FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage NULL profile contacts unlock masquer minuteur user http https igo8 accelerometre PLUGINS modem iphone Click messenger confidentiel samsung windows sLEEp meteo agent langue live* erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_lcapclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Voting_barclavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 !!! Probleme insoluble please HELP !!!

Aller en bas 
+2
djawax
bat_xmen
6 participants
AuteurMessage
bat_xmen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : suisse
Opérateur : orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5497
Date d'inscription : 16/03/2009

clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: !!! Probleme insoluble please HELP !!!   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:45

bonjour tout le monde !

j'ai eut la grande idée de flasher ma rom avant hier et suite a cela bien sur le mapage des touches du clavier sont fausse

je
réside en suisse et j'ai un terminal avec un clavier hardware en QWERTZ
( Francais Suisse)j'ai essayer plusieurs paramétrage dans le registre
pour essayer de le passer d' AZERTY a QWERTZ mais sans succès. Diabolique



Quelqu'un connaitrait'il une procédure pour que je puisse enfin utiliser le clavier hardware de mon tytn II
je suis complètement perdu la , j'ai justement acheté cet appareil pour son vrai clavier et la pas possible de l'utiliser.

ou peut-être quelqu'un aurait il une rom orange suisse sous la main .

je précise que j'ai essayer plusieurs rom mais toujours le même problème :
dans le désordre :
Rom Mala v1.2
rom MALA v1.3
rom Swisscom RUU_Kaiser_VF_CH_FRE_3.28.167.0_radio_sign_25.83.40.02_1.65.16.25_Ship
rom RUU_Kaiser_HyperDragon_IV_Lite_WWE_20090126
rom kaiser.21176.wjtk
rom rom TF3d_wwe_ByUtopykzebulon

bonne journée et longue vie a ce forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
djawax
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/02/2008

clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Probleme insoluble please HELP !!!   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:37

tu devrais essayer la pda corner! la tu trouveras un rom en anglais avec bien sur un clavier en qwerty!
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Probleme insoluble please HELP !!!   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:49

lol
oui en effet c'est chiant comme problème ^^
mais rien d'insoluble
il existe un fix pour repasser en azerty qwerty
je cherche vite faite si je retrouve ca

édit : essaie ca
HKEY_LOCAL _MACHINE==>HARDWARE==>DEVICEMAP==>KEYB le nom de la clef est la suivante Curlang et tu changes la valeur 409 pour l'anglais et 40C pour le français.
Revenir en haut Aller en bas
bat_xmen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : suisse
Opérateur : orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5497
Date d'inscription : 16/03/2009

clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: !!! Probleme insoluble please HELP !!!   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:00

hello !!!

j'ai bien sur essayer de modifier le registre sans succès pour différente combinaisons de plus dans la plupart des rom's françaises et la clef curlang n'existe tout simplement pas ,j'ai aussi appliqué le patch suivant : XDA_JCEspi2005_German_Input_Kaiser.cab sans le moindre effet Gné ?

La chose étonnante c'est que ce patch fonctionne avec toutes les rom's anglophone de XDA mais ne modifie rien sur les francaise.
Je pense qu'a l'interieur des les francaises il y a quelque chose qui overull le patch au démarage idém pour les modifications du registre. ARG !

Encore une tite chose j'essay de passer d'AZERTY a QWERTZ qui correspond aussi au clavier allemand , ne me demander pas pourquoi en suisse romande nous devont utiliser celui-la je ne saurrait vous repondre mais le fait est que tout notre hardware et comme cela.

si vous avez d'autre tuyaux je suis preneur.

merci et a bientôt

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
cubitusclaudius
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : suisse romande
Opérateur : orange
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 13/06/2009

clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: clavier physique qwertz et rom française   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptySam 13 Juin 2009 - 2:34

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau dans ce forum, et problème identique. j'habite en suisse romande (clavier qwertz) et je viens de flasher la rom mala 1.3 j'aimerais bien corriger ce problème également! j'ai également essayé toute sorte de modif de registre sans succès, et je me console pour l'instant avec le fameux zoomboard que je configure d'ailleurs en azerty à cause du point et de l'apostrophe qui se trouvent dans l'alpha (partie alphabétique du clavier) et finalement si je devais racheter un ppc je crois que j'opterais pour un sans clavier physique:
- le clavier physique htc gère très mal les accents les ç etc...
- le zomboard gère plein de claviers différents et le français contient sur la partie alpha tout ce dont on a besoin pour un texte ordinare. On peut faire un espace en clavier numérique (ça fait sourire Diabolique ), etc..
petite question : sur toutes ces roms que tu as testées, laquelle t'as plu le plus? j'ai lu personnellement que la mala était très gourmande en batterie.. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
silver.ppc
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Mantes la Ville
Opérateur : Bouygtel et SFR
Appareil : HTC Touch HD2 et iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5615
Date d'inscription : 29/12/2008

clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Probleme insoluble please HELP !!!   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptySam 13 Juin 2009 - 10:31

Bonjour à tous,
Je possède un Kaiser en version américaine, cad avec clavier qwerty.
J'ai installé les ROM PDA CORNER et mon clavier physique fonctionne sans problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bat_xmen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : suisse
Opérateur : orange
Appareil : tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5497
Date d'inscription : 16/03/2009

clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: !!! Probleme insoluble please HELP !!!   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptySam 13 Juin 2009 - 11:21

hello

je reviens sur le sujet et comme je l'ai déjà expliqué plus haut il n'y a aucun problème avec toutes les rom's anglophone par contre toutes le rom's francophone ou du moins franchisé il n'y a plus moyen de changer la configuration du clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Probleme insoluble please HELP !!!   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:09

Avez-vous vérifié dans la base de registres, tous ceux qui ont ce problème?

HKLM\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYBD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
Contenu sponsorisé





clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Probleme insoluble please HELP !!!   clavier - !!! Probleme insoluble please HELP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Probleme insoluble please HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pd de flash insoluble
» Résolu : Problème igo / rom orange juin 2006
» probleme d'installation d'une rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - GENERAL
-
Sauter vers: