| HAPPY PHONE : achat en douleur... | |
|
+4Mortvor J@zz cedric0013 Millenius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Millenius Bavard
Nombre de messages : 138 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: HAPPY PHONE : achat en douleur... Ven 19 Mai 2006 - 17:36 | |
| Ca devait être une bonne journée : j’avais pris mon après-midi pour aller acheter mon Qtek 9100 chez Happy Phone. Pourquoi chez eux ? 189 € le Qtek 9100 avec un abonnement BT Neo 4H de 2 ans, et une assurance à 69 €. Au lieu de 299 € à la Fnac ou 359 € ds une boutique BT. Faites le calcul vous-mêmes, ca vaut carrément le coup.
Je téléphone le matin pour vérifier les stocks : ils en ont bien un ! J’arrive un peu avant 13h00 en boutique, et malheureusement ils n’ont plus que le Qtek 9100 en pack SFR. Mais ils réussissent à m’en trouver un à une autre boutique Happy Phone « à seulement 2 stations de métro ».
Apres 1 heure de paperasse, coup de fil, photocopies de ma carte bleue (dans les 2 sens, avec le pictogramme virtuel…). Je demande le forfait 3H, il me dit que ya une promotion pdt 2 mois et que j’aurais le Neo 4H à la place… mais il demande explicitement le Neo 4H à l’opératrice BT. Il me fait la facture à 199€, je lui fais remarqué… et après un « je suis pas à 10€ prêt » il me change la facture. Au moment de payer ma carte bleue est refusée 2x de suite, je dois donc aller retirer de l’argent à la banque du coin. Bref, vers 14h00 je pars donc tout heureux vers la boutique « à seulement 2 stations de métro » qui est en fait à 30min en scooter.
Avec mon bol, je me prends une saucée de malade, limite grêlons. J’arrive à la boutique, les gars sont en train de manger leurs chinois sur le comptoir, et me file le Qtek 9100 dans son emballage. Tout y est… mais tout y est déjà ouvert !!! Je prends le Qtek 9100, et l’écran est carrément sale. Je leur fais remarqué, et ils répondent, que le protège écran est sans doute tombé par terre lors d’une démonstration à un client. Quand j’arrive sur le manuel, déjà ouvert, et mal ouvert, je leur dis que j’y crois pas, ce téléphone n’est pas neuf. Après avoir nettoyé l’écran avec un chiffon spécial (un sopalin en fait…), l’écran est pratiquement clean. Les gars m’offrent un chargeur de voiture pour compensation, et bon gré mal gré, je prends le tout, et je rentre chez moi.
15h30, je suis enfin chez moi. Bonne surprise mon colis RueDuCommerce est arrivé : ma carte mini SD de 1Go ! Je vais pouvoir faire mumuse tout le week-end avec ! J’allume le portable : intro du Qtek, et… écran blanc ! J’éteins, je rallume : idem ! Je cherche sur le net comment faire un soft reset, puis un hard reset, rien à faire ! L’écran demeure blanc !
J’appelle le 1er vendeur, qui capte direct le problème, et me dit direct qu’il va me l’échanger contre un vrai-neuf. Il appelle des autres collègues pour voir s’ils en ont un de disponible « ouais, salut, dis moi tu aurais un Qtek 9100 dispo ? J’ai un client qui est allé chez – BIP – en récupérer un, mais c’était un SAV » (Service Après-vente).
A 16h20, le deal est passé : je dois repasser lundi à une 3ème boutique récupérer un Qtek 9100 neuf-pour-de-vrai.
Bref.. je vais passer le week-end à flipper de m’être fait entumbé bien profond, au lieu de faire mumuse avec mon nouveau Qtek.
Quelle galère…
PS : en écrivant mon post, j’ai eu un éclair ! J’avais oublié ma miniSD de 1Go dans le Qtek9100 neuf-pour-de-faux que j’ai remballé pour l’échanger lundi contre un neuf-pour-de-vrai-cette-fois-ci ! | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 44 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6580 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... Ven 19 Mai 2006 - 19:04 | |
| Vraiment pas de chance et tien bon jusqu'à lundi | |
|
| |
J@zz Bavard
Nombre de messages : 171 Localisation : Aix-en-Provence Opérateur : SFR inside Appareil : quelques mois deja... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6632 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... Ven 19 Mai 2006 - 19:41 | |
| tu serais pas ce qu'on appelle un chat noir???? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12575 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... Sam 20 Mai 2006 - 16:11 | |
| Hallucinant !!!! J'hésite entre rire ou pleurer pour toi...
J'espère que tout ira bien... a+ | |
|
| |
Millenius Bavard
Nombre de messages : 138 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... Lun 22 Mai 2006 - 14:30 | |
| Tout est bien qui finit bien J'ai pu récuperer ce midi un Qtek 9100 qui sentait bon le plastique-neuf-qui-pue ! :p Vendeuse très sympa, qui faisait moins "vendeur de bouiboui qui va t'arnaquer", comme koi la manière de se sapper et de parler, ca influe vachement sur la confiance du client. Au final, 130 € d'économie pour qq efforts et sueurs supplémentaires. | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 46 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6668 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... Lun 22 Mai 2006 - 15:48 | |
| Et bien, tu l'auras merité celui là | |
|
| |
ninjax Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Stains Opérateur : SFR illymithics Appareil : Qtek 9100 et KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6663 Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... Ven 16 Juin 2006 - 10:57 | |
| AVEC NINJAX..... Tres bon service pour moi.... T'as pas eu de chance c tout. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8131 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... Ven 16 Juin 2006 - 11:24 | |
| Salut Millenius, le chat noir, Je viens de découvrir se sujet, que je ne connaissais pas, eh bien je ris du bout des lèvres, car je suis comme toi, un porte-poisse, un père-la-guigne, Mais toi, tu bat des reccords, Le coup de la mini sd oubliée... A+ | |
|
| |
Millenius Bavard
Nombre de messages : 138 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... Sam 24 Juin 2006 - 0:22 | |
| Vous lisez trop vite les gars j'ai FAILLI l'oublier, mais je l'ai pas perdu ca aurait été le pompom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur... | |
| |
|
| |
| HAPPY PHONE : achat en douleur... | |
|