FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL contacts profile PLUGINS igo8 windows unlock sLEEp erreur masquer messenger wm5torage samsung live* confidentiel minuteur accelerometre iphone langue http meteo agent user Click modem https



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_lcapflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Voting_barflasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bou952
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
bou952


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 95300
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5681
Date d'inscription : 21/10/2008

flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Empty
MessageSujet: [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ?   flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:22

Hello
Ben tout est dans le titre je voudrais savoir si il est possible de flasher mon x7500 à partir de la carte mini SD après un plantage grave même mitty ne peux plus rien pour moi je crois qu'il me reste que cette solution si vous savez pouvez vous m'indiquez la procédure svp

Htc x7500 IPL-v1.00 SPL-v1.20.olipro


Dernière édition par bou952 le Mer 26 Nov 2008 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 24/12/2007

flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ?   flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:55

Google est ton ami Embarassé

Voici un lien sur XDA te donnant la solution => lien

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
bou952
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
bou952


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 95300
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5681
Date d'inscription : 21/10/2008

flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ?   flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:53

merci mais j'ai posté ce sujet un peu paniqué juste après avoir posté le sujet j'ai trouvé un autre tuto sur xda mais en gros ça revient à la même en un peu plus détaillé dans un élan de générosité Sourire je le laisse pour d'autre qui seront peut être dans mon cas
http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Artemis_SD_Card_Flashing
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 24/12/2007

flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ?   flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 4:48

OK c'est Cool que tu ais trouvé, cependant je te mets en garde pour l'utilisation de ce tuto!!!!

C'est un tuto pour ARTEMIS ( HTC P3300 ) et non ATHENA ( HTC X7500 )

Il est important de le signaler, car cela peut entrainer de gros problème sur ton PPC, si tu utilises une méthode différente de celle normalement applicable.

J'en parle d'expérience puisque mon ARTEMIS est au tas a cause de ca... Pleure

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ?   flasher - [résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Peut on flasher à partir de la carte SD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: