FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel PLUGINS minuteur http Click langue unlock live* user agent masquer accelerometre igo8 profile messenger modem contacts NULL erreur wm5torage windows samsung iphone meteo sLEEp https



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Seiya (5052)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Indiana (3355)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Lenca (2652)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_lcapHAPPY PHONE : achat en douleur... Voting_barHAPPY PHONE : achat en douleur... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 HAPPY PHONE : achat en douleur...

Aller en bas 
+4
Mortvor
J@zz
cedric0013
Millenius
8 participants
AuteurMessage
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6622
Date d'inscription : 02/05/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:36

Ca devait être une bonne journée : j’avais pris mon après-midi pour aller acheter mon Qtek 9100 chez Happy Phone.
Pourquoi chez eux ? 189 € le Qtek 9100 avec un abonnement BT Neo 4H de 2 ans, et une assurance à 69 €. Au lieu de 299 € à la Fnac ou 359 € ds une boutique BT. Faites le calcul vous-mêmes, ca vaut carrément le coup.

Je téléphone le matin pour vérifier les stocks : ils en ont bien un !
J’arrive un peu avant 13h00 en boutique, et malheureusement ils n’ont plus que le Qtek 9100 en pack SFR. Mais ils réussissent à m’en trouver un à une autre boutique Happy Phone « à seulement 2 stations de métro ».

Apres 1 heure de paperasse, coup de fil, photocopies de ma carte bleue (dans les 2 sens, avec le pictogramme virtuel…).
Je demande le forfait 3H, il me dit que ya une promotion pdt 2 mois et que j’aurais le Neo 4H à la place… mais il demande explicitement le Neo 4H à l’opératrice BT.
Il me fait la facture à 199€, je lui fais remarqué… et après un « je suis pas à 10€ prêt » il me change la facture. Au moment de payer ma carte bleue est refusée 2x de suite, je dois donc aller retirer de l’argent à la banque du coin.
Bref, vers 14h00 je pars donc tout heureux vers la boutique « à seulement 2 stations de métro » qui est en fait à 30min en scooter.

Avec mon bol, je me prends une saucée de malade, limite grêlons. J’arrive à la boutique, les gars sont en train de manger leurs chinois sur le comptoir, et me file le Qtek 9100 dans son emballage. Tout y est… mais tout y est déjà ouvert !!! Je prends le Qtek 9100, et l’écran est carrément sale. Je leur fais remarqué, et ils répondent, que le protège écran est sans doute tombé par terre lors d’une démonstration à un client. Quand j’arrive sur le manuel, déjà ouvert, et mal ouvert, je leur dis que j’y crois pas, ce téléphone n’est pas neuf. Après avoir nettoyé l’écran avec un chiffon spécial (un sopalin en fait…), l’écran est pratiquement clean. Les gars m’offrent un chargeur de voiture pour compensation, et bon gré mal gré, je prends le tout, et je rentre chez moi.

15h30, je suis enfin chez moi. Bonne surprise mon colis RueDuCommerce est arrivé : ma carte mini SD de 1Go ! Je vais pouvoir faire mumuse tout le week-end avec !
J’allume le portable : intro du Qtek, et… écran blanc !
J’éteins, je rallume : idem !
Je cherche sur le net comment faire un soft reset, puis un hard reset, rien à faire ! L’écran demeure blanc !

J’appelle le 1er vendeur, qui capte direct le problème, et me dit direct qu’il va me l’échanger contre un vrai-neuf. Il appelle des autres collègues pour voir s’ils en ont un de disponible « ouais, salut, dis moi tu aurais un Qtek 9100 dispo ? J’ai un client qui est allé chez – BIP – en récupérer un, mais c’était un SAV » (Service Après-vente).

A 16h20, le deal est passé : je dois repasser lundi à une 3ème boutique récupérer un Qtek 9100 neuf-pour-de-vrai.

Bref.. je vais passer le week-end à flipper de m’être fait entumbé bien profond, au lieu de faire mumuse avec mon nouveau Qtek.


Quelle galère…

PS : en écrivant mon post, j’ai eu un éclair ! J’avais oublié ma miniSD de 1Go dans le Qtek9100 neuf-pour-de-faux que j’ai remballé pour l’échanger lundi contre un neuf-pour-de-vrai-cette-fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 12/05/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:04

Vraiment pas de chance et tien bon jusqu'à lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
J@zz
Bavard
Bavard
J@zz


Nombre de messages : 171
Localisation : Aix-en-Provence
Opérateur : SFR inside
Appareil : quelques mois deja...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6632
Date d'inscription : 21/03/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:41

tu serais pas ce qu'on appelle un chat noir???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazzy.fr.st
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12575
Date d'inscription : 11/01/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptySam 20 Mai 2006 - 16:11

Hallucinant !!!!
J'hésite entre rire ou pleurer pour toi...

J'espère que tout ira bien...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6622
Date d'inscription : 02/05/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:30

Tout est bien qui finit bien Sourire
J'ai pu récuperer ce midi un Qtek 9100 qui sentait bon le plastique-neuf-qui-pue ! :p
Vendeuse très sympa, qui faisait moins "vendeur de bouiboui qui va t'arnaquer", comme koi la manière de se sapper et de parler, ca influe vachement sur la confiance du client.

Au final, 130 € d'économie pour qq efforts et sueurs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 21/02/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:48

Et bien, tu l'auras merité celui là Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ninjax
Bavard
Bavard
ninjax


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Stains
Opérateur : SFR illymithics
Appareil : Qtek 9100 et KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6663
Date d'inscription : 18/02/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:27

Millenius a écrit:
Tout est bien qui finit bien Sourire
J'ai pu récuperer ce midi un Qtek 9100 qui sentait bon le plastique-neuf-qui-pue ! :p
Vendeuse très sympa, qui faisait moins "vendeur de bouiboui qui va t'arnaquer", comme koi la manière de se sapper et de parler, ca influe vachement sur la confiance du client.

Au final, 130 € d'économie pour qq efforts et sueurs supplémentaires.
Ben moi aussi j'ai acheté mon Qtek chez happy phone 189€ et pas eu un problème tu es vraiment un chat noir lol Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6667
Date d'inscription : 15/02/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:57

+1 AVEC NINJAX.....

Tres bon service pour moi.... T'as pas eu de chance c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8131
Date d'inscription : 17/02/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:24

Salut Millenius, le chat noir, Vache

Je viens de découvrir se sujet, que je ne connaissais pas, eh bien je ris du bout des lèvres, car je suis comme toi, un porte-poisse, un père-la-guigne, Oignons

Mais toi, tu bat des reccords, LOL blond

Le coup de la mini sd oubliée... LOL blond

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Millenius
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 138
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6622
Date d'inscription : 02/05/2006

HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... EmptySam 24 Juin 2006 - 0:22

Vous lisez trop vite les gars Sourire
j'ai FAILLI l'oublier, mais je l'ai pas perdu
ca aurait été le pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esfrance.net
Contenu sponsorisé





HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY PHONE : achat en douleur...   HAPPY PHONE : achat en douleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY PHONE : achat en douleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: