FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
reparation - Mini Usb et réparation EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
reparation - Mini Usb et réparation EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
reparation - Mini Usb et réparation EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
reparation - Mini Usb et réparation EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
reparation - Mini Usb et réparation EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
reparation - Mini Usb et réparation EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
reparation - Mini Usb et réparation EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
reparation - Mini Usb et réparation EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
reparation - Mini Usb et réparation EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
reparation - Mini Usb et réparation EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem Click sLEEp masquer PLUGINS https samsung erreur langue wm5torage user live* NULL iphone igo8 minuteur profile unlock contacts http accelerometre agent meteo windows messenger confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Seiya (5052)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Mortvor (4939)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Indiana (3355)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Lenca (2652)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
reparation - Mini Usb et réparation Vote_lcapreparation - Mini Usb et réparation Voting_barreparation - Mini Usb et réparation Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mini Usb et réparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebliscorp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Ebliscorp


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Metz
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5590
Date d'inscription : 07/12/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptySam 20 Déc 2008 - 0:16

Cheese Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Polaris, toutefois je me rends compte que la fiche mini usb est très fragile (contrairement à la prise jacks de mon Nokia N70).
Je sens que la partie central de la fiche (le plastique noir) est en train de rendre l'âme car il bouge de plus en plus.

Mes questions : Est-il possible de changer cette fiche?
_____________ Si oui comment démonter la coque? Reflexion

Je ne dois pas être le seul dans ce cas, comment faites vous pour régler ce problème qui doit certainement être récurent sur ce genre de connexion.

Pour info : j'ai lu le post plus bas qui parle aussi d"un problème similaire, mais ça ne m'a pas beaucoup aidé.

Merci d'avance pour votre aide. Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou409
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Belgique (liège)
Opérateur : Mobistar
Appareil : Htc Touch cruise P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5682
Date d'inscription : 06/09/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptySam 20 Déc 2008 - 11:33

Si tu veux tu peut telecharger le manuel a cette adresse :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=3899.msg56312
Il te monte comment demonter notre chère HTC cruise.
Revenir en haut Aller en bas
Ebliscorp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Ebliscorp


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Metz
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5590
Date d'inscription : 07/12/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptySam 20 Déc 2008 - 13:54

roudoudou409 a écrit:
Si tu veux tu peut telecharger le manuel a cette adresse :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=3899.msg56312
Il te monte comment demonter notre chère HTC cruise.


Merci, je me suis donc inscrit sur ce forum mais le fichier est vide...tu télécharge le fichier .rar et là tu décompresse le .pdf, le problème c'est que toutes les pages du fichier sont vierges (blanche).... reparation - Mini Usb et réparation Too_sad2

Si vous avez un autre lien, je suis preneur ...reparation - Mini Usb et réparation Sad
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou409
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Belgique (liège)
Opérateur : Mobistar
Appareil : Htc Touch cruise P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5682
Date d'inscription : 06/09/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptySam 20 Déc 2008 - 16:24

Je vient de tester le lien il fonctionne et j'ai su télécharger le fichier et l'ouvrir .Tous est OK
Revenir en haut Aller en bas
Ebliscorp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Ebliscorp


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Metz
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5590
Date d'inscription : 07/12/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptySam 20 Déc 2008 - 17:43

roudoudou409 a écrit:
Je vient de tester le lien il fonctionne et j'ai su télécharger le fichier et l'ouvrir .Tous est OK
reparation - Mini Usb et réparation C023 effectivement, avec acrobat il le lit (pas avec le plugin foxit reader par contre)... reparation - Mini Usb et réparation C023

Autant pour moi, je cours corriger mon erreur sur le site, toutefois je suis étonné que personne d'autre que moi n'ai déjà eu ce genre de problème sur ce type de connexion...des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Ebliscorp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Ebliscorp


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Metz
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5590
Date d'inscription : 07/12/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptySam 20 Déc 2008 - 18:21

reparation - Mini Usb et réparation Mini_u10

reparation - Mini Usb et réparation Big_smil Alors, plutôt que d'essayer de rafistoler le mini USB, voici la fameuse pièce que je dois changer (rectangle rouge)...est-ce que quelqu'un à déjà changé cette pièce et comment se la procurer?

***Merci à roudoudou409 pour le support technique***
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou409
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Belgique (liège)
Opérateur : Mobistar
Appareil : Htc Touch cruise P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5682
Date d'inscription : 06/09/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptySam 20 Déc 2008 - 22:09

Pour cette pièces j'essaierai soit de rechecher un htc en panne pour pièces ou essayer de rechercher sur Ebay.
Ou pose peut être la question à un magasin de téléphonie mobile on ne sait jamais.

Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 19/08/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:54

jai acheter les pin usb sur ebay, mais faut dessouder la piece miniusb, impossible, pour ce qui est de la piece entiere tu peux toujours chercher, la seule solution que j'ai trouver, c'est d'acheter un chargeur externe, avec une battrie supp pour toujours avoir une déjà recharger et pour flasher, en flashant par carte mémoire, et mettre tout sur la carte memoire via pc pour ce qui est musique, video, etc, tu oubli la syncronisation bien sur des contact message, mail et gps rapide via ton pc, enfin si tu trouve une autre solution fait moi signe Sourire

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
barabas
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : clermont fd france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 07/03/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:21

Je suis dans le même embarras, j'ai bien cherché les pièces aussi, mais rien.
Je vais essayé la garantie constructeur. Vous pensez que ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebliscorp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Ebliscorp


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Metz
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5590
Date d'inscription : 07/12/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:01

redtiger a écrit:
jai acheter les pin usb sur ebay, mais faut dessouder la piece miniusb, impossible, pour ce qui est de la piece entiere tu peux toujours chercher, la seule solution que j'ai trouver, c'est d'acheter un chargeur externe, avec une battrie supp pour toujours avoir une déjà recharger et pour flasher, en flashant par carte mémoire, et mettre tout sur la carte memoire via pc pour ce qui est musique, video, etc, tu oubli la syncronisation bien sur des contact message, mail et gps rapide via ton pc, enfin si tu trouve une autre solution fait moi signe Sourire

Bonne chance

reparation - Mini Usb et réparation Emoticon Merci pour vos réponses reparation - Mini Usb et réparation C011
Je me débrouille plutôt bien avec un fer à souder toutefois quel type de panne as tu utilisé pour effectuer cette réparation (j'ai un JBC à panne crayon) ?
Concernant l'après vente, mon Polaris est garanti jusqu'au mois de Mars, mais je suis sûr qu'ils n'accepterons pas de prendre en charge ce type de panne (erreur de manipulation).
Revenir en haut Aller en bas
Ebliscorp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Ebliscorp


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Metz
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5590
Date d'inscription : 07/12/2008

reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:03

reparation - Mini Usb et réparation Emoticon Voici un lien pour acheter des fiches mini USB, le problème c'est que je ne sait pas quel est la bonne pièce car le choix est très grand.
Au pire, j'en prends une de chaque non?...à ce prix là c'est pas déconnant et j'aurais forcément la bonne... reparation - Mini Usb et réparation Big_smil
Mini USB Farnell france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparation - Mini Usb et réparation Empty
MessageSujet: Re: Mini Usb et réparation   reparation - Mini Usb et réparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Usb et réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Réparation pour les PDA hors Garantie
» panne !
» Apres reparation fonctione toujours pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: