FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http erreur langue PLUGINS confidentiel minuteur contacts profile samsung user meteo NULL Click windows https unlock masquer iphone accelerometre sLEEp agent igo8 wm5torage modem live* messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Seiya (5052)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Indiana (3355)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Lenca (2652)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_lcap[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Voting_bar[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouki
Débutant
Débutant
chouki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Touch hD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 18/12/2008

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:30

Bonjour à tous,

A l'heure actuel je ne sais pas si cela existe
mais est ce que quelqu'un aurait une parade pour faire des fondu
d'écran entre les différents screen? voir un soft qui le permette Cool
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Bavard
Bavard
F@b


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : Huy
Opérateur : Mobistar
Appareil : Touch HD (Blackstone)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5690
Date d'inscription : 12/11/2008

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:19

Tu veux dire des effets lors de l'ouverture et fermeture des applications etc d'un écran à l'autre un peu comme l'iPhone fait ;-) peut etre sur XDA, ici j'ai rien vu sur les forum, ... mais attention que ce genre de truc peu rallentir l'appareil Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-s.be
chouki
Débutant
Débutant
chouki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Touch hD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 18/12/2008

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:06

F@b a écrit:
Tu veux dire des effets lors de l'ouverture et fermeture des applications etc d'un écran à l'autre un peu comme l'iPhone fait ;-) peut etre sur XDA, ici j'ai rien vu sur les forum, ... mais attention que ce genre de truc peu rallentir l'appareil Triste

Oui tout à fait c'est vraiment la colle, j'ai posté sur d'autres forum ils ne savent pas non plus mais la ca innoverait grave le design puis avec la mémoire du HD y a quand meme de quoi faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:34

y'a pas des options d'animation de windows dans advanced config ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
chouki
Débutant
Débutant
chouki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Touch hD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 18/12/2008

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:21

Bedav a écrit:
y'a pas des options d'animation de windows dans advanced config ?

Je ne crois pas non Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Bavard
Bavard
F@b


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : Huy
Opérateur : Mobistar
Appareil : Touch HD (Blackstone)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5690
Date d'inscription : 12/11/2008

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:26

Aucune option d'annimation possible, ... il faudrait voir avec un Développeur qui crée des Rom's s'il ne peu pas faire quelque chose, ... mais au niveau du TF3D c'est pas prévu Triste en meme temps ... pfff qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir des annimations ... après une semaine tu ne les verra meme plus tellement tu seras habitué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-s.be
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:48

et dans wisbar advanced y'a pas des animations de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
taospirit
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Nîmes
Opérateur : Orange
Appareil : Viewty
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5608
Date d'inscription : 25/11/2008

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:03

salut, j'avoue que je serait assez pour et que je cherche aussi des themes avec des animations (genre page de transitions pivotant comme sur le futur Toshiba TG1 par exemple). Ceci existe dans SPB mobile shell 3 alors pkoi pas ailleurs. tu n'as peut etre pas tort F@b, mais dans ce cas aussi pkoi mettre des themes avec des icones differents car au bout d'un moment tu ne dois plus y faire attention. Mais le principal est d'etre original et que ça nous plaise. Bref je suis aussi à la recherche de themes ayant ce genre d'anim ( mon precedent tel etait un Viewty basé sur les anims flash et j'avoue que certains themes etaient une tuerie) alors messieurs les createurs de themes je compte sur vous , grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:57

De plus l'excuse du "ça fait ralentir" ... installe point UI 2 et tu verras, il y a des transitions plutot sobre mais jolie ... et le téléphone est même beaucoup plus réactif qu'avec le TF3D ...

Donc moi aussi j'aimerai bien, sur les vidéo du touch HD que j'ai vu (beaucoup avait une version de ROM non finalisé) sur Youtube et dailymotion, il y avait une petite animation quand on ouvre opéra par la planete par exemple (dans le TF3D) et là sur aucune ROM je ne vois ça même les officiels !

L'aurait-il fait pour la version alpha et retiré ensuite ? En tout cas c'est très bizarre ... mais si vous avez des infos je suis preneur ... car moi aussi je souhaite ça Rieur

ps : que ça serve à rien c'est un fait, et à partir de ce fait là on arrete l'évolution et on retourne sur son pentium à 75 mhz qui tourne très bien sous win 98 car les effets graphiques de xp et vista, j'en ai pas besoin Déchainé

Chacun ses envies, mais un peu d'animation et de beauté ça serait pas mal ... sinon y'a qu'à garder son téléphone à 1 euros ça sera moins cher pour faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty
MessageSujet: Re: [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D   [RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] FONDU D'ECRAN TOUCHFLO 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] Pocket PC
» [rech]WM 6.1 officiel
» [Rech]SPV M3100 ..... et seulement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: