FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts Click erreur meteo modem windows agent masquer profile igo8 http langue wm5torage user NULL accelerometre unlock minuteur PLUGINS iphone samsung https messenger live* sLEEp confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_lcaplive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Voting_barlive - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR

Aller en bas 
+58
mikl777
le_squale
walexs
djced
crocopoco
Lorenzo
demonoob10
flp
anubis
paratyphi
nonox1979
Skevtaz
theoreme
thedjteix
jerome23
ete007
bryss
rhalim
themis
phil666
kyubi
tieumsuno
lupastro
jerominus
vijay
cedric0013
Monamibouli
kysersose
alinesteph
lifedark
Eric57
TAO
kamui06
cekoidon
Soween
blueskater
Zalex14
scaccia
nicolo13
ludobe49
Dowoi
Sebastien
hconsulting
Indiana
dadoo
Pacha
LoLog@mer
eMOBILE
yoyo93
Yox
lemarseillais
Mortvor
jeff
Venom
augure44
Ledex
axar
Vinzzounet
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phil666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc p3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6371
Date d'inscription : 25/10/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:50

pour ma part tout a fonctionné nichel , j ai pris un fofait multimedia puis installe le cab, depuis ça roule.


merci Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
themis
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6356
Date d'inscription : 02/11/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:47

Salut,

Je viens de télécharger le fichier France-connections.zip, et ma question est vraiment toute conne : Pour le Qtel 9100, on prend le fichier du repertoire Smartphone ou PPC ??

En fait, je suis pas sûre de comprendre la différence entre les 2 types d'appareils.... Embarassé

Merci ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:18

Salut, un smartphone c'est un tel, un ppc c'est un ordinateur de poche et le qtek9100 fait en plus telephone, Yeah

Prend le fichier ppc, Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
themis
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6356
Date d'inscription : 02/11/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:20

OK... merci pour ta réponse.
J'ai installé le fichier pour OrangeWorld et ca marche nickel... un grand merci I love you

Apluche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
rhalim
Débutant
Débutant
rhalim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes
Opérateur : SFR
Appareil : Xperia X1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6346
Date d'inscription : 13/11/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Forbidem   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:15

J'arrive bien a me connecter au GPRS avec SFR mais apres des que je veu acceder a ma page d'accueil alros il me met forbiden alros je comprend aps.
Revenir en haut Aller en bas
bryss
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ETEN M600+
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6336
Date d'inscription : 23/11/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:16

Merci ca marche !

rhalim, il faut prendre le fichier cab pour sfr et l'installer sur ton ppc.
J'ai eu cette erreur la aussi.

Maintenant pour te connecter, l'astuce que j'ai lu sur ce forum c'est de commencer tes adresses par wsp:// à la place de http://

Le résultat est assez lent mais fonctionne.

Vérifie dans les paramètres du proxy qu'il n'y a pas d'adresse pour http
(195.115.25.129:8080 doit avoir été bloqué par sfr). Ca m'a posé des problèmes pour me connecter en wifi par exemple.

Sinon le mieux c'est d'utiliser une connexion par le point d'accès websfr mais qui est payant hors forfait si tu n'a pas de forfait web (je ne parle pas du forfait multimedia : point d'accès wapsfr
Revenir en haut Aller en bas
ete007
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : belgique saint ghislain
Opérateur : proximus
Appareil : Q-Teck 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6329
Date d'inscription : 29/11/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:13

bonjour je suis belge je voudrai savoir si quelqu un sais comment trouvé les paramétres MMS proximus! merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome23
Débutant
Débutant
jerome23


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : un coin pommé ...ah une pomme!!
Opérateur : Une bande de clodos a l'arrache de facon c'est tous des clodos ces en***** d'operateur
Appareil : Qtek 9100 en 3 morceau , Sagem myX-7 en depannache et kel merde maxi doigt mini touches
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6331
Date d'inscription : 27/11/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:42

Qui a essayer le .cab orange? car ma meilleure amie (aurore) a acheter un 9100 d'occaz sur Eubay et le mec etais etais chez bouygues je ne ve pas tenter sur son tel car ca a l'air d'etre du type " usine a gaz " ! Question
Revenir en haut Aller en bas
thedjteix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : france
Opérateur : ORANGE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 21/09/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:23

Pouvez vous mettre les parametre Ten svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intcashnet.com
theoreme
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : blois
Opérateur : orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6305
Date d'inscription : 23/12/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:14

J'ai lu le topic en entier, et sur mon spv M600 (orange), tout était déjà activé pour les mms. Mais il y a un truc que je n'ai pas bien compris, je n'ai toujours pas de menu pour lire les mms ; j'ai SMS, j'ai tout mes comptes POP, l'email outlook, mais rien pour lire les mms alors qu'une copine m'en a envoyé un.
Je ne vois pas comment faire et le topic ne ma pas plus éclairé.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skevtaz
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 19/02/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour et merci   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:10

Je galerai depuis pas mal de temps pour configurer les MMS et autres sur mon 9100, meme le support orange ne m'aidait pas et là hop,

installation du cab qui va bien et c'est parti !!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
nonox1979
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : bourg-la-reine
Opérateur : bouygues
Appareil : imate kjam
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6116
Date d'inscription : 30/06/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: installer un .cab   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:26

bonjour g le fichier .cab du mms composer mais je ne sais pas comment linstaller sur mon imate est ce que quelqu un aurait une idee...merci bocoup je desepere...

nonox
Revenir en haut Aller en bas
paratyphi
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : nord
Opérateur : sfr
Appareil : sfr s300+ (htc P3600)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6095
Date d'inscription : 21/07/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:03

salut à tous, je possède un sfr s300+ et j'ai remarqué que sur ce post certain avait le même problème que moi c'est à dire qu'avec le prog sfr business mail lorsque j'essaie de me connecter il me dit qu'il ne trouve pas la connection.. j'ai un forfait sfr PRO 3h tout inclus j'arrive à me connecter au wap au web également (sans surfacturation puisque je me connecte via ma connection wap qui est illimitée) j'ai également fait le test avec msn messenger mobile et skype même réponse impossible de trouver la connection (j'ai fait le test en étant déjà connecté et sans être connecté) j'ai même poussé le vice en essayant avec un java genre mig33, morange, pas de connection tandis qu'avec google earth il se connecte et me charge les maps... serait-ce possible que l'on soit obligé de s'abonner au web sfr?
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
anubis


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : barcelona
Opérateur : orange
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 04/09/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme qtek mms   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:56

bonjour a tous j'ai essayer de faire les manipulations que vous marquez sur le site j'ai une connection en 01 qui c'est affcher mais je n'arrive pas a recuperer mon mms
comment faire ??
j'ai essayer a plusieurs reprises est rien ne se passe

pouvez vous m'eclairez s'il vous plait ??


je laisse mon mail si quel q'un peu m'aider je travaille la journée alors si je ne vous repond pas tout de suite ne vous inquietez pas

anubiswarriors@hotmail.fr
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
anubis


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : barcelona
Opérateur : orange
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 04/09/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:29

Apres que j'ai telecharger le logiciel orange tout fonctionne jai pris le ppc mais par contre un probleme subsiste
quand je me connecte jai toujours des micro deconnection qui sont assez enervantes mais cela marche

est ce que quelqu'un a des problemes comme moi ??

repondez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
flp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Sud Est
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 06/09/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut !   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:10

Tout d'abord bonjour à tous, puis que je suis nouveau sur ce forum .

J'ai un soucis avec le paramétrage des mms (comme beaucoup de monde visiblement).

J'avoue être un peu "juste" techniquement, il faut l'avouer, mais je me soigne Sourire Sourire

J'ai utilisé le fichier cab de paramétrage bouygues. L'installation c'est passé sans soucis.

Mais quand j'essaie, il démarre la réception (le téléchargement) et l'envoi mais reste à 0%. Au bout d'un moment j'ai un message d'erreur pour me dire qu'il n'a pas pu les télécharger et l'envoyer.

Est-ce qu'il y a une soucis de port ? Je ne m'en sors pas je l'avoue

Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
demonoob10
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : dans l espace..
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 25/06/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:35

bon je suis pas encore pendu mais ca va pas tarder
je viens de recevoir un message mms je veux telecharger l image il se connecte via mms et un icone apparais en jaune en haut une bulle apparais dissant quil est en cour de telechargement ca le fais 3 fois et rien

ma config y a marqué*
passerelle 63.73.9.22
port 8080
adresse http//:vxpix.com/servlets/mms
connection a orange mms
taille limite 330 k
wap 2.0

ou est l erreur ?
j ai un spv 3000
rom2.16.1.8 fre
rom ext 2.16.1.108
suis chez orange ^^
et il va finir contre un mur si ca continue ^^
qui peux m aider car je tourne en rond dans le fofo
j ai telecharger un truc de configuration automatique mais ca ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
demonoob10
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : dans l espace..
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 25/06/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:41

merci ca marche ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:38

Sourire cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
crocopoco
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : voisins
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 09/04/2008

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:53

salut les amis !!
En fait je commence a désespérer, j'ai farfouillé dans tous les sens les paramètres de mon HTC touch dual mais impossible d'y arriver. Actuellement internet marche mais pour les sites disons "courant" (je peux faire une recherche dans google etc ) mais dès que je tente de me connecter avec un login et mdp (sur site de type facebook, hotmail) impossible il me met l'erreur suivante :
"Impossible d'afficher la page car le serveur est introuvable ou une erreur DNS s'est produite."

Sinon les mms n'ont pas l'air de marcher et je ne peux pas non plus me connecter a msn...
Si vous avez des idées de trucs a tenter ( j'ai déja suivi la procédure du site de bouygues et aussi installer la cab sans succès)
Revenir en haut Aller en bas
djced
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 09/04/2008

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:30

Bonjour, je souhaite tester l'envoi de mms, l'envoi / lecture de mail ainsi que le surf sur mon Touch mais le fichier de parametrage du topic à disparu, y-en aurait-il un autre de disponible ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
walexs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Dual touch HTC
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 16/03/2008

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:44

Salut à tous,
Qq'un pourrais reposter le fichier .cab d'autoconfiguration pour les mms chez Bouygues SVP ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le_squale
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Amiens
Opérateur : TEN (plus pour longtemps)
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 02/02/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:10

Salut je serai fortement intéréssé par les fichiers cab orange.
D'avance merci.
A votre avis sa marchera sur un tel qui a une rom ten ou faudra t-il que je mette une rom orange,et si oui comment fait on cette manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
mikl777
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : evry
Opérateur : bouygues
Appareil : Qtek S100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5755
Date d'inscription : 25/06/2008

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:36

slt,

le lien "Télécharger le paramétrage automatique pour les 3 opérateurs français." pour télécharger la config automatique pour les MMS chez bouygues est mort qqn peut -il me me redonner ou me dire où le trouver.

j'ai tout essayer mais je n'narrive pas à lire des MMs reçu sur mon Qtek S100 chez boutgues, çà passé nickel sur mon autre tel Samsung D500 chez boyugue puis SFR.



https://win-mobile.forumpro.fr/pushmail-sms-mms-mails-pop3-configurations-f8/tuto-configuration-mms-et-data-pour-orange-bouygues-sfr-t188.htm

merci

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom31
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5674
Date d'inscription : 14/09/2008

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:09

Télécharger le paramétrage automatique pour les 3 opérateurs français.

Télécharger le paramétrage automatique pour Orange CH.

ces liens ne marchent pas je pourrais en avoir des fonctionnels svp Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 14/01/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:18

Citation :
Télécharger le paramétrage automatique pour les 3 opérateurs français.

Télécharger le paramétrage automatique pour Orange CH.

ces liens ne marchent pas je pourrais en avoir des fonctionnels svp Merci live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Big_smil

+1
Revenir en haut Aller en bas
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 14/01/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:23

Voila pour ceux qui veulent !!!

http://rapidshare.com/files/104493450/France-connections.zip
Revenir en haut Aller en bas
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 14/01/2007

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:52

pour moi ca ne fonctionne pas, toujours pas reussi a envoyer ou receptionner mes emails de mon compte gmail !!!

Faut il une option special chez orange avec une mobicarte?
Revenir en haut Aller en bas
dorsai76
Participant
Participant
dorsai76


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5630
Date d'inscription : 11/11/2008

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:56

Bonjour,

j'ai un PALM TREO PRO débridé tout opé. Je viens de passer sous SFR mais malgré toutes mes démarches (si, si, j'ai cherché sur ce forum aussi !) je en parviens pas à faire marcher

le GPRS (internet)
les MMS

j'ai trouvé le CAB "SFR" à télécharger, mais il ne change rien à mon soucis.

Le téléphone fonctionne sous Windows Mobile 6.1... si qqn avait juste toutes les démarches "pas à pas" pour que je refasse la config à la mano ?

merci à vous tous...


POUR masta64



CONFIGURATION 3G sur ORANGE, WINDOWS MOBILE - PARAMETRES – CONNEXIONS

Connexion

  • Général : Nom = Orange World
  • Modem : Nom = Orange World
  • Nom point d'acces = orange
  • Nom Utilisateur : orange
  • Mot de passe : (vide)
  • Configurer serveur Proxy – Ce réseau se connecte à Internet (rien d'autre à mettre)

c'est ce que j'avais sur mon phone avant (configuré à la main) et ça lui suffisait... envois et réception parfait. par contre, vérifie ton serveur SMTP si tu essayes d'envoyer via "Outlook" ton Gmail...
c'est


smtp.gmail.com
cocher "authentfication requise"
cocher "utilises le meme nom..."
paramètres avancés : tout cocher
Revenir en haut Aller en bas
ConCorDe_4590
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : 77
Opérateur : BT
Appareil : X7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5577
Date d'inscription : 20/12/2008

live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:29

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à configurer mon X7500 pour envoyer & recevoir des MMS !
Quels seraient les paramètres à installer ?
Merci coop

Pardon, j'oubliai je suis chez BT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   live - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO][FIX] Configuration Internet Bouygues
» configuration data 10Mo pour bouygue
» Meilleure Option Orange pour data

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: