FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Remise à niveau !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Remise à niveau !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Remise à niveau !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Remise à niveau !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Remise à niveau !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Remise à niveau !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Remise à niveau !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Remise à niveau !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Remise à niveau !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Remise à niveau !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 messenger live* Click windows NULL unlock meteo PLUGINS http accelerometre iphone samsung erreur minuteur confidentiel user profile https agent langue masquer sLEEp contacts modem wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Remise à niveau !!! Vote_lcapRemise à niveau !!! Voting_barRemise à niveau !!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remise à niveau !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jd
Bavard
Bavard
jd


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6611
Date d'inscription : 03/05/2006

Remise à niveau !!! Empty
MessageSujet: Remise à niveau !!!   Remise à niveau !!! EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:08

Salut à tous !

Je suis un simple utilisateur de nos machines de dingue, et desormais heureux possesseur du HD. Rieur

Le probleme c'est que depuis mon touch (le 1er, il y a 1 an 1/2) je ne suis pas specialement retourné sur le site, maintenant je recois mon HD et ma copine un diamond, je jette un oeil sur le forum et je ne comprend plus rien ! Reflexion (il s'en passe des choses en 1an 1/2 !)

des abreviations dans tous les sens, des compatibilités pas compatible, 15 versions de tomtom et de ses cartes, des hs++, vga, wga... et j'en passe ! Surpris

j'aimerai personnaliser un peu mes nouvelles aquisitions, mais deja je ne sais pas si elles sont vraiment compatible entre elles !

Si vous pouvez m'aider, voici une petite liste de ce que je cherche. si il faut prendre des versions particulieres merci de me les indiquer :

-le dernier tomtom du moment
-un dialer sympa qui s'integre mieux dans les couleurs d'origine du TF3D (seule abreviation que j'ai capté)
-Quelques applications indispensables, j'ai vu sur le diamond d'un gars un calendrier different, et une icone de batterie avec le pourcentage de charge juste au dessus, et dans quelques today sur le forum une bande noire en haut de l'ecran avec 3 icones pour les appels les mails et les sms (compatible TF3D ?)
-je viens de lire dans un post sur les progs toute une liste de noms qui ne me parle pas, peut etre qu'un connaisseur pourrait faire un post specialement dedié au loose comme moi pour remettre le pied à l'etrier
-Est il possible de parametrer la meteo pour des villes plus petites que celles proposées initialement
-Pour les jeux, il faut que je choisisse vga ou wvga ? et qu'est ce que WVGAFix3 ?

Et certainement bien d'autre encore, mais commencons par le debut...

Je m'excuse et vous remercie par avance de prendre un peu sur votre temps ! Sorry Thanx
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide plan de remise à niveau me mon htc 3450
» remise à zero xperia X1
» Remise en état hd2 pour retour sav SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1- GENERAL
-
Sauter vers: