FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur https NULL erreur modem unlock windows messenger samsung confidentiel PLUGINS masquer http accelerometre live* iphone langue contacts Click sLEEp user profile meteo agent wm5torage igo8



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_lcapkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Voting_barkaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sos... Panne matérielle Kaiser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amethysta
Débutant
Débutant
Amethysta


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 94-ORLY
Opérateur : Bouygues télécom
Appareil : HTC Tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5468
Date d'inscription : 08/06/2009

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:29

Bonsoir à tous, Razz

J'ai tout un roman à vous exposer concernant mon HTC Kaiser. Il y a 15 jours de cela, il s'est mis à vibrer sans raison et sans vouloir s'arrêter, le seul moyen a été d'enlever la batterie, mais dès que je la remettais, le phone vibrait sans relâche, sans même l'allumer
Reflexion . J'ai fait un reset, ca n'a pas résolu le problème. j'ai donc fait une mise à zéro de l'appareil (Démarrer-->paramètres-->système-->effacer les données). suite à cette manip', qui m'a été conseillée par le service client HTC, la plupart des touches clavier ne fonctionnaient plus,ARG ! la molette du coté non plus, le pavé de touches de devant non plus et la mise en veille ne voulait plus se dévérouiller, bref, la misère... j'ai donc lu sur les tutos comment flasher et réinstaller une rom, j'ai donc installé la HTC officielle du site HTC. ca a fonctionné quelques jours, j'ai voulu intaller un jeu (.cab) et alors là.... l'horreur, les touches précédemment citées ne fonctionnent plus à nouveau et le clavier Azerty est complètement déréglé, la touche FN est toujours allumée ou presque et lorsque j'appuie sur CAP, ca dévérouille le Fn mais ne règle pas le problème tout est déréglé. j'ai reflasché à plusieurs reprises et réinstaller HTC dernière version connue de la rom et rien à faire, le Kaiser ne fonctionne plus du tout correctement.
Avez-vous une ou plusieurs réponses et....peut-être la solution ????
Confus je suis toute novice dans ce domaine et carrément pas bilingue... lol
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Améthysta
I love you
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7248
Date d'inscription : 15/04/2006

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:27

Hum, pour commencer, est-ce qu'il vibrait encore malgré les changements de rom ?
Car, si celà ne le faisait plus, il suffit de reflasher la bète et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tes derniers soucis sont certainement dus à une mauvaise procédure de fash....
Revenir en haut Aller en bas
Amethysta
Débutant
Débutant
Amethysta


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 94-ORLY
Opérateur : Bouygues télécom
Appareil : HTC Tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5468
Date d'inscription : 08/06/2009

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:08

Arrrrhhh... merci pour ta réponse.
En fait, après la première mise à zéro du pocket, manipulation faite sur les conseils de HTC service client, il ne vibrait plus. par contre, les touches ont cessé de fonctionner. j'ai ensuite installer la mise a jour de la rom (6.1) et là tout refonctionnait comme il faut. mais quand j'ai voulu installer un jeu, les touches se sont remises à ne plus fonctionner. le problème du clavier azerty est apparu et depuis, j'ai flashé, re-flashé, re re flashé au moins 6 fois...et réinstallé autant de fois la rom officielle de HTC et le problème persiste. je ne peux pas faire de hardreset puisque les touches logicielles ne fonctionnent plus. donc je suis bloquée ainsi.
qu'en penses-tu ?
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7248
Date d'inscription : 15/04/2006

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:15

je viens de relire ton premier post et cherche encore la relation entre vibreur, clavier physique et touches matérielles....
et franchement je vois pas.
Le plus étonnant c'est que tu ais pu faire cesser la vibration par un changement de rom...
2 solutions à mon (humble) avis :

  1. retour SAV si toujours sous garantie.
  2. changement de rom (custom, y'en a plein)pour voir (gaffe au décidlockage).
  3. bien sur le pocket n'a jamais été ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysta
Débutant
Débutant
Amethysta


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 94-ORLY
Opérateur : Bouygues télécom
Appareil : HTC Tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5468
Date d'inscription : 08/06/2009

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:35

Re-hello,
non, le Kaiser n'a jamais été ouvert, cependant j'ai regardé un "KIWI" dans lequel il y a le démontage en image du HTC, mais je n'ai pas voulu le faire.
Et bien tu vois, je pense comme toi, je n'ai pas d'autre choix, je pense, que de le renvoyer en SAV. tu sais, pour cesser la vibration, il a fallut une simple remise à zéro du phone (matérielle et logicielle), l'usage des touches a en effet retrouvé sa fonction lors de l'installation de la ROM avec WM 6.1. mais visiblement, ça n'était qu'un coup de chance. car là, en le refaisant plusieurs fois, rien n'y fait. As-tu déjà entendu parler de ce genre de problème sur le Kaiser ? moi j'ai l'impression que le jeu que j'ai voulu installer (tétris) avait un vice et m'a pourri mon système. tu penses que c'est possible ? existe-t-il des AV pour les Kaiser ?
Merci pour le temps que tu prends à me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Amethysta
Débutant
Débutant
Amethysta


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 94-ORLY
Opérateur : Bouygues télécom
Appareil : HTC Tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5468
Date d'inscription : 08/06/2009

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:36

Je vais peut-être le brancher dans la prise électrique comme ton avatar, ça va lui remettre les circuits en place... Suspect Suspect
^_^
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7248
Date d'inscription : 15/04/2006

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:59

franchement, jamais entendu parler de virus de la sorte.En toute logique il aurait du être éradiqué à chaque changement de rom (=formatage)...
Si ton pocket est garanti laisse tomber le démontage car sur un pocket à clavier physique c'est pas coton.Moi j'ai un "vieux" trinity et j'en ai bavé...
Perso, et pour avoir vu le même manuel de l'utilisateur que toi, je me dis que la nappe souple qui relie le clavier à l'écran risque fort d'être en cause, surtout si tu sollicite beaucoup le clavier physique...
Vive la garantie !
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6344
Date d'inscription : 25/05/2007

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:18

hehe, garanti c est plus sure

mais c est vrai qu en lisant ton recit, c est peut etre une touche qui doit bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Amethysta
Débutant
Débutant
Amethysta


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 94-ORLY
Opérateur : Bouygues télécom
Appareil : HTC Tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5468
Date d'inscription : 08/06/2009

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:08

Ok. Merci pour votre intérêt. j'ai appelé HTC et mon phone est toujours sous garantie (garantie constructeur 2 ans). j'ai été surprise m'enfin tant mieux car l'endroit où je l'ai acheté fournissait une garantie d'un an seulement et donc il n'était plus sous garantie. j'espère seulement que le fait d'avoir flashé plusieurs fois le pocket ne va pas jouer en ma défaveur...
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.
je renvoie le pocket en réparation ce jour, je vous tiens informés de la suite des évènements et surtout du diagnostique. Ca pourra peut-être aider quelqu'un d'autre qui a les mêmes soucis que mon pocket. lol
@ bientôt, je reste pas loin. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6344
Date d'inscription : 25/05/2007

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:15

tu as quand meme remis la rom d origine
et que tu as aussi cidlocker le ppc
Revenir en haut Aller en bas
Amethysta
Débutant
Débutant
Amethysta


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 94-ORLY
Opérateur : Bouygues télécom
Appareil : HTC Tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5468
Date d'inscription : 08/06/2009

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:04

Oui j'ai remis la rom d'origine bien que celle de Thuffir... j'ai trop adoré... que veut dire cidlocké ? alors si ca concerne locké sur un opérateur, je n'ai pas acheté l'appareil avec un opérateur, je l'ai acheté nu ; il accèptait tous les opérateurs. Il est toujours ainsi actuellement. est ce que j'ai répondu comme il fallait ? ou ca veut dire autre chose ???
Honteux
En plus il est déjà parti le Pocket Oops ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysta
Débutant
Débutant
Amethysta


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 94-ORLY
Opérateur : Bouygues télécom
Appareil : HTC Tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5468
Date d'inscription : 08/06/2009

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptySam 20 Juin 2009 - 14:37

coucou à tous !
revoilà le Kaiser en super forme. j'ai bien fait de l'envoyer en réparation finalement (garantie constructeur de 2 ans).
Diagnostic : problème d'affichage, erreur de logiciel, défaut esthétique (????)
travaux effectués : remplacement de la nappe FPC, mise à jour logiciel
pièces remplacées : carte afficheur, étiquettes (IMEI, violation, fond de poste, OXY), vis
j'ai pas tout bien compris, carte afficheur et nappe FPC, qu'est ce que cela veut dire ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7248
Date d'inscription : 15/04/2006

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptySam 20 Juin 2009 - 15:41

la nappe FPC c'est la pièce qui relie le clavier à l'écran et autorise le coulissement.
Pour le reste....content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysta
Débutant
Débutant
Amethysta


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 94-ORLY
Opérateur : Bouygues télécom
Appareil : HTC Tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5468
Date d'inscription : 08/06/2009

kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? EmptySam 20 Juin 2009 - 17:11

Et bien merci, ça confirme qu'il y avait un problème mécanique alors.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty
MessageSujet: Re: Sos... Panne matérielle Kaiser ?   kaiser - Sos... Panne matérielle Kaiser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos... Panne matérielle Kaiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: