FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Touch hd vs omnia i900 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Touch hd vs omnia i900 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Touch hd vs omnia i900 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Touch hd vs omnia i900 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Touch hd vs omnia i900 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Touch hd vs omnia i900 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Touch hd vs omnia i900 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Touch hd vs omnia i900 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Touch hd vs omnia i900 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Touch hd vs omnia i900 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent user masquer messenger igo8 windows meteo http profile minuteur contacts Click NULL langue samsung sLEEp confidentiel live* modem PLUGINS accelerometre https wm5torage iphone erreur unlock



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Touch hd vs omnia i900 Vote_lcapTouch hd vs omnia i900 Voting_barTouch hd vs omnia i900 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Touch hd vs omnia i900

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
userman69
Débutant
Débutant
userman69


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : lyon
Opérateur : orange
Appareil : 12/2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6603
Date d'inscription : 09/04/2006

Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:17

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un sasung player addict I900 et le htc touch hd m'interresse.
J'aimerai donc avoirdes infos de comparaison si quelqu'un a eu l'opportunite de la faire.

En effet, deux questions ; les divx sur i900 sans retailler se lisent tres bien sans saccade (je trouve) est ce que le htc touch hd et pareil ?
puis
Concernant tomtom 7 (fix,calcul itineraire,etc...) est il plus rapide ou non sur le htc touch hd ?
merci pour les infos
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Participant
Participant
tiburce


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 10/12/2007

Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Re: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:47

j'ai eu les 2 et je trouve qu'on ne peut meme pas les comparrer je trouve personellement que l'omnia a vraiment trop de defaut. la resolution de l'ecran est nul la reactivité est minable, la memoire est minuscule tu passe on temps a vider les temporaires et a eteindre les differents programme,l'aceloremetre ragis mal,le coup de la pseudo souri, etc...
je crois que tu as compris que j'ai detester ce tel.
le seul point que je donne au Omnia c'est la lecture de film, le hd est pas toujours fluide.
et tomtom me fais un fix en moyenne en 20 sec (apres telechargement de gpsrapide) sur le HD.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTed
Débutant
Débutant
SuperTed


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6589
Date d'inscription : 23/04/2006

Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Re: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:35

Pour avoir eu un Player addict pendant 3 mois, je peux faire quelques commentaires.

Sans rentrer dans la polémique de qui est la meillleur et blablabla...
J'ai été trés déçu par le Player addict, pourtant fan et utilisateur depuis 4 ans de Windows Mobile.
C'est rare d'etre déçu et à la fois avoir des difficulté d'adaptation duand tu passe d'un WM à un autre.

L'ergonomie est ridicule (stylet, prise propriétaire, boutons de volume, souris optique)
Le plus ridicule sur ce telephone, c'est les Widjets Samsung. Deja il ne sont pas paramétrables, ensuite c'est pas du tout intuitif.

Concernant tes questions:

- GPS : le player addict ne fonctionne ni avec Tomtom, ni avec Garmin. Le seul logiciel de navigation qui fonctionne c'est IGO8. En effet, il y a une sorte d'incompatibilité au niveau des ports GPS. Il faut passer par un soft pour ouvrir le port GPS interne. La seule solution est d'installer GPSGate ou un equivalent pour que cela fonctionne sur Tomtom.
GPSGate n'est pas gratuit.(entre 5 et 10 euros je crois)
Et meme apres installation Tomtom est peu reactif, bcp de ralentissement, precision mediocre.

- Pour la video, c'est kif kif.
Sachant tout de meme que : 1 l'ecran du HD est plus grand. 2 l'ecran du Player addict se raye trop facilement.

Sincerement vends ton Player addict. Ne fais pas du WM qui veut, il faut avoir une experience dans le domaine. HTC a bcp plus d'experience, il suffit de regarder leur interface TouchFlo 3D (certes une surcouche mais qui n'a rien de comparable avec les Widgets Samsung).
Si tu gardes ton Tel, prend seulement Igo8, c'est le seul reellement compatible pour l'Omnia.
Revenir en haut Aller en bas
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 27/11/2007

Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Re: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:37

j'ai eu un omnia pendant 2 mois... meme avis que ceux au dessus, le touch HD l'enterre des l'allumage : beauté, ergonomie, performances gps et telephone, autonomie...
aucun regret !
en fait le HD c'est surement le meilleure téléphone, pda ou smartphone que j'ai jamais eu en mains.
Revenir en haut Aller en bas
userman69
Débutant
Débutant
userman69


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : lyon
Opérateur : orange
Appareil : 12/2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6603
Date d'inscription : 09/04/2006

Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Re: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:57

merci pour vos réponse.
Je sais qu'un nouveau téléphone donne toujours envie et que nous ne sommes pas tjrs objectif.
En effet, l'omnia n'est pas uassi mauvais...la batterie tient longtemps, la video et la photo st de tres bonne qualité concernat le gps TOMTOM V7 passse bien. Il faut juste rebooter le téléphone avt de lancer tomtom et ensuite il se lance vite et la video et tres fluide .

C'est pour cela que je demandais des avis car l'omnia est tres bien pour le moment et je ne savais pas si changé pour le touch hd serait une bonne idée. Ce qui me dérange chez l'omnia c'est que ce sont des prises pproprietaire et non mini usb et jack ...ca c'est bien d'avoir les deux prises comme sur le Hd quand on ai en voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Participant
Participant
tiburce


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 10/12/2007

Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Re: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:36

ben sinceremen si tu trouve le omnia bien alors il t'en faut vraiment mais vraiment pas beaucoup pour etre heureux car je crois que c'est le pire tel sous win mobile que j'ai eu sur ces 2 dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Débutant
Débutant
Torgan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 et X7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5787
Date d'inscription : 16/07/2008

Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Re: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:56

je viens de prendre l'Omnia en complément de mon X7500 et je vous trouve bien durs avec cette machine les gars.

A part les prises propriétaires et la necessité d'ajouter un soft (portsplitter ...gratuit) pour TT7, le reste tourne bien. Petit téléphone et pourtant, un écran certes de faible résolution mais bien plus grand que sur un diamond par exemple...Donc plus lisible à l'usage.

Les widgets c'est joli et inneficace...Mais les samsung today et le clavier virtuel samsung sont bien fichus.

Bref rendons à César ce qui est à César.

Cet appareil commence à arriver à maturité sur son cycle de vie et, point important, est aujourd'hui disponible à des prix plus que raisonnables soit en nouvel abonnement soit en renouvellement (environ 170€ dans mon cas...)

Le comparer à Un touch HD (certes une bombe je vous l'accorde), plus récent et beaucoup plus cher est ...mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
SuperTed
Débutant
Débutant
SuperTed


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6589
Date d'inscription : 23/04/2006

Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Re: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:53

Torgan ton analyse est pertinente.

Pourtant l'ayant eu deux mois, j'ai été très deçu. C'est tout de meme rare sur un telephone avec Windows Mobile, on devrait pourtant ne pas avoir de surprise.

Deja un utilisateur Lambda aura tout de meme du mal à l'utiliser correctement. Hormis ceux qui traine sur les forums, peu de personne savent que l'on peut modifier l'interface (ajouter par exemple Manilia ou SPB Shell), rendre le telephone compatible avec Tomtom, ou Garmin (PortSplitter, ou GPSGate).
Sur ce point Seul les HTC peuvent etre utiliser par un consommateur Lambda.

De plus j'ai été très étonné du manque flagrant de memoire interne, et surtout des gros problemes lors du changement de Roms.

Sinon effectivement, si on est un connaisseur, ce telephone peut etre un vrai bijoux. Et puis ce qu'à fait Samsung sur un de ses premiers tel sous WM est quand meme pas mal, sachant qu'il faut beaucoup d'experience pour faire un tel sous WM.

J'ai quand meme adoré la souris optique (qui est mieux que...l'absence du Dpad du le HD)
le fait de pouvoir brancher n'importe quel casque sur le kit pieton.
le flash (que le HD n'a pas)
la finition et la taille de l'écran
et surtout la qualité de reception du telephone. c'est pour moi le point le plus important; le telephone captait tellement bien que je pensais parfois que la conversation avait été coupée tellement il n'y a pas bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch hd vs omnia i900 Empty
MessageSujet: Re: Touch hd vs omnia i900   Touch hd vs omnia i900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch hd vs omnia i900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: