FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts masquer PLUGINS windows http user confidentiel meteo Click langue samsung NULL unlock live* erreur messenger igo8 modem profile https sLEEp agent iphone wm5torage minuteur accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_lcapMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Voting_barMa dernière Pyrana V9.5 Topaz Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz

Aller en bas 
+7
mobiuswan
TraitPlat
VOYAGERS21
Kam'
ducat998
Irony
Pyrana
11 participants
AuteurMessage
Pyrana
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 63
Localisation : BELGIUM
Opérateur : PROXIMUS
Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6550
Date d'inscription : 21/10/2006

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:47

Hello,
Voila la V9.5 avec plusieurs modifications. (SPL 1.4) Il y a d'autres version qui n'étaient pas posté sur ce forum..9.4, 9.5 RC1 etc...
Nouveau démarrer
OEM du TOPAZ
Autre commanager
Taskmanager dans le TAskbar
Nooslep réparé (appareil ne se met pas en veille en communiquation)
Possibilité d'ajouter 'programmes' dans démarrer sur un des onglets
Modification du Welkom assorti au TF3D
Plusieurs modifications du régistre
Modification de certains couleurs d'onglets etc.......
NB: tous les programmes de la RC1 y sont également
Conseilles:
Après le flash, en 1é règlage de Power, puis passer à météo et mettre votre ville cela mettra direct l'horloge avec votre ville.
Il n'y a plus de problèmes de décalage de l'heure à la syncro.
**********************************************
Petites astuces pratiques:
1- Le bouton allumer presser assez longtemp active power/off (en FR) pour soit mettre en veille, éteinder ou restarter
2- En cour de communication si vous retirez le stylet il ouvrira automatiquement 'Notes'
3- Un pettit pasage par Freeram leve 3 est bon pour la santé de la mémoire ....
Comme toujours le forum n'est pas responsable des flashges de rom....( moi non plus )
A mon avis (c'est le mien) stable, fluide et je n'ai pas trouvé de VRAIS BUGS, juste quelqes brides de textes en US.
4- fournis avec un cab pour le taskbar couleur
5- fournis un cab pour revenir a l'ancien démarrer (désactiver le TF3d avant de lancer ce cab).

LIEN:
http://www.megaupload.com/?d=IA8XSOAZ

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Pc1
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Pc2


Dernière édition par Pyrana le Ven 15 Mai 2009 - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:19

merci pour ton partage Pyrana

la classe, on bénéficie en plus de la version finale ^^

exit les bugs :p

PS : on voit pas tes screenshots

édit : apparement les serveurs de lycos sont down ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducat998
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : wattrelos
Opérateur : bouygues
Appareil : touch hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5478
Date d'inscription : 07/05/2009

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: pbm affichage au demarrage   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:37

bonjour a toi merci pour cette rom mais quand je l installe je me retrouve avec un écran en 16 couleurs. en faite pour avoir un affichage normal je suis obliger d appuyer sur le bouton powertel l écran s éteint puis ce allume normalement bizarre m
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:49

C'est ton HPSL ... Il y a bien écrit de passer en 1.4 pour cette ROM et non en 1.56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:51

j'arrive a mettre la main sur Hard SPL 1.4
quelqu'un a un lien
Revenir en haut Aller en bas
TraitPlat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 28
Opérateur : Bouygues Neo2 20h
Appareil : HTC Touch HD T8282 Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:35

Salut,

très bon boulot, j'adore cette Rom, mon HD n'a jamais été aussi fonctionnel !

Le pack d'icônes du taskbar est super, par contre il semble que celle de l'oreillette Bluetooth est été oublié (reste en noir et blanc d'origine) Triste .

Merci pour cette superbe Rom !.
Revenir en haut Aller en bas
mobiuswan
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : la Réunion
Opérateur : Sfr
Appareil : qtek 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6341
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:45

Salut tout le monde
J'ai installe cette rom et merci encore pour le boulot.Pourrait on juste me dire comment arreter les vibrations lors de la composition d'un numero de tel (ainsi que les autres) et comment reactive lemode veille lors de la communication.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tigrou7777
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: rom 9.5   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:05

super je viens de l'installer a voir à l'usage mais ca promet
merci
Revenir en haut Aller en bas
tigrou7777
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : bordeaux
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: mon ecran ne veut pas se tourner!!   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:28

re
impossible de faire pivoter l'ecran comment faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:49

tigrou7777 a écrit:
re
impossible de faire pivoter l'ecran comment faire?
merci

Salut Tigrou !
Changescreen est toujours désactivé par défaut. As-tu coché enable et run on startup sur la première page de config ?

Moi ça marche nickel. Merci infiniment Pyrana pour cette super ROM (qui est ma première ROM cookée de ma vie alors que c'est mon 4e appareil windows Mobile !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Génial !!!   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:53

Je l'ai mis dans le post précédent mais je voulais aussi l'écrire dans un post à part...

Merci infiniment Pyrana pour cette ROM, c'est la première fois de ma vie que je flashe mon appareil windows mobile après être passé par le S100, le S200 et le Touch. C'est une expérience fantastique que de passer quelques minutes stressé devant son PC et puis enfin au bout de quelques instant d'initialisation de découvrir que tout à coup, ON A UN NOUVEAU PDAPHONE !!!

Encore merci et bravo pour ce travail titanesque !
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:21

mobiuswan a écrit:
Salut tout le monde
J'ai installe cette rom et merci encore pour le boulot.Pourrait on juste me dire comment arreter les vibrations lors de la composition d'un numero de tel (ainsi que les autres) et comment reactive lemode veille lors de la communication.
Merci

Salut ! Pardon, je m'immisce un peu. Tu as peut-être déjà trouvé... Pour la vibration lors de la composition du numéro, c'est dans les options du telephone, la dernière ligne "clavier" tu mets désactivé. Pour réactiver le mode veille en com tu peux le faire par HD tweaks je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: HTC Album   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:41

'Soir !

Alors voila... Cette ROM est superbe. Cependant, je regrette une peu la possibilité de zoomer sur un point de photo en tournant le doigt autour. Est ce que c'est une option qui est parametrable ou faut il revenir au htc album du blackstone ? Parce que s'il faut revenir à celui du blackstone, je risque de regretter le petit carré pour attribuer une photoID....

Quelqu'un à une idée ?

Par ailleurs, j'avais parametré la durée de confirmation d'un cliché sur indéfini et je me retrouve avec un écran blanc. Sur 3sec l'ecran est blanc au moment de la prise du cliché par l'appareil photo et ensuite l'image s'affiche MAIS... Elle ne reste que 3sec et j'aime pas ça...

Peut-on remedier à ça ?

Désolé d'être chiant...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:05

Failiksse a écrit:
'Soir !

Alors voila... Cette ROM est superbe. Cependant, je regrette une peu la possibilité de zoomer sur un point de photo en tournant le doigt autour. Est ce que c'est une option qui est parametrable ou faut il revenir au htc album du blackstone ? Parce que s'il faut revenir à celui du blackstone, je risque de regretter le petit carré pour attribuer une photoID....

Quelqu'un à une idée ?

Par ailleurs, j'avais parametré la durée de confirmation d'un cliché sur indéfini et je me retrouve avec un écran blanc. Sur 3sec l'ecran est blanc au moment de la prise du cliché par l'appareil photo et ensuite l'image s'affiche MAIS... Elle ne reste que 3sec et j'aime pas ça...

Peut-on remedier à ça ?

Désolé d'être chiant...

Bonne soirée à tous


Bon alors je m'auto défonce la gueule ! En fait il parrait que ce sujet a été traité des milliards de fois, on ne peut pas y remédier... SAUF que sur la ROM de Laurentius ça marche (je sais j'ai essayé) ! MAis bon je préfère la ROM de Pyrana, question d'icones et de fond d'écran ! Avec le temps c'est un problème qui me gène plus du tout. Par ailleurs, je la trouvais un tout petit peu gourmande. Puis j'ai désactivé push internet ET HOP !!! Je suis revenu à une utilisation des ressources un poil meilleure que ma ROM d'origine (une 1.14etc...).

Voili Voilou !

Merci encore Pyrana !
Revenir en haut Aller en bas
TraitPlat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 28
Opérateur : Bouygues Neo2 20h
Appareil : HTC Touch HD T8282 Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:14

Salut à tous,

Merci pour cette superbe ROM que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant (il est jamais trop tard pour dire merci Clin d'oeil ).

Cependant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis que je l'ai flasher avec la V9.5, mes contacts sont bien en mémoire mais la majorité ne s'affiche pas lors d'un appel, je vois seulement le numéro et la demande d'enregistrement a la fin de l'appel. autrement dit il ne fait pas la liaison entre le contact enregistrer et l'appel.

Par contre, quand j'appelle moi depuis mon répertoire, l'image et le nom s'affiche bien, même après dans l'historique.

Mes contacts ne sont pas sur la SIM, tout est sur le PPC. La synchro se fait correctement également.

Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce soucis assez génant ? Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:27

TraitPlat a écrit:
Salut à tous,

Merci pour cette superbe ROM que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant (il est jamais trop tard pour dire merci Clin d'oeil ).

Cependant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis que je l'ai flasher avec la V9.5, mes contacts sont bien en mémoire mais la majorité ne s'affiche pas lors d'un appel, je vois seulement le numéro et la demande d'enregistrement a la fin de l'appel. autrement dit il ne fait pas la liaison entre le contact enregistrer et l'appel.

Par contre, quand j'appelle moi depuis mon répertoire, l'image et le nom s'affiche bien, même après dans l'historique.

Mes contacts ne sont pas sur la SIM, tout est sur le PPC. La synchro se fait correctement également.

Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce soucis assez génant ? Thanx



Quand tu reçois ces appels c'est l'interface du HD ou l'interface defaut de widows mobile (une fenêtre pop up) qui s'affiche ?

Moi j'avais la fenêtre défaut WM qui s'ouvrait et elle était vide... C'était parce que dans les paramètres de verrouillage, j'avais modifié le type de verrouillage (ce qu'il ne faut pas faire pour des raisons d'incomptabilité avec TF3D)..

J'espère que ça t'aidera, sinon lorsque cleanram fait son boulot tous les matins, après le phone canvas met un peu de temps à s'afficher, peut-être est-ce un problème similaire de démarrage de l'appli téléphone. Est-ce que ça te le fait après une période longue d'inactivité ou de manière aléatoire ?

++

F.
Revenir en haut Aller en bas
TraitPlat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 28
Opérateur : Bouygues Neo2 20h
Appareil : HTC Touch HD T8282 Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:58

Failiksse a écrit:

Quand tu reçois ces appels c'est l'interface du HD ou l'interface defaut de widows mobile (une fenêtre pop up) qui s'affiche ?

Moi j'avais la fenêtre défaut WM qui s'ouvrait et elle était vide... C'était parce que dans les paramètres de verrouillage, j'avais modifié le type de verrouillage (ce qu'il ne faut pas faire pour des raisons d'incomptabilité avec TF3D)..

J'espère que ça t'aidera, sinon lorsque cleanram fait son boulot tous les matins, après le phone canvas met un peu de temps à s'afficher, peut-être est-ce un problème similaire de démarrage de l'appli téléphone. Est-ce que ça te le fait après une période longue d'inactivité ou de manière aléatoire ?

++

F.

Salut,

Alors c'est bien l'interface du HD, enfin tout du moins celui fournit avec la V9.5 Pyrana.

Je n'ai pas toucher au paramètre de verrouillage, j'utilise l'appuie long "raccrocher" pour faire apparaitre la liste rapide comme prévu dans cette Rom.

Ça me le fait tout le temps, il n'y a que quelques contacts avec lequel ça ne le fait pas, je pense que c'est peut-être un problème lors de la première synchro, je n'en suis pas sûr. Avant ou après un ClearRam, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:09

Excuse moi je te dis n'importe quoi !

Je me suis emmêlé les crayons dans les ROMs, en fait le problème du type de verrouillage est un pb sur les ROMs WM6.5...

Désolé, je me suis embrouillé...
En fait sur la 9.5 de pyrana j'ai pas eu de problème de la sorte.

As-tu installé un prog qui pourrait faire interférence genre un gestionnaire de contact ou un prog de verrouillage (je crois pas vu ce que tu as écrit) ?
Revenir en haut Aller en bas
TraitPlat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 28
Opérateur : Bouygues Neo2 20h
Appareil : HTC Touch HD T8282 Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:30

J'ai installé pas mal de soft, mais rien ne touchant au contacts ou bien a l'interface, sauf PimBackup.
Par contre, ça fait la même chose sur les sms, je ne vois pas les noms mais seulement les numéros. Donc je pense que c'est plus du a un problème lors de la synchro. L'erreur que j'ai peut-être fait c'est d'avoir lancer pimbackup en premier pour la restauration et ensuite activesynch mais même avant d'effacer les doublons, ça le fesait déja dès le départ.

je vais essayer de tout réorganisé sous outlook pour la énième fois, tout effacer et refaire ma synchro, peut-être que ça se passera mieux ce coup-ci.

Sinon, si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:36

TraitPlat a écrit:
J'ai installé pas mal de soft, mais rien ne touchant au contacts ou bien a l'interface, sauf PimBackup.
Par contre, ça fait la même chose sur les sms, je ne vois pas les noms mais seulement les numéros. Donc je pense que c'est plus du a un problème lors de la synchro. L'erreur que j'ai peut-être fait c'est d'avoir lancer pimbackup en premier pour la restauration et ensuite activesynch mais même avant d'effacer les doublons, ça le fesait déja dès le départ.

je vais essayer de tout réorganisé sous outlook pour la énième fois, tout effacer et refaire ma synchro, peut-être que ça se passera mieux ce coup-ci.

Sinon, si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Clin d'oeil

Ca peut parraitre con mais, t'as vérifié que pour ces contacts, les données renseignent bien les champs nom, prénom, titre ou société ?

Peut-être que les données sont entrées dans un autre champ que l'interface ne va pas lire....

C'est tout ce qui est sorti de mon esprit génial et fulgurant... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
TraitPlat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 28
Opérateur : Bouygues Neo2 20h
Appareil : HTC Touch HD T8282 Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyMer 15 Juil 2009 - 4:24

Je viens de réinstaller ActiveSync, j'ai bien vérifier tout mes contacts sur Outlook (nom, prenom, categories etc...), j'ai tout supprimer a partir de mon HD puis refait un sychro.

Tout est bien re-synchro correctement mais le problème persiste. Quand je vais dans l'historique, la plupart des appels entrants n'affiche que le numéro et fait comme si il en s'agissait d'un nouveau. Les appels sortants s'affiche normalement quand a eux.

Idem pour les SMS. Par contre quand je me rend dans une des fiches contacts, toutes les infos s'affichent, même les SMS.

Je commence a ne plus rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MPR95
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5874
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptySam 26 Sep 2009 - 13:41

Bonjour à vous tous

Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour toutes les infos que vous faites partager.

J'en viens à la raison de mon message .

J'aimerai bien installer cette Rom mais étant vraiment neuneu Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Baffle dans ce domaine, j'ai plusieurs questions.

1-Il est demandé de flasher le HPSL en 1.4 Savez vous ou je peux le trouver ?
Mon ami Google m'envoi chez xda-developers mais il n'y a que :
.113, .114, .115, .154, .156

2-Je vois que le fichier proposé a une extension .nbh et je ne sais vraiment pas comment je dois l'installer.

Je vous remercie de vos réponses

Manu
Revenir en haut Aller en bas
ZZM
Débutant
Débutant
ZZM


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 77
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5596
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:34

Bonsoir !
Merci pour cette rom v9.5 que je viens d'installer Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Big_smil

Je voulais savoir s'il y a un moyen de remettre "Programmes" sur le bouton en bas à droite à la place de "App. Photo" car même après passage dans le Tweak en reglant sur "Programmes" c'est toujours l'App. Photo... Part contre pour Contact ou autre ça fonctionne.
Un changement dans un clé à faire? Si oui laquelle? Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Smile

D'autre part je suis repassé en fond noir (en désactivant bien le TF3D avant), j'ai bien le fond noir, mais la barre des onglets non sélectionnés est toujours bleus foncée. Un moyen de la remettre noir comme à l'origine?
Merci d'avance Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz   Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 --NEW--NEW---
» Rom Pyrana V8
» sonneries officielles des nouveaux HTC Rhodium et Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: