AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion




Derniers sujets
» Météo
Lun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Lun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Lun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Dim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Jeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

» telcharger WM 6.5 pour samsung omnia I900
Sam 26 Avr 2014 - 10:37 par squirrel

» Notices gratuites en Français pour PDA
Lun 10 Mar 2014 - 14:43 par jobani




Mots-clés
player kaiser contact clavier reset cruise messenger JEUX 9100 SKIN s2u2 cube diamond meteo s200 orange 3450 iphone wifi ecran live radio theme p3450 p3300 mobile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 
Lorenzo (8444)
 
Seiya (5052)
 
Mortvor (4939)
 
Monamibouli (4284)
 
Indiana (3355)
 
Vinzzounet (2983)
 
Lenca (2652)
 
Quiyaro (2571)
 
Gsyltc (2494)
 
TROMBINOSCOPE

 


Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


Partagez | 
 

 [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitsnake
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : WATTRELOS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3273
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   Lun 13 Avr 2009 - 23:38

Bonjour,

Depuis peu et soudainement ma connexion via "Le gestionnaire pour appareil Windows Mobile" depuis mon PC portable ASUS ne fonctionne plus.

J'ai essayé de supprimer les paramètres d'activesync sur le PC et sur mon PDA mais depuis rien n'y fait j'ai le message suivant :


J'ai essayer de désinstaller le gestionnaire mais j'ai une erreur sur une clé registre pour laquelle sois disant je ne possède pas les autorisation suffisante. J'ai donc démarrer sous le compte administrateur l'ai désinstaller et réinstaller mais le problème rester le même.

Je n'arrive donc plus à synchroniser mon HTC depuis mon PC portable alors que celle-ci fonctionne parfaitement depuis mon PC fixe (sous XP avec ActiveSync 4.5). Pleure

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Ptitsnake le Mar 14 Avr 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shifu-s
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : rochefort
Opérateur : a partir du 3janvier SFR essenciel
Appareil : HTC 3450 TED BAKER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 2977
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   Mar 14 Avr 2009 - 0:07

moi sa me fait pareil avec mon touch et la seul solution qui marche c'est de rtedemarer le pc en gardant le mobile branché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitsnake
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : WATTRELOS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3273
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   Mar 14 Avr 2009 - 19:49

Merci de ton aide, grâce à tes indications j'ai réussi à résoudre mon problème, en plus de ta manipulation j'ai également réinstaller une nième fois les gestionnaire d'appareil Windows Mobile de Vista. J'ai résolu le problème des autorisations en remplaçant le propriétaire de la clé registre et de toutes ces sous-clés.

Merci encore de votre aide.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ymlelay
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : Xperia X1i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3958
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   Dim 26 Avr 2009 - 18:58

Bonjour,
j'ai le même problème: Impossible de synchroniser sous vista.
j'ai le message suivant: "votre connexion rencontre un problème. veuillez déconnecter et reconnecter votre appareil puis réessayer."
j'ai désinstallé, réinstallé le gestionnaire WM6.1, passé par une synchro Bluetooth, redémarré avec mon X1 branché...
mon X1 est reconnu mais impossible de créer un partenariat. Je peux le connecter en tant qu'inviter, je peux le parcourir via le PC mais pas de partenariat possible.
Alors que sous XP, aucun problème, ça marche parfaitement (même PC, même câble, même téléphone)
J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AD_77
Très Bavard
Très Bavard


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 25
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH Elf
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 3111
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   Dim 26 Avr 2009 - 19:44

Bonjour, aussi quelque fois je rencontre un problème me disant que ActiveSync ne peut pas synchroniser... Pour pouvoir le reconnecter je supprime le partenariat et je le recrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ymlelay
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : Xperia X1i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3958
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   Dim 26 Avr 2009 - 19:59

Oui, mais là, ça n'est pas le cas: je ne peux plus créer de partenariat !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   Aujourd'hui à 23:38

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la vitesse de votre connexion ?
» [résolu][RESOLU] votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau
» [RESOLU] Fring Connexion impossible
» Problème bluetooth HTC D2
» [RESOLU] Perte connexion USB (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: