FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone wm5torage erreur confidentiel samsung igo8 NULL agent http windows minuteur live* Click contacts masquer messenger modem langue profile unlock accelerometre sLEEp PLUGINS user https meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_lcapBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Voting_barBande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!

Aller en bas 
+7
piho
mikrok
Mortvor
Lorenzo
bubule
Quiyaro
Curreli99
11 participants
AuteurMessage
Curreli99
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Genève
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5613
Date d'inscription : 03/01/2009

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptySam 3 Jan 2009 - 15:31

Bonjour je trouve dégueulasse ce que vous faites:

03.01.2009 05:24:41 Détectés: Trojan.Win32.Agent.annl

- V4b_1.2_PureGold_212\V4b_1.2_PureGold.rar

- V4b 1.2 PureGold\Polaris_CustomRUU.exe

c'est parce que les gens vous font pas de don que vous faites sa ? imaginer vous quelqu'un qui n' a pas d'antivirus serieusement ...... de niveau enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7254
Date d'inscription : 08/02/2006

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptySam 3 Jan 2009 - 16:07

ah, tiens, elle est bonne celle-là!
C'est la politique de la maison. On met toujours des virus dans tout ce qui transite sur le forum ou le FTP, parce qu'on est tous au chômage et qu'on n'a que ça à foutre...
Un peu de sérieux, bon sang, change d'antivirus, le tien fait du zèle à tout le moins...
Canard
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 11/10/2007

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptySam 3 Jan 2009 - 16:13

Bonjour,
Je pense que ton problème de détection de virus est dus à un faut virus (antivirus qui se trompe) car
ce n'est pas la politique de ce forum de produire des ROME infectées sous prétexte que vous n'avez pas fait de dons.
Les ROME diffusée et approuvée par ce forum sont testées par les modos affin de s'assurer de la fiabilités de celle-ci.
A bon entendeur.

Ps: quel antivirus?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptySam 3 Jan 2009 - 16:58

il me semble en plus que ce pb avait deja ete evoqué par quelqu'un , et que celui ci venait de sont pc ( qui etait infecté )

donc avant de raler , commence par vérifier de ton coté , car tu est le seul a faire cette remarque , et quand on voit le nombre de rom telecharger par jour ... je pense que certain s'en serai appercu avant ..... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12575
Date d'inscription : 11/01/2006

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptySam 3 Jan 2009 - 23:41

Effectivement , en tant qu'Admin, je confirme...
Aucun Virus dans les Roms provenant de notre Forum...

1) j'en vois pas l'interret
2) On ne cherche pas de dons ni quoi que ce soit
3) Vérifie bien ton Antivirus avant d'accuser à tord...
4) Des centaines de téléchargements on eu lieu sans soucis....
5) Avant d'accuser, j'aurai préféré un post de ta part où tu aurais posé la question...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
mikrok
Perspicace
Perspicace
mikrok


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 46
Localisation : la rochelle (17)
Opérateur : orange
Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5817
Date d'inscription : 21/09/2008

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:24

Sourire Sourire Sourire c'est quoi ton anti-virrus,que je ne l'installe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrokskins.canalblog.com/
piho
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Polaris - Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5613
Date d'inscription : 04/01/2009

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Virus   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:47

Bonsoir,

Je connais ce problème, j'ai eu la même réflexion quand j'ai téléchargé la Rom-A pour mon Cruise...
L'antivirus est Kapersky, et il signale la Rom comment virus et surtout il supprime un fichier soit-disant infecté qui rend l'installation impossible...
Donc, il faut désactiver Kapersky pour télécharger et aussi pendant l'installation de la Rom sur l'appareil...

J'espère vous avoir été utile, personne n'a tort dans cette affaire, il y a simplement des précisions à ajouter...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:37

c'est un peu normal que l'antivirus suspecte un souci de virus
le RUU (RomUpdateUtility) est légèrement modifié
ainsi la longueure chaîne détectée par l'antivirus renvoie une erreur
et il suspecte un virus

mais soit rassuré ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_n
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Pau
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5611
Date d'inscription : 05/01/2009

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:35

Bonjour, je suis nouvel inscrit mais rodeur sur ce forum depuis un petit moment...
je profite de ce post pour m'inscrire et réagir...

j'ai le même problème depuis peu avec mon antivirus (avast!)
mais j'ai regardé plus loin que le bout de mes doigts et j'ai procédé à un test antivirus en ligne (chez trendmicro ici)
et là surprise pas de virus!!!

j'ai donc réfléchi deux secondes et j'ai procédé à une technique fabuleuse de mon invention: le "CTRL+C/CTRL+V"
essaye un peu Curreli99 c'est magique!
j'ai juste copié le fichier *.nbh présent avec l'installeur de la rom dézippé dans un dossier ou j'ai placé l'ancienne architecture d'installation de rom ( le ROMUpdateUtility.exe avec rapitool.exe etc..)
je l'ai renommé en RUU_signed.nbh et au magie de la technologie je profite de la rom amine2.0 installé avec un pc sous avast!(version parano.2.0)...

sur ce...je vais chercher le topic de présentation pour ne pas être aussi mal-élevé que Curreli99...

ps: seul point négatif de cette technique le portable boot en "bootloader 1.2" et non 2.0, ce doit etre mon installeur qui n'est pas à jour...
mais en rentrant en bootloader en manu c'est tout bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Curreli99
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Genève
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5613
Date d'inscription : 03/01/2009

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:08

Piho à tout à fais raison cela doit être précisé et je pense pas que Kaspersky soit de la merde Sourire mais bon. vive les Trojan ici Sourire à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:22

si tu est pas content des rom ici , on t'empêche pas d'aller les télécharger ailleurs ( si tu en trouve ..... ) Sourire

a jamais comme tu dit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:57

ben en fait, c'est ma faute
j'ai modifié pour que l'utilitaire de flash soit totalement en français, au lieu de la langue de Shakespeare
donc ce n'est plus le fichier original
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12575
Date d'inscription : 11/01/2006

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:15

Vilain !!! Indiana Seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
goupil78
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 21/08/2008

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Antivir   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:32

J'utilise Antivir et il me détecte également dans Polaris_CustomRUU.exe un virus du type : TR/Agent annl Trojan 'Reflexion'

Je le désactiver avant de flasher, c'est tout 'Cheese'


Difficile pour un néophite de ne pas faire confiance dans son antivirus. Sinon à qui se fier ? 'Maboule'
Revenir en haut Aller en bas
COPCAT007
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : Orange
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5627
Date d'inscription : 20/12/2008

Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:43

Bonsoir, cela n'apporte sans doute pas grand chose à la discussion, mais j'ai le même probleme avec Avast comme évoqué plus haut. sauf que pour éviter une erreur de téléchargement (ROM incomplete au téléchargement précédent) je désactive tout simplement avast le temps de ce téléchargement. Cela a de fait, réglé le problème. Mais en effet, cela demande d'avoir un minimum confiance Clin d'oeil dans les gens de ce forum...
Difficile de revenir en arrière après avoir parlé trop vite... Sueur
Copcat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty
MessageSujet: Re: Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!   Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de low pourquoi vous mettez des virus dans vos room ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Nouveau dans la bande .... présentation !!!
» [ROM SG3] La discussion
» dans la famille novice je vous presente ... moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: