FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL minuteur http confidentiel sLEEp agent user erreur Click messenger unlock igo8 live* masquer modem contacts PLUGINS wm5torage https meteo accelerometre windows samsung iphone profile langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_lcapSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Voting_barSamsung Player Addict de chez Bouygues ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samsung Player Addict de chez Bouygues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6137
Date d'inscription : 09/07/2007

Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Empty
MessageSujet: Samsung Player Addict de chez Bouygues ?   Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:23

Bonjour,

Qui aurait un player addict de chez Bouygues ?
Je souhaiterais savoir si la fonction "partage de connexion internet" de WM6 est bien présente ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
alex63122
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Suisse
Opérateur : Bouygues
Appareil : 9100 Htc I900 Omnia
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5621
Date d'inscription : 29/11/2008

Samsung Player Addict de chez Bouygues ? Empty
MessageSujet: Oui, Et ca fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samsung Player Addict de chez Bouygues ? EmptySam 29 Nov 2008 - 1:20

Bonjour,
Pour répondre a ta querstion la fonction est bien présente, mais il y a un petit souci, de nombreux port sont fermés, et pour etre plus claire, seule le port 80 est ouvert, si je me trompe pas.
Contrairement a ce qu'il est annoncé j arrive avec mon EeePc 900 sous Windows Titanium a me connecter a des pages https en utilise un proxy ( Consultation de ses comptes bancaires possibles dans le train ).

D'ailleurs j'écris ce petit message sur l'un des bateaux traversant le lac Lemant, comme quoi l'internet sans fils peut se révérer très utile.

Par contre de mon pc et lorsque je suis connecté sur le partage de Bouygues, Msn Live Messenger n'arrive pas à se connecter, erreur de port me dit-il?

Par contre si je me connecte en wifi, que je me connecte sur Msn, et qu'ensuite je coupe le wifi, et que j'allume le partage internet, mon Msn reste Allumé, INCOMPREHENSIBLE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Player Addict de chez Bouygues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gps Et Samsung Player addict
» Hard Reset Player Addict ; Omnia ; SGH-I900 et paramètre SFR
» [résolu]personnalisation du samsung player addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: SAMSUNG PLAYER ADDICT / SGH i-900 / OMNIA 1 :: 
i-900 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: