FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Sérieux problème avec HTC touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Sérieux problème avec HTC touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Sérieux problème avec HTC touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Sérieux problème avec HTC touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Sérieux problème avec HTC touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Sérieux problème avec HTC touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sérieux problème avec HTC touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Sérieux problème avec HTC touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Sérieux problème avec HTC touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Sérieux problème avec HTC touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https meteo contacts minuteur iphone samsung erreur wm5torage http masquer NULL agent sLEEp user langue Click unlock igo8 live* messenger profile modem confidentiel accelerometre PLUGINS windows



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Sérieux problème avec HTC touch Vote_lcapSérieux problème avec HTC touch Voting_barSérieux problème avec HTC touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sérieux problème avec HTC touch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann28
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Québec
Opérateur : Bell Canada
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5458
Date d'inscription : 09/06/2009

Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:09

Salut,

Et bien voici ce qui ce passe.

Le touch flo ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de l'activer en faisant le mouvement du doigt, l'écran fige et je dois faire un hard reset.

La seul et unique manière d'effectuer un appel est d'aller dans démarrer, programme, téléphone.

Le cell est d'une lenteur exemplaire

Lorsque je reçois un appel, il sonne une fois et plante... hard reset.

J'ai perdu tous mes contacts. Il allait bien jusqu'à hier. J'ai été passé 3 jours dans un réseau EVDO et lorsque je suis revenu en 1X tout a planté. Le cell est configurer pour fonctionner avec le bluetooth dans ma voiture. J'ai essayé d'appeller lors de mon retour en 1X et le cell indiquait: Operation failed.

Impossible de syncroniser avec ActiveSync. J'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien.

Croyez-vous que la modification du morceau de plastique sur le processeur donnerait quelque chose?

C'est la 2ième fois que cela arrive. La dernière fois je lui ai donné un break, synchronisé puis tout était revenu ok, mais pas cette fois ci...

À l'aide!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6711
Date d'inscription : 06/02/2008

Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:34

A mon avis tu ne fais pas de hard reset mais des "soft reset" depuis le début.

Justement il faudrait que tu effectues un hard reset, pour ça tu vas dans paramètre systeme puis "effacer les données"

Attention tu perds tout ! Mais après ça devrait aller mieux, et ça, ça s'appelle un hard reset.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Yann28
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Québec
Opérateur : Bell Canada
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5458
Date d'inscription : 09/06/2009

Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:34

Kam' a écrit:
A mon avis tu ne fais pas de hard reset mais des "soft reset" depuis le début.

Justement il faudrait que tu effectues un hard reset, pour ça tu vas dans paramètre systeme puis "effacer les données"

Attention tu perds tout ! Mais après ça devrait aller mieux, et ça, ça s'appelle un hard reset.

Ça y est, j'ai un cell neuf!! Merci beaucoup Kam, ¸¸ca régler tous mes problèmes. Biensûr j'ai tout perdu, mais le sync a fonctionné et j'ai recouvert mes contacts sur hotmail, il ne reste plus qu'à résincrire leurs numéros.

En passant, le cell est au moins 40 à 50% plus rapionde maintenant!

Si c'est comme un ordinateur fonctionnant sous windows, il n'y a rien de mieux qu'un format pour nettoyer la machine de tout ce qui peut ralentir et interférer avec le bon fonctionnement de celle-ci. C'est ce que tu m'as fait faire n'est-ce pas?

Merci encore, je vais maintenant aller voir les thèmes et sonneries.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6711
Date d'inscription : 06/02/2008

Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:05

Exactement, en fait là tu es de retour en sortie d'usine, ce qui rend ton pda plus rapide si précédement tu avais installer pas mal de logiciels puis désinstaller etc.

Maintenant si tu fais attention à pas trop installer à tout va tu n'auras plu besoin de faire de hard reset, normalement Cool

L'étape d'après, si tu le trouves encore un peu lent ... c'est le flash d'une nouvelle ROM bien plu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Yann28
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Québec
Opérateur : Bell Canada
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5458
Date d'inscription : 09/06/2009

Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:01

Kam' a écrit:

L'étape d'après, si tu le trouves encore un peu lent ... c'est le flash d'une nouvelle ROM bien plu rapide.

Une nouvelle ROM? Est-ce dangeureux pour le cell? Laquelle utilise-tu personnellement? Où puis-je les trouver ainsi que comment les installer?

Merci beaucoup de ton aide Kam, c'est très apprécié!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6711
Date d'inscription : 06/02/2008

Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:15

Je te conseillerai de lire le kiwi (de ce forum) et tu pourras apprendre pas mal de choses utile sur les ROMs.

Après je ne peux te conseiller car je n'ai plu mon touch depuis 1 an et demi (je suis passé au diamond puis au HD ...) et donc je n'ai pu tester les dernières ROMs. En plus, elles sont en général toutes "bien" et elles diffèrent de part l'utilisation que tu en fais.

Le mieux est donc de se renseigner, de lire les logiciels inclus et les performances, puis de tester celle que tu pense être la meilleure.

ps : je vais à Montreal pendant 4 mois l'année prochaine, que j'ai hâte que j'ai hâte, mais j'aime pas trop la façon de facturation qui fait qu'avec son mobile, les 2 payent lors d'un appel ... Fin du HS :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Yann28
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Québec
Opérateur : Bell Canada
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5458
Date d'inscription : 09/06/2009

Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:05

Lire le kiwi? C'est quoi ça? As-tu un lien? J'ai fouillé un peu mais j'ai pas trouvé.... Je suis en plein déménagement donc j'ai pas beaucoup de temps non plus... Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6711
Date d'inscription : 06/02/2008

Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:55

Rubrique ROM : plusieurs tuto et le kiwi en post it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





Sérieux problème avec HTC touch Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème avec HTC touch   Sérieux problème avec HTC touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux problème avec HTC touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: