d'une rom défectueuse ? ( tout en sachant qu'elle a fonctionné si longtemps sans problème )

Est il possible de faire un test pour vérifier si cela vient bien de cette partie de la carte mère ( mini usb )

je crois que l'unique solution est la station d'accueil ...c'est exactement ce que je cherchais !!

Si vous avez d'autres avis avant que je n'achète la station ...n'hésitez pas ..

encore merci pour tout Clin d'oeil

Ben sinon il y a aussi ça comme option..
http://media.akihabaranews.com/17595/HTC_Touch_Pro2_1.jpg

Mais après c'est une question de budget Razz

C'est sûr que la station d'accueil ça revient moins cher...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:09

Arg ...en effet ... c'est plus que tentant ... Sourire

je suis vraiment sous le charme de cette gamme d'htc ...depuis le début de cet achat ...

Crois tu qu'il soit possible d'acheter la station sur ebay ?

PS : je viens de vérifier de nouveau sur ebay ..les stations sont bien présentes ...mais dépourvues de partie permettant de charger la batterie séparément

( étant à la frontière française , je crois que je vais me faire livrer en chronopost via le service " poste restante " )
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:06

franchement, si notre ami a changé et de batterie et de chargeur, je ne pense pas que la station d'accueil va résoudre son problème puisque utilisant la même connectique....
Je reste persuadé que le soucis vient de la mini USB car, à l'usage, on peut très bien considérer que nous allons l'abimer chaque fois que nous y introduisons le chargeur.
Avant tout achat, qui risque d'être inutile, et puisque tu sais l'ouvrir, je te conseillerai d'aller checker cette fameuse prise pour voir si elle est toujours bien soudée à la carte mère.
Dans l'affirmative j'ai bien peur que le soucis soit plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:11

squirrel a écrit:
franchement, si notre ami a changé et de batterie et de chargeur, je ne pense pas que la station d'accueil va résoudre son problème puisque utilisant la même connectique....
Je reste persuadé que le soucis vient de la mini USB car, à l'usage, on peut très bien considérer que nous allons l'abimer chaque fois que nous y introduisons le chargeur.
Avant tout achat, qui risque d'être inutile, et puisque tu sais l'ouvrir, je te conseillerai d'aller checker cette fameuse prise pour voir si elle est toujours bien soudée à la carte mère.
Dans l'affirmative j'ai bien peur que le soucis soit plus important...

Mais la station d'accueil charge la batterie à part, hors du pda ! Donc s'il a une batterie neuve ça devrait être bon non ?
Moi je pars du principe que c'est le connecteur juste après le mini usb qui merde et donc s'il met une batterie chargée dans son tel il a peut être une chance que celui ci s'allume... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:12

h0rnet a écrit:
Arg ...en effet ... c'est plus que tentant ... Sourire

je suis vraiment sous le charme de cette gamme d'htc ...depuis le début de cet achat ...

Crois tu qu'il soit possible d'acheter la station sur ebay ?

PS : je viens de vérifier de nouveau sur ebay ..les stations sont bien présentes ...mais dépourvues de partie permettant de charger la batterie séparément

( étant à la frontière française , je crois que je vais me faire livrer en chronopost via le service " poste restante " )

Je crois en avoir vue une sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:50

Mais la station d'accueil charge la batterie à part, hors du pda ! Donc s'il a une batterie neuve ça devrait être bon non ?
Moi je pars du principe que c'est le connecteur juste après le mini usb qui merde et donc s'il met une batterie chargée dans son tel il a peut être une chance que celui ci s'allume... Non ?[/quote]

Ah, ok, car sur la photo c'était une station pour le PDA complet...
M'enfin, charger la batterie à bloc tous les jours et se taper un soft reset.....
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:54

squirrel a écrit:
Mais la station d'accueil charge la batterie à part, hors du pda ! Donc s'il a une batterie neuve ça devrait être bon non ?
Moi je pars du principe que c'est le connecteur juste après le mini usb qui merde et donc s'il met une batterie chargée dans son tel il a peut être une chance que celui ci s'allume... Non ?

Ah, ok, car sur la photo c'était une station pour le PDA complet...
M'enfin, charger la batterie à bloc tous les jours et se taper un soft reset.....[/quote]

Derrière il y a une place pour la batterie... C'est sur que moi ça me saoulerait de faire ça à chaque fois, mais bon, après il faut avoir les 160€ pour en acheter un autre d'occaz... En attendant ça peut dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:02

Etrange problème que le sien..

Pour la station d'accueil je ne sais pas trop, je reste un peu sceptique..

Après la batterie, l'essai sur USB ou sur chargeur, ou changement de chargeur, rien n'est concluant!

Personnellement j'y vois plutôt un problème de ROM..

J'ai à un moment testé une ROM, qui a tenté de synchroniser le Kaiser avec son chargeur, via ActiveSync !!
Drôle de démarche..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:08

jdppmnt963 a écrit:
Etrange problème que le sien..

Pour la station d'accueil je ne sais pas trop, je reste un peu sceptique..

Après la batterie, l'essai sur USB ou sur chargeur, ou changement de chargeur, rien n'est concluant!

Personnellement j'y vois plutôt un problème de ROM..

J'ai à un moment testé une ROM, qui a tenté de synchroniser le Kaiser avec son chargeur, via ActiveSync !!
Drôle de démarche..

MAIS JE VOIS PAS QUEL EST LE PROBLEME !

Si la batterie ne se charge pas dans le tel tu n'as pas d'autre solution que de passer par une charge hors du telephone puisqu'il semble inccappable de la faire tout seul. C'est logique non ?

On s'en fout que ce soit une station d'accueil, ce qui nous intéresse sur cet accessoire c'est la possibilité de charger la batterie sans passer par le connecteur du tel qui manifestement est deffectueux...
Il n'a pas vraiment le choix car même si c'est, comme tu le penses, un problème de ROM, pour le moment sa batterie EST A PLAT ! Donc il faut avant toute chose s'occuper du problème de fournir assez d'énergie au tel pour pouvoir reflasher la ROM !

Sueur

P.S. Squirrel je trouve ton avatar bien à propos pour ce post... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:43

J'ai lu à moitié les messages précédents, j'ignorais donc que la charge de la batterie était indépendante sur cette station.. Désolé Pleure

Mais j'avais déjà aperçu ce modèle, au moment de commander ma batterie haute capacité!

La solution à envisager serait donc de charger la batterie indépendamment,
Puis l'inviter à flasher une ROM sûre (PDACorner V6 / V8 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:48

jdppmnt963 a écrit:
J'ai lu à moitié les messages précédents, j'ignorais donc que la charge de la batterie était indépendante sur cette station.. Désolé Pleure

Mais j'avais déjà aperçu ce modèle, au moment de commander ma batterie haute capacité!

La solution à envisager serait donc de charger la batterie indépendamment,
Puis l'inviter à flasher une ROM sûre (PDACorner V6 / V8 par exemple).

Oui je crois qu'on est d'accord. Mais si Squirrel a raison, là c'est la merde, il va falloir envisager de changer de tel ou se résoudre à démarrer son tel à chaque fois après avoir chargé la batterie ce qui en soit est un gaspillage puisque rien qu'au démarrage on perd une balle partie de la charge si durement obtenue....

En gros on espère tous que tu aies raison et qu'en changeant sa ROM il solutionne son problème... ET on espère que Squirrel est un fieffé pessimiste ! (Mais j'en doute, j'ai bien peur qu'il n'aie pas tort)

Bon courage H0rnet
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:51

25 €, ce n'est pas si "hard".

Mais si l'on cumule les frais, c'est-à-dire la nouvelle batterie, le chargeur + ce support,
Je pense qu'il aurait déjà pu cumuler l'argent nécessaire à l'achat d'un Kaiser d'occase, ou presque..

Comme tu dis, espérons que Squirrel soit trop pessimiste! Sourire Courage Hornet!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:55

jdppmnt963 a écrit:
25 €, ce n'est pas si "hard".

Mais si l'on cumule les frais, c'est-à-dire la nouvelle batterie, le chargeur + ce support,
Je pense qu'il aurait déjà pu cumuler l'argent nécessaire à l'achat d'un Kaiser d'occase, ou presque..

Comme tu dis, espérons que Squirrel soit trop pessimiste! Sourire Courage Hornet!

Je suis d'accord ! Perso j'essayerais d'en trouver un d'occaz... Peut-être y en a-t-il même sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:21

J'en ai déjà aperçu à 300€ sur eBay, en achat immédiat, et il me semble encore moins, sur certains sites..

Neuf, la vente s'est arrêtée à 650 € en Belgique, il y a peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:27

jdppmnt963 a écrit:
J'en ai déjà aperçu à 300€ sur eBay, en achat immédiat, et il me semble encore moins, sur certains sites..

Neuf, la vente s'est arrêtée à 650 € en Belgique, il y a peu!

Wow ça fait chérot pour un tel d'occaze qui est sorti il y a quelques temps déjà !
Vous avez pas des sites de vente d'occasion en Belgique ? Ici tu peux en trouver un autour des 150 200€ selon l'état de fatigue du tel...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:27

Eh là ! je suis d'un naturel plutôt optimiste que diable !
Mais vos déductions (charge batterie indépendante puis flash) semblent appropriées pour le moment (bien que sa rom ait un an et lui a fiché la paix depuis).
Mon idée de la prise mini-USB venait du fait que c'est réparable mais si c'est en amont, alors là....
Ah, oui, c'est vrai que moi je n'aurai jamais ce soucis vu que je recharge les doigts dans la prise !
Dernière solution : la recharge sans fil à voir ici
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:29

Failiksse a écrit:
jdppmnt963 a écrit:
J'en ai déjà aperçu à 300€ sur eBay, en achat immédiat, et il me semble encore moins, sur certains sites..

Neuf, la vente s'est arrêtée à 650 € en Belgique, il y a peu!

Wow ça fait chérot pour un tel d'occaze qui est sorti il y a quelques temps déjà !
Vous avez pas des sites de vente d'occasion en Belgique ? Ici tu peux en trouver un autour des 150 200€ selon l'état de fatigue du tel...

J'ai vendu le mien à 200€ sur ebay, mais on peut trouver moins cher, mais, encore une fois, et si tenté que sa machine soit morte, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:29

Hello à tous , encore merci pour vos nombreuses réponses ...

disons que les frais ne sont pas importants , mais en accumulant ( comme vous le dites si bien ) j'aurais m'en acheter un d'occaz .. ( écran + batterie + chargeur ) ...

la station est à 25euros ( + 14euros de FDP ) ... raison pour laquelle je cherchais une version ebay ( parfois plus avantageuse )

impossible de changer de modèle d'htc ...je crois que , tout comme vous , c'est une machine qui apporte l'essentiel ( voir plus ) des fonctionnalités recherchés ..

lorsque j'ai reçu ma nouvelle batterie , j'ai pu parfaitement utiliser mon htc ...jusqu'au moment ou la batterie fut déchargée .... rassurant ... non ? Pleure


A bientôt

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:31

squirrel a écrit:
Eh là ! je suis d'un naturel plutôt optimiste que diable !
Mais vos déductions (charge batterie indépendante puis flash) semblent appropriées pour le moment (bien que sa rom ait un an et lui a fiché la paix depuis).
Mon idée de la prise mini-USB venait du fait que c'est réparable mais si c'est en amont, alors là....
Ah, oui, c'est vrai que moi je n'aurai jamais ce soucis vu que je recharge les doigts dans la prise !
Dernière solution : la recharge sans fil à voir ici

Yes ! J'avais vu ça sur une video de présentation (d'un palm je crois!)

En effet, j'avais pas lu qu'il avait cette ROM depuis un moment...
Je crois que tu vas devoir lui montrer comment resouder son connecteur... C'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:35

h0rnet a écrit:
Hello à tous , encore merci pour vos nombreuses réponses ...

disons que les frais ne sont pas importants , mais en accumulant ( comme vous le dites si bien ) j'aurais m'en acheter un d'occaz .. ( écran + batterie + chargeur ) ...

la station est à 25euros ( + 14euros de FDP ) ... raison pour laquelle je cherchais une version ebay ( parfois plus avantageuse )

impossible de changer de modèle d'htc ...je crois que , tout comme vous , c'est une machine qui apporte l'essentiel ( voir plus ) des fonctionnalités recherchés ..

lorsque j'ai reçu ma nouvelle batterie , j'ai pu parfaitement utiliser mon htc ...jusqu'au moment ou la batterie fut déchargée .... rassurant ... non ? Pleure


A bientôt

Thanx

Ben je pense que ça prouve que le problème est dans la charge dans le tel... Donc une charge hors tel peut être la solution ! MAIS comme le précisait Squirrel, c'est galère... pourquoi ne pas reprendre un Kaiser ? ou un touch pro, c'est pas un Rodhium mais il est déjà très bon.

Sur les site de vente d'occasion, il est à 270...
Revenir en haut Aller en bas
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:37

Galère en effet ...mais pour le moment ...la seule solution ...quoi que .. je vais peut être me laisser porter sur une occasion ... A voir ...

d'ici la ... je vais tout de même acheter la dock station ... je vous tiens au courant .

merci pour vos éclaircissements Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:40

h0rnet a écrit:
Galère en effet ...mais pour le moment ...la seule solution ...quoi que .. je vais peut être me laisser porter sur une occasion ... A voir ...

d'ici la ... je vais tout de même acheter la dock station ... je vous tiens au courant .

merci pour vos éclaircissements Clin d'oeil

Yes ! N'oublie pas de nous tenir au courant !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:09

Désolé pour le petit retard...je n'avais plus le net ...

J'ai déjà commandé la station mais je reste ouvert pour un probable achat en occaz... impossible de changer de marque ^^

Je vous tiens au courant en espérant que cela va s'arranger avec une nouvelle ROM ( au fait ...comment se fait il que la Rom actuelle n'a jamais posé de problème...pour ensuite devenir défectueuse après plus d'un an d'utilisation ? )

Encore merci à tous pour vos réponses Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:14

h0rnet a écrit:
Désolé pour le petit retard...je n'avais plus le net ...

J'ai déjà commandé la station mais je reste ouvert pour un probable achat en occaz... impossible de changer de marque ^^

Je vous tiens au courant en espérant que cela va s'arranger avec une nouvelle ROM ( au fait ...comment se fait il que la Rom actuelle n'a jamais posé de problème...pour ensuite devenir défectueuse après plus d'un an d'utilisation ? )

Encore merci à tous pour vos réponses Clin d'oeil

Ben c'est ce qui nous fait penser que squirrel a plutôt raison... Il y a plus de chances que le connecteur se soit désoudé petit à petit, que la ROM se mette à merder petit à petit... Mais on ne sait jamais. Au moins après tu seras fixé. Si c'est vraiment un problème de connecteur, tu peux peut-être l'envoyer à un des bricoleurs qui sont dans la rubrique annonces du forum....

Amicalement
Felix
Revenir en haut Aller en bas
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:55

Bonjour à tous ... désolé pour l'absence de réponse ( plus de connexion à l'étranger )

Je n'ai toujours pas commandé la station ... une question de temps ( jours )

pour le connecteur ... est ce normal que la diode s'allume malgré le fait qu'il soit désoudé ? ( orange et rouge actuellement )

si oui ... est ce difficile à rétablir ( j'ai déjà changé mon écran htc ...mais jamais effectué de micro soudure )

Merci pour vos nouvelles réponses

Très bonnes vacances à tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:08

salut, pour la microsoudure c'est franchement compliqué si on est pas équipé...
J'avais donc eu un 9100 avec ce soucis et avais fait appel à mon beau-père "qui sait tout faire".
Après deux tentatives infructueuses nous avons laissé tomber car les contacts sont vraiment très très fins.Mais j'ai pu lire sur le fofo que certains y était arrivé...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
h0rnet
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : belgique
Opérateur : Jim mobile
Appareil : HTC 4550 tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431
Date d'inscription : 20/06/2009

(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:18

Bonsoir à tous ...

Je viens de recevoir la dock station hier ...elle fonctionne parfaitement ... il s'agissait donc bien d'un problème de connecteur ...

Etrange malgré tout que l'iconne de chargement ( ainsi que la diode ) se modifient lorsque je le branche par celui ci ... ( mode charge )

Encore merci pour vos conseils,infos et liens ...très très utiles pour chacun d'entre vous

Bonne fin de vacances

a bientot Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Problème) Chargement de la batterie impossible Empty
MessageSujet: Re: (Problème) Chargement de la batterie impossible   (Problème) Chargement de la batterie impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Problème) Chargement de la batterie impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Problème de chargement de batterie
» probleme chargement batterie avec wifi sous wmwifirouter
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - GENERAL
-
Sauter vers: