FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone PLUGINS Click user live* contacts confidentiel messenger modem http accelerometre masquer agent samsung sLEEp minuteur https meteo NULL igo8 erreur unlock langue windows wm5torage profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_lcap[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Voting_bar[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeefreeze
Débutant
Débutant
jeefreeze


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Bouygues - Universal
Appareil : TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 24/11/2007

[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty
MessageSujet: [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?   [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:02

Bonsoir,
Je crise .... J'ai cherché un peu partout sans succès
Peut-être pourriez-vous m'aider
Mon abonnement est un UNIVERSAL MOBILE, et j'ai réussi à paramétrer mes boite mail.
J'envoi et reçoit mes mails sans soucis. Le HIC c'est qu'après la lecture du mail et sa suppression des "éléments supprimés" dans le PDA... les mails sont effacés du serveur et cela me gêne énormément.
Il doit y avoir un paramétrage quelque part mais je ne vois pas ou ... Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci par avance

Pour info, j'ai créé mes comptes en utilisant la configuration automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9369
Date d'inscription : 25/04/2006

[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty
MessageSujet: Re: [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?   [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:08

salut

tu clique messagerie , tu va sur ton compte email , puis menu , outil , option
la tu sélectionne ton compte email
puis tu fait suivant jusqu'à arriver sur la page de envoyer recevoir , la tu clique sur paramètre avancé et dans la case lors de la suppression de message tu met : les laisser sur le serveur

voila, c'est tout Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
jeefreeze
Débutant
Débutant
jeefreeze


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Bouygues - Universal
Appareil : TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 24/11/2007

[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty
MessageSujet: Re: [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?   [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:20

Bonsoir Lorenzo,
Désolé mais je n'ai pas la page dont tu parles, les pages se décomposent ainsi (après un clic sur le nom de mon compte depuis l'onglet comptes)
Config.msgerie (1/4) = là c'est mon adresse mail que je renseigne
Config.msgerie (2/4) = Mon nom, nom d'utilisateur, mdp (case à cocher "Enregister mdp")
Config.msgerie (3/4) = Info compte utilisateur, type de compte (moi j'ai POP3) et nom
Config.msgerie (4/4) = Courrier entrant et sortant + domaine (j'ai laissé le domaine vide)

En cliquant sur option de cette page 4/4
Options (1/3) = Vérification des message toutes les X minutes = décoché
Options (2/3) = Afficher les messages des 3 derniers jours = coché
Connexion SSL requise = décoché
Courrier entrant necessite une authentification = coché
Utiliser des paramètres distincts = décoché
Options (3/3) = J'ai choisi récupérer les en-têtes uniquement
Inclure X Ko du corps du message = décoché

Bref rien sur ce que tu m'annonce. Bon j'suis débutant ça s'explique aussi
J'ai également regardé dans les onglets Messages, adresse, stockage ... j'ai rien vu de tel

Une autre solution ?

Merci encore et bonne année

Pour être complet
Je suis sous Windows mobiel 5
Version ROM : 1.18.256.2
Date ROM : 07/22/06
Version radio : 1.03.03.10
etc....
Revenir en haut Aller en bas
jeefreeze
Débutant
Débutant
jeefreeze


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Bouygues - Universal
Appareil : TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 24/11/2007

[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty
MessageSujet: Re: [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?   [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:41

Bonjour,
Afin d'imager mes explications j'ai "essayé" de faire un montage photos
Désolé j'ai pas la dextérité de certain (je ne sais pas faire de copie d'écran)
Vous trouverez donc ci-dessous, l'ensemble des paramètres accessibles, si vous voyez un truc sur le sujet, merci de me dire ou !!! (si c'est suffisament lisible)
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Parametragemessageriehtsq7.th
A+
Revenir en haut Aller en bas
jeefreeze
Débutant
Débutant
jeefreeze


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Bouygues - Universal
Appareil : TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 24/11/2007

[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty
MessageSujet: Plus de précision sur les images précédentes   [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:21

Bonjour,
J'apprends au fur et à mesure ..... J'ai découvert le moyen de faire des "screenshot" .... Riez pas je débute.
Donc voilà qqchose de plus lisible

[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Parametragemessageriehtoc5.th
Merci par avance pour votre aide
A+
NB: Dites moi si c'est plus lisible de votre côté .... Pour moi ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9369
Date d'inscription : 25/04/2006

[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty
MessageSujet: Re: [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?   [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:37

effectivement ce n'est pas la meme config que moi je suis sous WM6

je me rappelle plus comment j'avait fait sous WM5 ...

tu a regarde sur wanadoo les différents parametre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
jeefreeze
Débutant
Débutant
jeefreeze


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Bouygues - Universal
Appareil : TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 24/11/2007

[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty
MessageSujet: Re: [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?   [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:41

Bonjour Lorenzo,
Effectivement j'ai pensé à regarder les paramètres de Wanadoo (ou Free), mais franchment je ne sais pas ou voir se genre de paramétrage ....
Je pense que je vais partir sur le "flashage" de ma ROM... Mais franchement je suis pas à l'aise sur ce genre de manip ... Je sais quelle comporte des risques. J'hésite enormement
J'en fais état ICI
Si tu as un avis ou un conseil .... je suis prenneur
Merci encore à toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty
MessageSujet: Re: [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?   [HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HTC TYTN] Mail effacés du serveur après consultation PDA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur
» Paramétrage mail et web après flash ( orange)
» Business Mail - Logiciel SFR Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: