FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ma batterie se decharge trop vite ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel iphone agent masquer langue sLEEp PLUGINS https windows unlock http Click profile meteo modem accelerometre erreur live* NULL wm5torage messenger samsung igo8 contacts minuteur user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ma batterie se decharge trop vite ! Vote_lcapma batterie se decharge trop vite ! Voting_barma batterie se decharge trop vite ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ma batterie se decharge trop vite !

Aller en bas 
+8
Monamibouli
Seiya
Kam'
Irony
dorsai76
linkinsyd
NoelCH
Tom62
12 participants
AuteurMessage
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/06/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:31

salut tout le monde,

je commence a en avoir marre de l'autonomie de mon diamond, je tiens a peine une journee en utilisation normale (un peu de msn, un peu de internet, 30 minutes d'appel), bon la 3g est tout le temps activee, ainsi que le pushmail (quoique ca deconne pas mal ca, ca marcher mieux sur mon touch elf !)

alors j'aimerais savoir deja si c'est normal Surpris et si il existe des batteries de plus grosse capacite, mais sans changer la coque arriere, car dans tous les posts que j'ai pu lire, les batteries de plus grosse capacites sont enorme et oblige le changement du capot arriere.

voila si quelqu'un connait....

merci
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6301
Date d'inscription : 25/05/2007

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:33

change de rom

les roms kitchen ont souvent mis un fix pour le probleme de batterie
Revenir en haut Aller en bas
linkinsyd
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5654
Date d'inscription : 19/10/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: autonomie   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:27

bonjour je possede un touch pro depuis 2 mois, ma batterie tenait au maximum 20 heure sans y toucher.En changeant de RADIO je suis passé a 3 jours ou une journée et demi en intense (modem internet etc...)
Donc je te conseille fortement de changer ta RADIO malgres que le diamond connait un manque d'autonomie , par la suite tu peux te rabbattre sur de nouvelles batterie 1800mah chez EBAY mais elle est plus grosse donc le diamond deviendra plus epaisse.
A propos de la 3G sache que la puce consomme 50-70% d'energie supplementaire comparé au GPRS , pour telephoner et envoyer des mms tu n'a pas besoin de 3G. Garde la pour ton internet.
Sinon telecharge ' ADVANCE CONFIG'

http://www.clubic.com/telecharger-fiche245638-advanced-configuration-tool.html

ouvre le et dans les option tu va dans MENU et PARAMETRE COMM MANAGER
Tu as un choix de 6 options essaye d'y faire apparaitre la 3g en le remontant en premiere position et en le cochant.
Donc desormais si tu veux couper ou activer la 3g tu n'a qu'a allé dans comm manager et de te connecter quand tu en a besoin
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dorsai76
Participant
Participant
dorsai76


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5630
Date d'inscription : 11/11/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:44

alors, qq pistes

- quelle est ta FREQUENCE de relevé de mail ? (dans ton Outlook mobile) : en effet, chaque fois que ton téléphone relève les mails... ils allumé l'écran... pour un peu que ton téléphone mets 2 à 3 minutes pour éteindre l'écran et que tu relèves les mails toutes les 5 minutes, ton écran est allumé "non stop"

- baisser la luminosité de ton écran "sur battérie"

- ne pas enlever le "auto coupure du data" qui est sur les configs SFR (et qui est bien pour le coup Clin d'oeil )

- enlever les "MSN & autre soft" qui tournent sans cesse en fond de tache (charger uniquement si tu en as besoin)

- enlever le WIFI (normal) et le BT (normal aussi) si tu n'en as pas besoin...

Avec tout ça, je pense que tu économisera déjà énormément Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/06/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:08

pfiou, je vais essayer de repondre a tout ca !

alors ma rom est la derniere de htc, la 1.93.406.1, avec la radio qui lui est associe, la 1.00.25.05.
je ne veux pas de rom cuisiner genre aztor ou autre, je prefere les officielles, ou alors la prochaine de seiya... Razz , sinon y a til une meilleur rom radio (mais je ne veux pas perdre en qualite de signal) ?

pour ce qui est des batterie de 1800mah, j'en veux pas, ca grossit vraiment trop le diamond !
advance config je connais, avant mon dernier hard reset, j'avais mis "l'onglet" 3g dans mon commManager, donc je sais faire, merci quand meme !
pour ce qui est du push mail, me suis peut etre trompe, je recoit mes mail sur ma boite hotmail, donc par windows live, c'est dans windows live que j'ai parametrer Synchronisation des mail a la reception (je penser que sa s'appeler push mail aussi..), et mon ecran ne s'allume pas quand je recoit un mail !
pour la luminosite de mon ecran, j'ai cocbher loption auto ajuster la luminosite, je trouve ca vachement pratique, et ca m'evite de tout le temps la changer (j'utlise souvent mon telephone la nuit).
je n'utilise jamais le bluetooth, ni le wifi, donc pour ca c'est regler, et pour les logiciels genre msn ou autre, il ne tourne jamais en arriere plan, je les FERME toujours, donc je suis sur que la consommation de ma batterie ne vient pas de la !

merci bien pour vos reponses, mais alors ca n'existe pas une batterie e plus grosse capacite, mais qui fait la meme taille que la batterie d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:13

fais une tentative sans windows live réglé sur "a reception des éléments"
et déconnecte les datas dès que tu t en sers pas...
Revenir en haut Aller en bas
linkinsyd
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5654
Date d'inscription : 19/10/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: autonomie   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:23

Au fait je suis en train de vous ecouter parler de recepetion d'email , mais quelle fournisseur avez vous?
desolé ca n'a aucun rapport avec ton probleme d'autonomie
moi j'ai SFR illimithic et il m'est impossible de lire mes mail via outlook mobile
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/06/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:56

oui je vais essayer d'enlever la reception automatique, mais va falloir que je pense a faire envoyer/recevoir, sinon je vais pas en recevoir beaucoup de mail lol
et pour la deconnection du data a chaque fois, mais ca m'em***** qu'il faille se reconnecter a chaque fois que je veux utiliser msn ou opera (je sais je suis chiant Sourire , ma copine me le dit tous les jours....)

sinon je suis chez orange, et je n'est jamais tester de recevoir mes mail autrement que par hotmail, desole de ne pas pouvoir t'aider !

edit : wahou je viens de remarque un truc, je charge mon telephone, donc a 100%, j'eteins mon ecran, je le rallume 1min plus tard, et hop 99%, a 1% par minute je vais pas tenir longtemps lol, m'enfin c'est juste les 1er pourcent qui baisse vite comme ca, heureusement sinon je tiendrais 1h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:57

linkinsyd a écrit:
Au fait je suis en train de vous ecouter parler de recepetion d'email , mais quelle fournisseur avez vous?
desolé ca n'a aucun rapport avec ton probleme d'autonomie
moi j'ai SFR illimithic et il m'est impossible de lire mes mail via outlook mobile

utilise mail2web.com ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:43

coucou
je valide le discours plus haut concernant la 3G

dans la ROM V2 que je peaufine (sans grande prétention),j'ai justement modifié le CommManager en substituant le bouton FlightMode par 3G, de manière à la couper lorsqu'inutile

mais il y a bien d'autres données à modifier dans le registre pour optimiser la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/06/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:54

bon bah moi (et les autres) attendons ta rom !!!

raaaah encore une petite question, je ne refais pas un sujet la dessus mais comment ca se fait que a partir de mon diamond (opera) je ne puisse pas poster sur le forum ? quand je veux ecrire un message, la fenetre ou je dois taper le texte n'est pas blanche, et je ne peux rien ecrire ? est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:58

t as oublié une recherche forum !!!!
sinon t'aurais trouvé la réponse

clique sur la dernière icône dans ta liste (petit A et Grand A)
et voila
miravle
+++

(PS : légèrement HS la question mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:05

salut,

Seiya a écrit:
mais il y a bien d'autres données à modifier dans le registre pour optimiser la batterie

tu peux nous donner quelques pistes ? Clin d'oeil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:08

regarde donc dans ta base de registre des "DisablePowerManagement"
(pour tous les supports techniques non pris en charge par le diamond : ex : carte MMC etc etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:12

sinon, tu peux le faire par advanced config tool & Diamond tweaks
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/06/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:56

nikel seiya pour ecrire sur le forum a partir d'opera merci bien

et pour le HS, c'est mon post alors je demande ce que je veux nah !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
xsit57
Débutant
Débutant
xsit57


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : metz
Opérateur : sfr
Appareil : htc tytn 2 kaiser p4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6064
Date d'inscription : 21/08/2007

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:08

linkinsyd a écrit:
bonjour je possede un touch pro depuis 2 mois, ma batterie tenait au maximum 20 heure sans y toucher.En changeant de RADIO je suis passé a 3 jours ou une journée et demi en intense (modem internet etc...)
Donc je te conseille fortement de changer ta RADIO malgres que le diamond connait un manque d'autonomie , par la suite tu peux te rabbattre sur de nouvelles batterie 1800mah chez EBAY mais elle est plus grosse donc le diamond deviendra plus epaisse.
A propos de la 3G sache que la puce consomme 50-70% d'energie supplementaire comparé au GPRS , pour telephoner et envoyer des mms tu n'a pas besoin de 3G. Garde la pour ton internet.
Sinon telecharge ' ADVANCE CONFIG'

http://www.clubic.com/telecharger-fiche245638-advanced-configuration-tool.html

ouvre le et dans les option tu va dans MENU et PARAMETRE COMM MANAGER
Tu as un choix de 6 options essaye d'y faire apparaitre la 3g en le remontant en premiere position et en le cochant.
Donc desormais si tu veux couper ou activer la 3g tu n'a qu'a allé dans comm manager et de te connecter quand tu en a besoin
a bientot


tu pourrais me dire quel radio tu utilise please j ai un pro aussi
Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:25

J'ai le Raphael depuis 1 semaine,et pour moi aussi gros gros problème de batterie.
Elle ne tient meme pas une journnée.

J'ai tout optimisé avec advanceconfig de Schap's et le Wiki du raphael de XDA. Meme en changeant cela, pas d'amélioration.

Je n'utilise ni WIFI, ni GPS, ni Push mail,... juste comme tel !
C'est vraiment pas normal. Avec mon tytn après 2 ans et en grosse utilisation (wifi et gps compris) je tenais facile 2-3 jours !!!

Ma config est la suivante:
ROM 1.90.408.1 ITA
Date ROM:08/01/08
RADIO: 1.02.25.19
VERSION PROTOCOLE : 52.33.25.17U

J'ai instalé WR tools resinfo dans le tel, et je remarque un truc très bizare: onglet Battery.
operation:20h 37mn Exclamation
Suspend: 4min 59 Face

C'est comme si, meme en veille, mon tel continuait à fonctioner. En une journée de 16h, je pense qu'il reste écran éteint (donc en veille) pendant bien 12h!

Please help Pleure
Revenir en haut Aller en bas
krawar
Débutant
Débutant
krawar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : niort
Opérateur : orange
Appareil : Toshiba TG 01 32gb
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5482
Date d'inscription : 19/04/2009

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:00

salut a tous je voudrais savoir se que vous voulez dire par grossi le diamond (pour la batrie de 1800mah)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:35

Ca veut dire plusieurs milimètres de plus ... C'est pas cool.

Moi avec ma batterie 1340 mA j'ai 1 mm de plus et je trovue déjà que le diamond ets trop gros maintenant (même si on dirait pas car on se dit qu'1 mm c'est petit mais en fait c'ets très gros, et bien plus lourd).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
krawar
Débutant
Débutant
krawar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : niort
Opérateur : orange
Appareil : Toshiba TG 01 32gb
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5482
Date d'inscription : 19/04/2009

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:42

D'accord merci bien Kam'

oui car il faut changer la coque arriere par la suite!
je demandai car un pote a moi a une batrie de 2000mah dessu
vla l'autonomie qu'il a avec (5 jours avec wifi,oreillete blue** et tous) mais c vrai kil es un peu plus gros que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:00

Moi j'ai 2 bonnes journées avec casque bluetooth et beaucoup de surf HSDPA ... MAis bon plus gros que ce que j'ai ... ça doit etre affreux à trimballer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:11

je update ma situation:

changement de ROM: RRE V 5 series 21042 du 31/03/09
Radio 1.12.25.19

Incroyable, j arrive a tenir
Utilisation: > 5h dont tel, WIFI, GPS, Mail ...
Veille: > 22h

Je change plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
krawar
Débutant
Débutant
krawar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : niort
Opérateur : orange
Appareil : Toshiba TG 01 32gb
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5482
Date d'inscription : 19/04/2009

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 3:43

tu la choper ou ta ROM ....?
Car j'avoue que les stat* parle d'elle même ^^

Sa donne envie de tester la ROM
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:22

krawar a écrit:
tu la choper ou ta ROM ....?
Car j'avoue que les stat* parle d'elle même ^^

Sa donne envie de tester la ROM

Attention c 'est une ROM pour le Touch Pro (aussi appelé Raphael).
Les Rom tu peux en trouver des très biens sur le forum de XDA...
Revenir en haut Aller en bas
blackmetalforall
Débutant
Débutant
blackmetalforall


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : ciney Belgique
Opérateur : proximus
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5444
Date d'inscription : 09/06/2009

ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:27

ROM: 2.03.406.2 FRE
RADIO: 1.09.25.23
G: 52.51.25.26H

Moi,heureusement que mon pc au boulot et mon portable à la maison fonctionnent 24/24,sinon, je peux le charger sur le courant tout les soir, malgré diamond tweak.

EDIT: j'ai visiter quelques sites: j'ai désactivé la 3G auto et mis sur gsm. du coup, + de batterie et + de réseau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma batterie se decharge trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: ma batterie se decharge trop vite !   ma batterie se decharge trop vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma batterie se decharge trop vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie qui se decharge trop vite
» m600 ne s allume plus apres décharge batterie
» Ecran trop petit ou icones trop grands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: