FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème recherche rapide de contact EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème recherche rapide de contact EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème recherche rapide de contact EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème recherche rapide de contact EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème recherche rapide de contact EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème recherche rapide de contact EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème recherche rapide de contact EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème recherche rapide de contact EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème recherche rapide de contact EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème recherche rapide de contact EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https wm5torage agent NULL http messenger contacts masquer minuteur iphone windows profile unlock user samsung erreur modem langue meteo Click igo8 accelerometre PLUGINS sLEEp live* confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème recherche rapide de contact Vote_lcapProblème recherche rapide de contact Voting_barProblème recherche rapide de contact Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème recherche rapide de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Mhod
First Time
First Time



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5480
Date d'inscription : 23/04/2009

Problème recherche rapide de contact Empty
MessageSujet: Problème recherche rapide de contact   Problème recherche rapide de contact EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:14

Bonjour à tous!!!
Alors voilà j'ai un petit problème que je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux...
J'ai échangé mon télephone qui était sous garantie, seulement le nouveau est un peu différent au niveau de la rubrique contact et je ne trouve pas comment mettre la configuration que j'avais sur l'autre! Avec l'ancien quand j'allais dans la rubrique contact, il suffisait que je tape une fois sur les touches correspondants à un prénom: par exemple 585 pour "julien" et ça m'affichait tous les noms et prénoms de mon répertoire pouvant commencer par les lettres correspondants à 585. Et depuis que j'ai le nouveau, impossible, c'est en mode abc automatiquement et je suis obligée de taper exactement la lettre voulue. Même en mettant le T9 (qui ne reste pas en défaut) ça m'écrit les mots commencant par les touches que j'ai tapé, comme un sms et pas uniquement les prénoms. J'aimerais trouver un moyen de remettre l'ancienne configuration..... si quelqu'un en sait plus que moi (ce qui n'est pas bien difficile je pense!!! Sourire )...? Parceque la je mets une plombe quand je veux appeler quelqu'un alors que c'était si simple avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème recherche rapide de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact rapide HTC home
» probleme avec contact
» [Résolu] Problème de Contact INFORMANT 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - GENERAL
-
Sauter vers: