le-plongeur Tout nouveau ici

Nombre de messages: 6 Age: 46 Localisation: dunkerque Opérateur: sfr Appareil: htc touch pro Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1227 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: comment transferer contact de l'ordi vers HTC TOUCH PRO Jeu 8 Jan 2009 - 11:00 | |
|  Voila mon probléme: Hier soir j'ai remis de l'ordre dans mon ordi et mon telephone. Dans un 1er temps, j'ai mis ma liste de contact à jour sur mon ordi via outlook (sous version vista) puis j'ai effacé tous mes contacts de mon telephone. 2éme temps: j'ai utiliser le centre de synchro en pensant que mes mise à jour aller être tranferer vers mon telephone et là  horreur je me suis apperçu que c'etait l'inverse. Donc j'ai tout perdu de mes contacts. Ma question est simple , enfin je crois......... est il possible de mettre tous ses contact à jour sur outlook et de les mettre sur son HTC Pro Merci de votre aide car je ne trouve rien même avec la fonction recherche |
|
T-DKP Trop Bavard !

Nombre de messages: 492 Age: 46 Localisation: 95 Opérateur: Orange Business Appareil: Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile: 34 Points Win-Mobile: 2238 Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: comment transferer contact de l'ordi vers HTC TOUCH PRO Jeu 8 Jan 2009 - 11:44 | |
| oui, je le fais sur deux pc (un pro et un perso)et ca ne pose aucun problème regarde dans les option de ta synchro et choisi qui doit modifier qui pc==>HTC ou HTC==>pc mais ca fonctionne très bien. petit conseille mais tout tes contact dans outlook et fais un pst de tes contact ensuite tu peux t'amuser a faire pleins de trucs si ca plante hop une importation des tes contact et tout est là....
François |
|

Nombre de messages: 6 Age: 46 Localisation: dunkerque Opérateur: sfr Appareil: htc touch pro Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1227 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: comment transferer contact de l'ordi vers HTC TOUCH PRO Jeu 8 Jan 2009 - 14:07 | |
| | T-DKP a écrit: | oui, je le fais sur deux pc (un pro et un perso)et ca ne pose aucun problème regarde dans les option de ta synchro et choisi qui doit modifier qui pc==>HTC ou HTC==>pc mais ca fonctionne très bien. petit conseille mais tout tes contact dans outlook et fais un pst de tes contact ensuite tu peux t'amuser a faire pleins de trucs si ca plante hop une importation des tes contact et tout est là....
François |
Merci je vais faire de suite et je te tiens informer  |
|

| |