FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS user https iphone modem erreur minuteur windows unlock http profile accelerometre masquer contacts langue meteo Click igo8 messenger wm5torage samsung live* confidentiel agent sLEEp NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Seiya (5052)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Indiana (3355)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Lenca (2652)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Rom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_lcapRom SFR --> Rom Officielle HTC Voting_barRom SFR --> Rom Officielle HTC Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rom SFR --> Rom Officielle HTC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 10/05/2006

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:41

Bonjour,

Comme certains le savent déjà, le H-spl du topaz est sur le point de sortir, j'ai eu la chance de pouvoir tester celui-ci (les développeurs sur XDA ont de temps en temps besoin de beta-testeurs, à voir selon le système d'exploitation utilisé). J'ai donc pu flasher mon Diamond 2 avec une rom officielle HTC (rom: 1.39.406.0 radio:3.43.25.19).

Les différences avec la rom SFR ne sont pas très nombreuses mais ça vaut vraiment le coup;

Tout d'abord la ram utilisée ne dépasse pas les 45mo sans le TF3d et 50mo avec celui-ci (après un soft-reset).On retrouve aussi le TF3D sur fond noir. Lorsque l'on clique sur la barre de notifications un menu regroupant nouveaux SMS, appels et connections actives s'affiche.

WLM est intégré (V 10.6.0046.0800) dans la rom et devient utilisable (sur la rom SFR on a bien les mails Hotmail mais pas messenger).

Google Maps intégré (V 3.0.0.12) , avec gestion du GPS interne (avec les vues satellites un peu comme Google Earth)

L'application youtube (V 2.5) fait aussi son apparition.

Jblend (appli qui gère les jeux en Java, je me suis renseigné sur internet mais jamais utilisé, je n'en sais pas plus)

Après il doit y avoir quelques petits détails mais la rom étant installée que depuis hier je (re) découvre aussi.

L'appareil gagne en tout cas en fluidité et pour l'instant je ne vois pas l'utilité d'une rom custom tant celle-ci est fluide et sans bug (pour le moment).


Salutations Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 29/01/2007

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:22

Merci pour ce retour Bluegene Sourire moi je vous ferait le mien dans la semaine surement (le temps que j'obtienne mon D2 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 13/06/2008

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptySam 20 Juin 2009 - 14:15

Bonjours , se téléphone est trés bien, mais je voulais savoir , car j'ai eu mon téléphone avec le pack SFR donc des que je l'ai eu , je l'ai mis en rom custom (tom topaz v1.1) donc ma question est :" comment faire pour le remmetre en rom d'origine (pack sfr)" car on se sait jamais , si il doit faire un tour au SAV , car je vien de lire des topic sur certain forum comme quoi que il y avait un defaut de htc au niveau de l'écran et la coque, il y'a un dépot de poussiére , et en regardant le mien se matin je vien de m'apercevoir que il y'avait en effet une poussiére donc si cela s'agrave j'aimerais bien le remettre en rom pack SFR por pouvoir le metre en garantie ...
merci d'avance pour vos réponse
et passer une bonne journé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 13/06/2008

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:14

nihes a écrit:
Bonjours , se téléphone est trés bien, mais je voulais savoir , car j'ai eu mon téléphone avec le pack SFR donc des que je l'ai eu , je l'ai mis en rom custom (tom topaz v1.1) donc ma question est :" comment faire pour le remmetre en rom d'origine (pack sfr)" car on se sait jamais , si il doit faire un tour au SAV , car je vien de lire des topic sur certain forum comme quoi que il y avait un defaut de htc au niveau de l'écran et la coque, il y'a un dépot de poussiére , et en regardant le mien se matin je vien de m'apercevoir que il y'avait en effet une poussiére donc si cela s'agrave j'aimerais bien le remettre en rom pack SFR por pouvoir le metre en garantie ...
merci d'avance pour vos réponse
et passer une bonne journé Clin d'oeil
Personne ?? svp
Revenir en haut Aller en bas
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 13/06/2008

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:10

nihes a écrit:
nihes a écrit:
Bonjours , se téléphone est trés bien, mais je voulais savoir , car j'ai eu mon téléphone avec le pack SFR donc des que je l'ai eu , je l'ai mis en rom custom (tom topaz v1.1) donc ma question est :" comment faire pour le remmetre en rom d'origine (pack sfr)" car on se sait jamais , si il doit faire un tour au SAV , car je vien de lire des topic sur certain forum comme quoi que il y avait un defaut de htc au niveau de l'écran et la coque, il y'a un dépot de poussiére , et en regardant le mien se matin je vien de m'apercevoir que il y'avait en effet une poussiére donc si cela s'agrave j'aimerais bien le remettre en rom pack SFR por pouvoir le metre en garantie ...
merci d'avance pour vos réponse
et passer une bonne journé Clin d'oeil
Personne ?? svp
toujours rien ?
je sais pas moi , dite quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 06/02/2008

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:25

Aux risques de me répéter, les SAV n'ont rien à faire de si vous avez flasher ou non (vrai dans 99% des cas, je dis 99 mais je ne connais personne qui s'est vu refusé un SAV après avoir flasher, c'est juste au cas où ...).

En gros il y a des étapes :

Etape 1 : récéption de l'appareil
Etape 2 : flashage en ROM test
Etape 3 : voir ce qui ne va pas

...

Etc

--------------------

Et ceci même si c'est seulement la coque qui est endommagé, ils flashent à tous les coups, c'est une question de sécurité et de vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 13/06/2008

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:45

Kam' a écrit:
Aux risques de me répéter, les SAV n'ont rien à faire de si vous avez flasher ou non (vrai dans 99% des cas, je dis 99 mais je ne connais personne qui s'est vu refusé un SAV après avoir flasher, c'est juste au cas où ...).

En gros il y a des étapes :

Etape 1 : récéption de l'appareil
Etape 2 : flashage en ROM test
Etape 3 : voir ce qui ne va pas

...

Etc

--------------------

Et ceci même si c'est seulement la coque qui est endommagé, ils flashent à tous les coups, c'est une question de sécurité et de vie privée.
Merci de m'avoir repondu ; donc sa veux dire que si je flashe une rom custom , ba ils ne vont rien dire ? c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 06/02/2008

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:13

Normalement oui, jamais vu quelqu'un se faire refuser pour ça ...

Maintenant si tu veux être certain parce que tu as peur, tu peux passer une officielle. Mais bon c'est pas vraiment au besoin, mais je sais que beaucoup prefere car ils ont peur ou bien n'aime pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
nihes
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ......
Opérateur : sfr Illimityc 3G+
Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 13/06/2008

Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:58

Kam' a écrit:
Normalement oui, jamais vu quelqu'un se faire refuser pour ça ...

Maintenant si tu veux être certain parce que tu as peur, tu peux passer une officielle. Mais bon c'est pas vraiment au besoin, mais je sais que beaucoup prefere car ils ont peur ou bien n'aime pas tout simplement.
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty
MessageSujet: Re: Rom SFR --> Rom Officielle HTC   Rom SFR --> Rom Officielle HTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom SFR --> Rom Officielle HTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine des ROMs - Nouveautés, astuces, etc...
» Rom Officielle 1.66.406.1 FRA
» [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 2 / HTC T5353 / TOPAZ :: 
DIAMOND 2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: