FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem Click live* profile PLUGINS langue erreur wm5torage http https meteo contacts igo8 confidentiel agent masquer windows minuteur user accelerometre messenger sLEEp iphone samsung unlock NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_lcapHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Voting_barHTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6755
Date d'inscription : 18/03/2006

HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:50

Mon titre peut vous paraître bizarre, mais je m'explique:
je suis technophile et j'ai un diamond pro que j'utilise avec un illimythic 3g+, le forfait est très complet, et le téléphone est presque utilisé au taquet.
Mais presque
j'ai craqué sur le hd et je pense mettre mon abonnement eee-pc dedans, là tout fonctionne. Seulement le forfait eee-pc ne prend pas en compte la voix qui n'est pas bloquée pour autant, donc si je lance un appel par erreur c'est hors forfait.
Serait-il possible d'enlever la fonction appel du hd?
Merci d'avance à tous les bidouilleurs de clé registre qui veulent bien se pencher sur mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5977
Date d'inscription : 01/02/2008

HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:11

Waw, ça c'est de la question!!
A ma connaissance si on désactive la téléphonie, on désactive de facto la possibilité de la connexion data.

A part remapper les touches pour que tu ne puisses pas effectuer d'appel "par erreur" je ne vois pas...

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche, et je te conseille de poser la question dans une partie plus générique du forum, car ta question concerne windows mobile en général et tu toucheras un plus large panel de pros de la question.
Revenir en haut Aller en bas
PD
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : 45
Opérateur : orange
Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6207
Date d'inscription : 02/06/2007

HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:37

Je crois qu'un soft comme PhoneWeaver fera l'affaire, mais il est payant. Toutefois, je pense que Call Firewall a aussi une fonction qui permet de bloquer les appels sortants.
Tu le trouveras là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=307178
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5977
Date d'inscription : 01/02/2008

HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:47

Pas bête du tout, il est peut être même possible que "bloquer les appels sortants" fassent partie des services gérés en natif par l'opérateur. Moi je l'ai avec orange.

Demarrer - parametres - telephone - services
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6755
Date d'inscription : 18/03/2006

HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:57

je n'ai pas trouver la fonction qui bloc les appel sortant de Call Firewall
donc je cherche toujours une soluce gratuit bien sur

encor merci pour votre aide

pour se qui et de l'option gérée en natif je teste des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Débutant
Débutant
Benelli


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : PARIS
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 11/11/2007

HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:24

Quel intérêt de mettre une sim pour eeepc sur un touch hd alors que l'on possède un abo illimythic 3G+ ?
Revenir en haut Aller en bas
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 21/11/2007

HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:45

j'ai peut être ta reponse
lorsuqe tu es en mode telephone, tu vas sur menu, puis options
et sur l'onglet services tu selectionnes blocage d'appels et afficher les paramètres.. le rets e te paraitra evident... y'a plus qu'a essayer
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6755
Date d'inscription : 18/03/2006

HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:51

Benelli a écrit:
Quel intérêt de mettre une sim pour eeepc sur un touch hd alors que l'on possède un abo illimythic 3G+ ?

l'intéré est que j'ai déjà un Diamond pro et que je le garde le HD ses en plus
et la puce Eee-PC que j'ai déjà aussi m'ouvre tout les port de connections sur le HD y comprit Windows live, google navigation ect...
donc le HD me servira d'ultras portable

merci blackgolgoth
je teste des que posible


il me demande un code fournie par mon opérateur je vais appeler SFR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE   HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC TOUCH HD OUI MAIS SANS LE TELEPHONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] Skin Total sur HTC Touch... mais sans changer de ROM...
» Mémoire téléphone pleine, mais pourquoi, tel est la question
» les email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: