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 [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème

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4 participants
AuteurMessage
Ptitsnake
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Ptitsnake


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[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Empty
MessageSujet: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:38

Bonjour,

Depuis peu et soudainement ma connexion via "Le gestionnaire pour appareil Windows Mobile" depuis mon PC portable ASUS ne fonctionne plus.

J'ai essayé de supprimer les paramètres d'activesync sur le PC et sur mon PDA mais depuis rien n'y fait j'ai le message suivant :
[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Capture01w.th

J'ai essayer de désinstaller le gestionnaire mais j'ai une erreur sur une clé registre pour laquelle sois disant je ne possède pas les autorisation suffisante. J'ai donc démarrer sous le compte administrateur l'ai désinstaller et réinstaller mais le problème rester le même.

Je n'arrive donc plus à synchroniser mon HTC depuis mon PC portable alors que celle-ci fonctionne parfaitement depuis mon PC fixe (sous XP avec ActiveSync 4.5). Pleure

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Ptitsnake le Mar 14 Avr 2009 - 19:49, édité 1 fois
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shifu-s
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[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:07

moi sa me fait pareil avec mon touch et la seul solution qui marche c'est de rtedemarer le pc en gardant le mobile branché
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Ptitsnake
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Ptitsnake


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[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:49

Merci de ton aide, grâce à tes indications j'ai réussi à résoudre mon problème, en plus de ta manipulation j'ai également réinstaller une nième fois les gestionnaire d'appareil Windows Mobile de Vista. J'ai résolu le problème des autorisations en remplaçant le propriétaire de la clé registre et de toutes ces sous-clés.

Merci encore de votre aide.

a++
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ymlelay
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[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:58

Bonjour,
j'ai le même problème: Impossible de synchroniser sous vista.
j'ai le message suivant: "votre connexion rencontre un problème. veuillez déconnecter et reconnecter votre appareil puis réessayer."
j'ai désinstallé, réinstallé le gestionnaire WM6.1, passé par une synchro Bluetooth, redémarré avec mon X1 branché...
mon X1 est reconnu mais impossible de créer un partenariat. Je peux le connecter en tant qu'inviter, je peux le parcourir via le PC mais pas de partenariat possible.
Alors que sous XP, aucun problème, ça marche parfaitement (même PC, même câble, même téléphone)
J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider....
merci
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[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:44

Bonjour, aussi quelque fois je rencontre un problème me disant que ActiveSync ne peut pas synchroniser... Pour pouvoir le reconnecter je supprime le partenariat et je le recrée.
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ymlelay
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[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:59

Oui, mais là, ça n'est pas le cas: je ne peux plus créer de partenariat !!
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[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème   [RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème Empty

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[RESOLU] Activsync votre connexion rencontre un problème
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