FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows unlock https erreur minuteur Click user samsung modem langue igo8 sLEEp masquer wm5torage agent contacts NULL iphone messenger confidentiel http accelerometre meteo PLUGINS profile live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Seiya (5052)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Mortvor (4939)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Indiana (3355)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Lenca (2652)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_lcapmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Voting_barmicrosoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r2d2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spvm3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 01/03/2006

microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptySam 20 Mai 2006 - 12:25

j' ai installé voice command de microsoft sur le spv 3000 j'ai du mal à lancer le soft depuis la jabra bt 800 l'icone de voice command apparait de facon aléatoire aprés le rappel du dernier numéro que je dois stopper ou plus du tout ... la commande du soft est parasité par le programme de l'oreillette elle meme qui lance en priorité la recomposition du dernier numéro ce qui rend nécessaire d'avoir l'oeuil rivé sur l'écran et donc la manip est absurde puisqu'il s'agit a priori de s'en passer ...de cet ecran!
qq peut il m'éclairer! Marche
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7866
Date d'inscription : 26/03/2006

microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptySam 20 Mai 2006 - 14:56

bah ecoute j'ai la meme oreillette que toi ...

Au début j'avais paramétré les différents contacts etc....ca merdoullait un peu au niveau de la reconnaissance vocale...

Ensuite j'ai installé voice command, je pensais que ca allait etre terrible et c'est vrai que ca marche pas trop mal MAIS
je sais pas si ca vient de l'oreillette ou pas
mais tu sais quand tu appuies une fois sur le bouton d'appel, tu lances la reconnaissance vocale
si tu appuies longtemps, ca lance le dernier numéro composé.

DOnc en bidouillant la base de registre tu peux activer voice command en appuyant UNE fois de facon breve.
MAIS.........ca ne marche qu'une fois...mdrr
ensuite fo que tu relances manuellement (en appuyant sur le bouton du coté du qtek..)
Dc poubelle pour moi...:s
sauf si qqu'un a une autre idée..

a+
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spvm3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 01/03/2006

microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptySam 20 Mai 2006 - 16:22

merci de ta réponse qui cependant ne m'éclaire pas beaucoup et méme me rend les choses un peu plus confuses... je me réexpliques :
voice command semble assez bien marcher en soi ... le probléme commence avec le basculement du soft sur l'oreillette jabra bt 800(techniquement parfaite mais à l'ergonomie plutot négligée, non?)..bref pour obtenir l'ouverture du programme, c'est compliqué parce que la pression sur le bouton "répondre"de la jabra declenche le rappel du dernier numéro appelé que l'on doit donc raccrocher (arréter) avant de devoir appeler une deuxieme fois voice command et là ca passe pas toujours: des fois ca marche des fois ca redeclenche le dernier appel
la meme procédure avec le soft de reconnaissance vocal d'origine avec la méme oreillette marche pourtant nickel ... voilà ,, voilà c dommage... parce que ce voice command a un sacré potentiel ... Brique
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spvm3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 01/03/2006

microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptySam 20 Mai 2006 - 16:46

bon, alors voilà c encore moi: j'ai avancé un peu ...pour obtenir l'icone voice command sur la jabra bt 800 il faut pour courcircuiter le rappel du dernier numéro entrer et aussitot sortir du menu en appuyant sur le bouton "fin" bouton du haut avant de presser le bouton du bas une fois leger pour avoir à coup sur l'icone de voice command et là ca marche et tu déclenche pas le rappel du dernier numéro... donc là à ce stade t'as ton voice command direct dans l'oreille et sur la langue et tu peux commander ta brique tranquille dans le fond de ton sac et puiser dans tes 2 go de memoire de storage la ziqmu qui t'agite comme il faut ...ca devrait le faire ...enfin aussi bien que possible... faut que je vois mais ca devrait le faire bien que la voix de la secretaire asiatique soit spécialement difficile à supporter et pas tres engageante!... le moins qu'on puisse dire... un comble pour un soft us ... Banana1
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7866
Date d'inscription : 26/03/2006

microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptySam 20 Mai 2006 - 19:55

lol...bah ecoute je vais essayer de voir ca et je te dis...
comme il faut que je réinstalle lol
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spvm3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 01/03/2006

microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:50

merci à toi kanice ,
voilà t'as compris, je te résume l'affaire:
finalement Voice Command marche pas mal du tout sur le spv m 3000 , et notemment la composition du numéro (énoncer les chiffres du numéro à appeler un par un) passe bien sur l'appareil lui méme Good . La difficulté semble provenir de l'oreillette bt 800 de jabra qui une fois la relation bt établie ( 2 appuis sur FIN , 1 appui sur REPONDRE pour court circuiter le rappel du dernier numéro) et l'icone de voice command obtenue sur la barre du haut de l'écran du telephone, ne retransmet pas fidélement ton message à savoir le chiffre que tu viens d'énoncer! (le 6 devient un 8 etc...) Diable
alors si qq a des idées là dessus qui aurait pratiqué ce sport qui consiste à numéroter vocalement sur une jabra bt 800 branché sur Voice command ; ce soft est tout méme assez génial , pouvoir le manipuler à distance ca serait de la balle non de nom et réciproquement ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spvm3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 01/03/2006

microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:51

euh pas kanice mais kwanice sorry! Cool
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spvm3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 01/03/2006

microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:56

euh pas kanice mais kwanice sorry! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty
MessageSujet: Re: microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer   microsoft voice  command et jabra bt 800 difficulte à lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
microsoft voice command et jabra bt 800 difficulte à lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voice command + jabra BT 530
» Voice command 1.6
» [résolu] MS Voice Command et oreillette BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: