FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL agent sLEEp live* messenger https Click unlock PLUGINS masquer windows erreur profile wm5torage accelerometre user http contacts langue samsung modem confidentiel meteo igo8 minuteur iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_lcap[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Voting_bar[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE)

Aller en bas 
+40
vinceboy
SimZbaD
TyLooo
Igman
efr1ao
Mathias
Fraz31
necko
rickiri69
tokk
matrix
steph2dijon
SJCBBOY7
choupaki69
wadcyr8_197
romeoc59
breton
LoLog@mer
thedjteix
bernie
zoulou
MrObiOne
pika28
arnaud777
sakpo
tsume
didiermln
zwox
mariobros
doudou59
zanzou
molinghem1
djhook
zerzer
erz-
lpaso
Delta_Fred
Indiana
Oltek
mddahmed
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Torgan
Débutant
Débutant
Torgan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 et X7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5747
Date d'inscription : 16/07/2008

[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE)   [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:15

Bonjour,
j'ai retrouvé les screens actifs de la config ici :
http://www.civade.com/2007/04/18/25-configuration-des-softphones-ip-pour-free-sjphone-x-lite-et-kapanga

Je l'ai installé sur le 7500 et cela fonctionne.
Je parviens à appeler des portables et des fixes mais seulement en france.
Dès que je tente une numérotation internationale, on me dit que la numerotation n'est pas correcte. J'ai essayé en 00 33..., en +33 ....Rien à faire.

J'ajoute que j'avais le m^me problème avec Gosip et que c'est pour cela que je l'avais supprimé pour passer à SJphone.

Quelqu'un sait-il si il y a une option à activer sur l'interface free?
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 18/06/2008

[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE)   [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:25

+33 (ou 0033) c'est pour la France il me semble.
donc si t'appelle a l'étranger avec ce suffixe normal que ca marche pas.
Je sais que l'Espagne c'est +34 (ou 0034)
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE)   [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:06

Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il a essayé un numéro francais avec préfixe international pour voir si il se reboucler dans l'autocom de sortie du fournisseur FREE.

Apparemment ca ne fonctionne pas... Triste

C'est ca?? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Débutant
Débutant
Torgan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 et X7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5747
Date d'inscription : 16/07/2008

[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE)   [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:37

c'est ça.
...et c'est pas ça.

Si je fais un 0033......pour un numéro français j'obtiens mon correspondant. en revanche si je fais un 00 352....(luxembourg) ou +352..... ça me dit "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé"
Une idée ??????
Revenir en haut Aller en bas
GINOGINO
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF0100P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5553
Date d'inscription : 13/01/2009

[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Empty
MessageSujet: TUTO] VoIP via Free (service SIP) sur HTC HD   [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:06

JAI INSTALLER RESAMEN WM6VOIP.CAB
DANS UN PREMIER TEMP JARRIVAI A APPELLER GRATUITEMENT DEPUIT TOUS POSTE WIFI SANS ENTRER DE CERTIFICA IL MINDUQUAI SUR LA PAGE DACCUEILLE DE MON htc APPELS INTERNETS:AUCUN SERVICE ET APRES KELEKE APPEL IL MA MIS SERVICE BLOQUER .JAVAIS REMARQUER KE SUR MON PDA JAVAI AUCUN IP ET SA ME FESAI APPELER GRATUITEMENT .JE VOUDRAI VOUS SOLICITER POUR SAVOIRE SI CETAI POSSIBLE DE RAVOIRE LA MEM CONFIGUE ? POUR POUVOIRE RETELEPHONNER GRATUITEMENT SA SERAI EXTRAORDINNAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE)   [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (FREE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] TELEPHONER EN WIFI SIP (Neuftalk)
» téléphoner avec wifi/bluetooth possible?
» [TUTO] - PACK FREE POUR OPTIMISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: